Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 12:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2008 17:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

gallo31 a écrit:
le fils rocker

Ah ben t'es gentil avec lui, ce nase (mais plus sympathique que Demaison) n'a réussi à se faire applaudir qu'en faisant semblant de jouer de la gratte :-D

Petit film sympa, une fin des plus tristounette cependant (rendu encore plus triste à cause de ce lourdingue de Demaison, un "comble"), des passages un peu gnan-gnan (les interrogations sexuelles de Zabou ou les remontées descentes de la tête à claque de fille), un Demaison que j'aurais bien aimé voir viré du casting (même trois minutes c'est trop :vomi: ), et une passation papi-gamin très attendrissante.

P.S. : je veux trépaner François-Xavier Demaison, l'énucléer, le vider de ses intestins, mettre de la bouse à la place, recoudre le tout et flanquer son cadavre dans une grotte à la merci de l'appétit sexuel démesuré d'une meute de monstres de gilas radioactifs.

Qui m'aime me suive... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2008 11:45 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

J'ai vraiment rien reconnu des années 80... Et pas grand chose des années 90, non plus.

Ma vie en l'air était sympa, mais bien loin des comédies romantique à l'anglaise dont il s'inspirait.

Là, j'imagine qu'ils ont essayé de faire un "Closer" à la française. ( une journée charnière tous les 6 mois )

Pas trop mal filmé ( pour un film français ), mais rempli de trucs insupportables. Des héros avec des faiblesses, c'est intéressants, mais des héros médiocres à la Klappish, c'est vraiment agaçant.

La fille est une pauvre conne qu'on essaye de faire passer pour une victime tellement sensible.

Il y a quelques trucs à sauver, comme la collec' des Strange de Ma vie en l'air : la scène des 7 mercenaires, l'anecdote du rouquin.. et... je sèche.

Ah si, le véritable point fort du film, pour moi, c'est l'apparition du Nokia 3310, à la fin.

Image

Qu'est-ce que je l'ai aimé, ce portable !

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2009 0:44 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

j'ai senti comme Gallo31 une tentative complètement foirée de faire un C.R.A.Z.Y. a la française. personnages pas profonds, passages appuyés, clichetons à 2 balles, scènes caricaturales, tout y passe. dommage car il y a quelques bonnes idées* diluées dans cette eau tiède, un vrai scénar gâché quoi.

Citer:
*spoiler:zabou qui se vide au visage le coussin gonflable que son mari qui vient de mourir avait gonflé avant sa mort, c'est une très bonne idée.

quand elle accélère exprès pour buter un chien pendant son permis, parce qu'elle l'a déjà raté une fois pour avoir pilé devant un écureuil, c'est une très mauvaise idée

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2009 17:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

J'avais vraiment aimé ce film, on retrouve vraiment un famille où chacun à son caractère et des manies que l'on ne reconnait qu'en famille (le grand frère voulant partir à tout prix, l'adolescente en crise, le rocker qui ne grandit pas, la mère triste au départ d'un fils, le fils qui revient après une semaine de cours et direct il tend le gros sac de linge sale, le conflit père-fils, la soeur qui prend en otage le téléphone, ...)

mais franchement, y a un air dans ce film, et dans les bonus du DVD, c'est encore pire et ça vous gâche le truc (ne perdez pas votre temps avec les commentaires audio, c'est un massacre), c'est prétentieux.
j'ai vraiment trouvé ça prétentieux, le making-of se limitant au réal qui dit "J'ai tout de suite su que c'était Gamblin qu'il me fallait. j'avais découvert Marc-André dans C.R.A.Z.Y., j'ai tout de suite voulu bosser avec lui, Pio Marmaï, c'est moi qui l'as fait découvrir, ...." (j'exagère pas, c'est bien ça).

Mais sinon, c'est une belle maitrise et un bon moment à passer

et pour répondre à deathripper: le rasta, c'est bien Gilles lellouche

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2009 17:33 
:-D
Citer:
mais franchement, y a un air dans ce film, et dans les bonus du DVD, c'est encore pire et ça vous gâche le truc (ne perdez pas votre temps avec les commentaires audio, c'est un massacre), c'est prétentieux.
j'ai vraiment trouvé ça prétentieux, le making-of se limitant au réal qui dit "J'ai tout de suite su que c'était Gamblin qu'il me fallait. j'avais découvert Marc-André dans C.R.A.Z.Y., j'ai tout de suite voulu bosser avec lui, Pio Marmaï, c'est moi qui l'as fait découvrir, ...." (j'exagère pas, c'est bien ça).

Le commentaire audio nanar, ça c'est une bonne idée...même dans les bons films...le réal qui fait juste le commentaire pour dire qu'il est un génie et qu'il répond à la commande du passage obligé par là, adoubé par un comédien qui ne se souvient pas de la direction d'acteur :-D c'est le futur :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure