Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 26 Août 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2010 15:21 
Hors-ligne
Génie du Mal

La créature du lac gris a écrit:
La bande annonce m'a bien fait triper effectivement. Un film sur ma wish list de ces mois ci.

Pas la peine d'y aller, tu as vu 80% du film.

Et ben moi j'ai trouvé ça assez faible. Disons que ça aurait pu être bien comme expérience, si j'avais pas vu 5 fois la BA avant, et donc pratiquement tous les bons gags du film. Et comme dans le fond il ne reste pas grand chose, bof bof.

Les acteurs sont pas mal, m'enfin ça joue assez "facile" je trouve. J'avoue que j'attends un peu plus de George Clooney que de le voir faire le mec allumé avec une moustache. C'est pas si mal mais ça fait pas tout! ça me fait un peu penser aux sketches des robins des bois d'une certaine façon: je vois le gag, je me dis que ça devrait être drôle parcequ'absurde, mais j'y arrive pas, ça m'arrache au mieux un sourire.

Et le manque de parti pris du film m'a un peu agacé, pas de véritable idée conductrice: ces gens sont-ils fous? Sont-ils des écolos pacifistes? Leurs superieurs sont ils les vrais barges? Qui dit vrai qui dit faux?

Bon bref, une fois encore si ça avait pas été sur-vendu par la BA j'aurais pu trouver ça sympathique, mais là trop de spoil tue le film :(

Vous pouvez me jeter des tomates pourries maintenant :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2010 15:56 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Tu dis çà parce que tu es aigri.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2010 16:06 
Hors-ligne
Génie du Mal

right hand of doom a écrit:

C'est pas vrai!

Je gagne plein d'argent, je vote à droite, alors je vois pas pourquoi je ferais la queue à la Poste et je me taperais des films sur des milliaires qui fument de l'herbe!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2010 16:28 
Hors-ligne
Génie du Mal

echobelly a écrit:
john matrix a écrit:

C'est pas vrai!

Je gagne plein d'argent, je vote à droite, alors je vois pas pourquoi je ferais la queue à la Poste et je me taperais des films sur des milliaires qui fument de l'herbe!

Bah le résultat des régionales ptet :D

Non mais c'était un gag sur une des propositions de titres de films au quiz de la nuit excentrique :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2010 19:00 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

john matrix a écrit:

C'est pas vrai!

hahhahahahaah ! Tiens, ça me fait penser que je vais mettre les quizz par ecrit dans le topic de la NE6

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2010 15:04 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

john matrix a écrit:
Pas la peine d'y aller, tu as vu 80% du film.

Et ben moi j'ai trouvé ça assez faible. Disons que ça aurait pu être bien comme expérience, si j'avais pas vu 5 fois la BA avant, et donc pratiquement tous les bons gags du film. Et comme dans le fond il ne reste pas grand chose, bof bof.

Les acteurs sont pas mal, m'enfin ça joue assez "facile" je trouve. J'avoue que j'attends un peu plus de George Clooney que de le voir faire le mec allumé avec une moustache. C'est pas si mal mais ça fait pas tout! ça me fait un peu penser aux sketches des robins des bois d'une certaine façon: je vois le gag, je me dis que ça devrait être drôle parcequ'absurde, mais j'y arrive pas, ça m'arrache au mieux un sourire.

Et le manque de parti pris du film m'a un peu agacé, pas de véritable idée conductrice: ces gens sont-ils fous? Sont-ils des écolos pacifistes? Leurs superieurs sont ils les vrais barges? Qui dit vrai qui dit faux?

Bon bref, une fois encore si ça avait pas été sur-vendu par la BA j'aurais pu trouver ça sympathique, mais là trop de spoil tue le film :(

Vous pouvez me jeter des tomates pourries maintenant :-D

Image

On voit bien que tu n'as absolument rien compris au film. Tu devrais le revoir, car on sent une mauvaise foi et un manque de recul évidents dans ton commentaire.

:evil:

:twisted:

:)

:D

:lol:

Non, je déconne, je partage à peu près ton avis sur l'ensemble.

C'est une comédie pour liberals, dans le sens que c'est somme tout assez léger et que ça ne choquera probablement personne, à part certains ténors fous furieux de la Droite américaine. Au moins, ça a le mérite de ne pas avoir grand prétention et de laisser une certaine place à l'interprétation (la fin surtout...).

N'empêche, je pense qu'il faut surtout voir ça comme une satire des Forces armées et sa propension historique à expérimenter avec même les trucs les plus débiles pour arriver premier dans la course à l'armement. Comme le citait le perso de Stephen Lang : « Les Russes pensent que nous développons des soldats psychiques, même si ce n'est pas le cas, alors maintenant, vu qu'ils développent des soldats psychiques, nous devons nous aussi développer des soldats psychiques! »

En revanche, je n'ai absolument rien compris au petit rôle du personnage de Robert Patrick. Qui est-il exactement? Que fait-il en Irak?

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2010 15:32 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

C'est un businessman, qui est en Irak pour faire commerce. Il permet de voir que lui et les persos principaux (Clooney, Bridges, etc....) ne sont pas du tout dans le même monde.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure