En effet, tous les films devraient se terminer par un
"C'est... fini... pour... toi, toi, toi, toi, toi..." BOUM ! musique TATATIN !
D'ailleurs,
Le Justicier de New York se termine presque sur Charles Bronson explosant le mannequin d'un loubard à coup de bazooka dans une pièce de 15 m². D'où le fait qu'il soit le meilleur volet de la saga.
Et honnêtement, Luc Besson aurait dû conclure
Nikita sur un plan d'Anne Parillaud explosant le mannequin en mousse de Tchéky Karyo au lance-roquette, ça aurait eu beaucoup plus de gueule que sa fin complètement raté et franchouillarde qui gâche un peu le reste du film.
Et sinon, je te rejoins complètement, Red Dear. C'est toujours sympa de découvrir une future vedette dans un petit rôle dans une série B. J'ai regardé
Tarantula! cette semaine, en partie pour voir Clint Eastwood napalmer la tarentule géante dans le dernier quart d'heure.
La question est : y a-t-il une future star du cinéma parmi les seconds rôles ingrats de
Citizen Vigilante ? L'un des ados qui se fait exploser sadiquement le poignet par ce connard d'Armie Hammer sera-t-il le prochain Jeff Goldblum ou Laurence Fishburn ? Je n'y crois pas trop, vu qu'ils jouent tous très mal, mais sait-on jamais...