Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Fév 2026 0:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2008 23:13 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

deathtripper21 a écrit:
Ambassadeur a écrit:
Benny-b49230 a écrit:

On peut très bien apprécié ces films sans être des Kikoolol , on peut très bien apprécié et aimer des oeuvres plus profondes !

Idem.

Pareil. Je sens que ça va être comme Course à la Mort, je vais me caler dans mon fauteuil au premier rang d'une grande salle de multiplexe avec un sachet de M&M's XL sur les genoux et me laisser porter par le nawak de l'ensemble...

Je plussoie messieurs. On peut très bien aimer plusieurs types de cinéma, y compris le moins subtil. De temps en temps ça fait du bien du pur spectacle sans prise de tête...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2008 23:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

deathtripper21 a écrit:
Pareil. Je sens que ça va être comme Course à la Mort, je vais me caler dans mon fauteuil au premier rang d'une grande salle de multiplexe avec un sachet de M&M's XL sur les genoux et me laisser porter par le nawak de l'ensemble...

T'as la carte UGC, tu rentabilise l'abonnement ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2008 23:25 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Fletch a écrit:
deathtripper21 a écrit:

T'as la carte UGC, tu rentabilise ? :-D

Carte Gaumont/Pathé (et autrefois MK2). Je crois qu'en un an, je l'ai déjà rentabilisé pour dix ans...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2008 23:33 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Quand je disais certains, je ne parlais pas des forumeurs, mais d' autres spectateurs dont j'avais entendu l'avis....

Evidemment que l'on peut aimer un film d'action qui detend,et moi le premier, mais le truc c'est qu' a chaque fois, c'est la meme chose avec les productions BESSON ( la remarque sur l'affiche est eloquente , le transporteur ressemble a Hitman,la voiture qui revient encore...)
Le probleme avec COURSE A LA MORT, c'est que c'est un remake d'un film genial, aut'chose... :roll:
pourquoi encore etirer le meme filon,le premier etait sympa, suffisait de s'arreter la !...;

Il aurait pu faire autre chose, de toute facon son nom fait vendre,alors ...!

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2008 23:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Mea Culpa et pour Mandraker, je comprends très bien le niveau de détente que tu décris et je ne voulais pas juger tes goûts dans le cinéma parce que t'aime bien "Le Transporteur".

Non et puis, j'ai des précédents personnels sur "l'apologie de la vitesse". Vous me direz, les flingues, les meutres y en a plein aussi dans les films...Mais c'est pas aussi abordable pour moi.

Donc, mon avis est très subjectif sur ce genre de film d'action (et qui ne sont pas du tout originaux, convenons-en). ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2008 18:55 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Vu avant-hier, et effectivement c'est très mauvais, d'une part parce qu'on a l'impression de regarder le même film pour la 1873276ème fois tant au niveau de l'histoire que du réglage des scènes d'action, et deuxio parce que la mise en scène est vraiment très pourrie. On dirait que Marc Forster et Olivier Mégaton ont fait ensemble le pari de faire le film le plus visuellement illisible.
En plus pour une fois la girl est plutôt moche, et son côté immature la rend tout sauf attirante.
Une seule scène est à sauver, elle se déroule au fond d'un fleuve, et elle est chouette parce que là on se demande vraiment comment le héros peut s'en sortir. Tout le reste est non seulement naze, mais terriblement ennuyeux. Fuyez.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2008 19:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

CinephileFanatik a écrit:
En plus pour une fois la girl est plutôt moche, et son côté immature la rend tout sauf attirante.

Ca me rappelle la bad girl du 1 (ou 2), un sac d'os planche à repasser (ou taille mannequin) avec trois kilos de rimmel déguisée en infirmière salope qui était également tout sauf attirante...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2008 19:25 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

deathtripper21 a écrit:

Ca me rappelle la bad girl du 1 (ou 2), un sac d'os planche à repasser (ou taille mannequin) avec trois kilos de rimmel déguisée en infirmière salope qui était également tout sauf attirante...

La Besson's touch.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2008 19:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Mégaton n'est pas mauvais sur du format court métrage, mais le passage au format 1h30, il ne maitrise pas. Je n'ai pas vu "Le Transporteur 3", mais c'était déjà flagrant avec "La sirène rouge" qu'il a tout de même sodomisé au passage, bien net et sans vaseline. Enfin, tant que des producteurs continueront à donner de l'argent à des clippeurs comme Mégaton ou Pitoff pour faire des mauvais films, ils continueront.

Un vidéo clip pour Kool Shen, c'est une chose, un film de cinéma, c'en est une autre.

Dernière édition par zord le 30 Nov 2008 0:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2008 19:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Mouais, mais la c'est plus des clippeurs, c'est des charcutiers ! :tomate:

T' ain, PITOFF !!!! .....Rien qu'evoquer son nom, ca me donne la nausee!!!!! VIDOCKQ et CATWOMAN, 2 persos mythiques chiés en moins de 3 ans :shock: ...Mais arretez cet assassin.!!!! :fuite:

MEGATON pas mieux...Sa "SIRENE ROUGE" c'est une vraie honte ! ( Et donc ...un mega thon !!! :-D

Et la, je ... :tusors:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2008 13:25 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bon ben je suis allé voir par désœuvrement...

C'est rare que je dise ça, car je suis bon public mais c'est de la merde...

FIN.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2008 15:21 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Je suis moins négatif sur la sirène rouge. Le casting s'en sort bien et il y a quelques beaux passage, même si l'ensemble est assez indigeste.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2008 15:30 
Hors-ligne

+ 1 pour Ambassadeur

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2008 18:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ah ben plastiquement, c'est assez esthetique, mais tout le reste !... :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2008 19:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

deathtripper21 a écrit:

c'était dans le 2, et oui elle était tout sauf sexy.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2008 21:56 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

En effet très laide, mais je crois que c'était voulu.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2008 13:59 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

C'était bien nul.

Autant le nawak du 2 m'avait fait marrer sur le coup (la vrille de la voiture sur le crochet il fallait oser!), autant pour celui là rien n'est drôle, tout tombe à plat, le "jump the shark" est tellement énorme (même si l'idée du piège est sympa, le coup de la poursuite à vélo, c'était too much) que ça ne passe pas, et la caméra à tout le temps la bougeotte avec plan saccadé en veux-tu en voilà.

Au moins le torse de Jason a fait se pâmer les jeunes femmes du rang devant moi! :D

Détail rigolo (digne d'un nanar d'ailleurs), on ne le voit jamais faire ce qu'il fait sur l'affiche. (ni Miss Transporteur avec un flingue, d'ailleurs)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2008 14:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Très très bof quand même, alors que ça commençait très bien. L'idée n'était pas mauvaise et à défaut d'être très originale promettait une bonne série B sans complexe.

Malheureusement, presque rien ne fonctionne : la Transporteur's Girl est horripilante au possible, totalement irresponsable et plusieurs fois, j'ai souhaité que Frank Martin la jette en dehors de sa voiture et se mette à rouler à fond, l'abandonnant à son sort. Le personnage du transporteur lui-même perd en crédibilité de film en film. S'il était relativement crédible et intéressant dans le premier film, professionnel ayant un code d'honneur strict et au sérieux imperturbable, dans les deux suivant, il perd en crédibilité du fait qu'il ne se fond absolument pas dans l'univers dans lequel il évolue, comme s'il s'était trompé de film. Besson veut rivaliser avec les action movies américains mais en oublie l'essentiel : il faut que l'univers du film reflète la mentalité de son héros, ou qu'il y ait inadéquation, en cas de comédie mais ici le film n'est ni vraiment sérieux, ni drôle.
En ce sens, les cascades sont insensées et totalement ridicules, ridicule parachevé par le coté rigide du personnage : un type blasé et cynique qui se dit : "pour enlever une bombe de dessous ma voiture, j'ai qu'à lui faire faire une vrille dans les airs en passant au dessous d'une grue dont le crochet décrochera la bombe", ça passe pas du tout. Et le personnage finit de perdre toute crédibilité lors de la séquence de strip-tease où il cède à un chantage odieux et puéril alors qu'il lui aurait suffit de coller une droite à la fille pour s'en tirer.
A part ça on retrouve ici les fantasmes d'ado prépubères de Besson concernant les mannequins planche à repasser et ses références pleurnichardes au cinéma de Tarantino comme la discussion sur Martin et Lewis ou la course/poursuite en voiture où le pourchassant finit pourchassé.
J'avais espéré un bon divertissement sans prétention, j'ai passé tout le film à avoir honte pour ceux qui l'ont fait.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2008 20:09 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Bizarrement je l'ai trouvé moins pire que les autres, assez marrants avec des passages ridicules mais surtout sauvé en partie grâce à Robert "T-Bag" Knepper :-D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2008 13:02 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Suite à la decouverte du teaser mongoloïde de Banlieue 13 - Ultimatum starring Philippe "actor's studio" Torreton...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure