Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 31 Août 2025 16:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2008 23:39 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Jackson a écrit:
Article et sondage sur cet Astérix qui sent quand même assez mauvais vu son budget pharaonique :roll: .

http://cinerama.unblog.fr/2008/01/06/asterix-aux-jeux-olympiques-naufrage-en-vue/

Citer:
Après le Jamel-show du deuxième volet, Poelvoorde semble très mis en avant dans la bande-annonce ce qui peut faire craindre le pire.

Le problème c'est que ce genre de commentaire à la con décrédibilise complètement l'article. Si pour lui Manatane c'est de la daube, alors je préfère ne pas connaître son genre d'humour.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 0:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Ou alors il veut dire: Ca va être "Brutus aux jeux Olympiques".
J'ai pas vu qu'il parlait de Manatane dans l'article?

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 7:54 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Je viens de voir la bande-annonce: c'est pas forcément aussi raté qu'ils le disent: les acteurs se débrouillent franchement pas mal (Cornillac en Asterix, Benoît Poelvoorde en Brutus, Franck Dubosc en Assurancetourix est franchement pas mal, lui aussi) et, sérieusement, elle m'a fait sourir.

Ce qui m'énerve dans l'article posté plus haut c'est le fait que l'auteur a des arguments assez bancals [bancaux?] pour annoncer le naufrage du film: je vois pas en quoi le fait qu'il ait coûté 78 millions d'euros soit un mauvais signe, je ne vois pas en quoi le fait que Jean-Claude van Damme ait abandonné le projet soit un mauvais signe (surtout qu'il est en train de tourner LE film qui doit relancer sa carrrière). Puis c'est vrai que si, à la base, on aime pas Benoît Poelvoorde on ne peut pas espérer de bonnes choses de ce film
Le type qui a écrit cet article est, à mon avis, un poil pessimiste, d'autant plus qu'il reconnait lui-même que le film à l'air de ne pas avoir été réalisé avec les pieds.

Ce ne sera peut-être pas le plus grand film comique de tous les temps, mais c'est pas pour autant que ce sera un ratage; en tout cas, moi j'irais le voir.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 9:43 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

C'est surtout qu'en considérant le budget investi dans ce film il est normal que le spectateur s'attende à un film vraiment drôle, et les échos que j'ai eus des avant-premières ne jouent pas en cette faveur; j'ai l'impression que le public accepte de plus en plus de payer pour voir un blockbuster en sachant d'avance qu'il va être déçu ("ça n'a pas l'air top, mais je vais aller le voir..."), ce qui du coup encourage des producteurs miteux comme Thomas Langmann (pas le digne fils de son père celui-là) à faire des films paresseux.

Quitte à passer pour un réac, je trouve que les grosses productions modernes manquent définitivement de générosité. Si Astérix avait été réalisé dans les années 70 par Gérard Oury (avec par exemple Louis de Funès), nul doute que le souci de faire rire le public aurait été bien plus travaillé, au lieu de créer une éphémère envie de payer pour un film que l'on sait inintéressant; c'est d'ailleurs pour ça qu'on se marre encore devant "la grande vadrouille" et qu'on a déjà oublié "les bronzés 3", "le boulet", "l'enquête corse" et autres...

Au final ce nouvel Astérix est peut-être regardable, mais il ne mérite certainement pas de battre tous les records d'entrées (ce qu'il est prévu de faire). Et moi j'attends de pied ferme la prochaine production française qui me fera rire aux larmes...

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 20:12 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Ambassadeur a écrit:
Jackson a écrit:
Article et sondage sur cet Astérix qui sent quand même assez mauvais vu son budget pharaonique :roll: .

http://cinerama.unblog.fr/2008/01/06/asterix-aux-jeux-olympiques-naufrage-en-vue/

Citer:
Après le Jamel-show du deuxième volet, Poelvoorde semble très mis en avant dans la bande-annonce ce qui peut faire craindre le pire.

Le problème c'est que ce genre de commentaire à la con décrédibilise complètement l'article. Si pour lui Manatane c'est de la daube, alors je préfère ne pas connaître son genre d'humour.

Heu.. Il n'a jamais dit ça.
Et puis il faut avouer que Poelvoorde était drôle il y a plus de 10 ans. Maintenant il s'est sacrément "connardisé" jusqu'à devenir véritablement insuportable. A l'époque de Monsieur Manatane, j'aurais sans doute vu n'importe quel film ou il jouait dedans, aujourd'hui j'évite toutes les productions où son nom est à l'affiche.
Et puis je sais que c'est difficile à admettre, mais même Jamel me faisait rire au début. Seulement à l'époque je ne pensais pas que son répertoire ultra-limité perdurerait dix ans plus. :oops:

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 23:08 
Hors-ligne

Il va falloir m'expliquer comment on peut considérer que la mise en avant de Poolevorde est à elle seule "mauvais signe" sans pour autant s'attaquer plus ou moins directement à l'humour de ce dernier... qui plus est c'est quand même une vanne gratuite, assez bas de gamme.

Quand à la "connardisation" de Poolvorde je ne vois pas très bien ou tu veux en venir. Il n'a pas tourné beaucoup de grands films depuis "C'est arrivé près de Chez vous", mais je ne trouve pas qu'il ait fait des choix vraiment calamiteux, à l'exception du boulet (pas de syndrome Clavier donc). Après, et là c'est plus personnel, quand on a fait M. Manatane, on peut tourner de la merde toute sa vie, on restera toujours un grand (syndrome Rowan Atkinson).

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2008 1:56 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ambassadeur a écrit:
Il va falloir m'expliquer comment on peut considérer que la mise en avant de Poolevorde est à elle seule "mauvais signe" sans pour autant s'attaquer plus ou moins directement à l'humour de ce dernier... qui plus est c'est quand même une vanne gratuite, assez bas de gamme.

Quand à la "connardisation" de Poolvorde je ne vois pas très bien ou tu veux en venir. Il n'a pas tourné beaucoup de grands films depuis "C'est arrivé près de Chez vous", mais je ne trouve pas qu'il ait fait des choix vraiment calamiteux, à l'exception du boulet (pas de syndrome Clavier donc). Après, et là c'est plus personnel, quand on a fait M. Manatane, on peut tourner de la merde toute sa vie, on restera toujours un grand (syndrome Rowan Atkinson).

En fait plus que le syndrome "poelvoorde" ce qui me fait chier dans le nouvel asterix c'est que c'est pas asterix qui est en avant,ce qui me parait perso paradoxal. Mais bon effectivement dans celui de chabat jamel avait aussi ce role. Par contre ce qui me choque le plus c'est l'affiche qui annonce clairement la couleur (et qui paradoxalement fait penser a une "vanne" de brutus dans le trailer) c'est presque "brutus aux jeux olympiques" avec poelevoorde "brutus" bien mit en avant laissant presque de coté asterix et obelix.

Ce que j'ai peur aussi c'est que l'humour de ce film revienne a du plus "gaulois". Quand je vois déja le casting, mise a part benoit poelvoorde, j'ai peur que ca tombe dans une comédie avec des références "franchouillardes" et de l'humour un peu bas du front. Perso j'avais trouvé que celui de Chabat avait un humour plutot "fin" et pas "prout,prout" quoi a 100 lieux de la comédie "franchouillarde" et perso c'est ce coté qui m'avait bien plu mais pour le dernier j'ai vraiment trés trés peur...

Pour la "connardisation" de poelevoorde la par contre je suis pas d'accord mais je le trouve paradoxal des fois. Par exemple dans tracks dans une interview récente il a dit qu'il avait marre de faire des tournées promos de faire le con tout le temps et qu'il arréterait surement de faire tout ca mais une semaine aprés il était chez arthur a faire le con (certes c'était enregistré depuis un bail donc bon ...). Apparemment il me semble qu'il prend une année sabatique en 2008 non niveau tournage? Ce serait interessant de voir ce qu'il fait aprés et comment il va tourner ...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2008 11:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Heureusement que certains savent lire car visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde :-D .

Quelques précisions pour nos amis les autistes :

- Je n'attaque pas Poelvoorde mais ce dernier n'est plus que l'ombre de lui même en faisant toujours le même numéro et cet Astérix ressemble à un "BRUTUS SHOW".
Poelvoorde avec un bon réal ça va mais le même en roue libre avec un Max Pécas du pauvre ça risque de faire mal au crane.

- 78 M d'euros c'est colossal et à ce tarif là on en veut légitimement pour son argent. Le noeud du problème est de savoir si un tel film va cartonner et sera exportable.
Le cinéma français ne va pas spécialement bien et que va t'il arriver si le plus gros film jamais produit se plante comme une merde ?

- Le casting était vraiment extraordinaire avec des guests en pagaille mais cela sera t'il bien exploité ? Jusque là tout semble construit autour du personnage de Brutus ce qui serait dommage et qui fait un peu peur.

Pour la peine je remet le lien :

N'oubliez pas de regarder les résultats du sondage, je ne m'y fie pas, certes, mais visiblement le film n'attire pas tellement ce qui n'est peut être pas bon signe.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2008 19:47 
Hors-ligne

Jackson a écrit:
Heureusement que certains savent lire car visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde :-D .

Quelques précisions pour nos amis les autistes :

- Je n'attaque pas Poelvoorde mais ce dernier n'est plus que l'ombre de lui même en faisant toujours le même numéro et cet Astérix ressemble à un "BRUTUS SHOW".
Poelvoorde avec un bon réal ça va mais le même en roue libre avec un Max Pécas du pauvre ça risque de faire mal au crane.

- 78 M d'euros c'est colossal et à ce tarif là on en veut légitimement pour son argent. Le noeud du problème est de savoir si un tel film va cartonner et sera exportable.
Le cinéma français ne va pas spécialement bien et que va t'il arriver si le plus gros film jamais produit se plante comme une merde ?

- Le casting était vraiment extraordinaire avec des guests en pagaille mais cela sera t'il bien exploité ? Jusque là tout semble construit autour du personnage de Brutus ce qui serait dommage et qui fait un peu peur.

Pour la peine je remet le lien :

N'oubliez pas de regarder les résultats du sondage, je ne m'y fie pas, certes, mais visiblement le film n'attire pas tellement ce qui n'est peut être pas bon signe.

C'est donc toi le grand responsable de tout ça.

Rain Man, qui n'aime pas les attaques gratuites quand elles concernent des gens qu'il aime bien.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 1:39 
ce film ne se plantera pas, c'est sur, deja rien qu'avec les gosses, les recettes seront la !

puis j'ai entendu mon chroniquer ciné préféré (hugues dayez) en parler:
il a dit que le film sans coupage durerait 3h, donc le dvd sera en version longue pour ceux qui aiment ça !Poelvoorde lui a confié qu'il ne jouait jamais en emem temps que Delon, et a tout le temps joué devant sa doubluere allemande, bref, ils ont bien coller tout ça
on voit asterix que 3 ou 4 fois dans le film, il fait quasi igure de figurant !
Obelix on en a meme pas parlé ! comme quoi....
sinon pour les sportifs ils ont payé a prix d'or zidane, Mauresmo et schumacher, mais qu'il a du les mettre obigatoirement vu le cachet mais ces stars n'aportent vraiment rien

bref, j'attendrai le dvd je crois :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 2:38 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

NinjaCop a écrit:
Obelix on en a meme pas parlé ! comme quoi....

Ah ouai quand même a ce point ... :shock: Ils auraient vraiment du appeller le film "brutus aux jeux olympiques" alors.

Dans mission cléopatre même si ils étaient pas mis en avant ils étaient quand même "présent" dans le film. Si il apparait seulement en "guest star" c'est plus la peine d'en faire ou alors dans Asterix 4 on met Assurantourix comme premier role :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 3:41 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

NinjaCop a écrit:

"Astérix aux JO" sans Astérix, tudieu...Ils font fort, les bougres :-D

Sinon, pour les amateurs, on a droit aux cinq premières minutes du film

http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=asterix_aux_jeux_olympiques_big.flv

N'empêche, plus ça s'annonce mauvais, plus je suis curieux de visionner ce désastre sur grand écran...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 10:21 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

CinephileFanatik a écrit:
Quitte à passer pour un réac, je trouve que les grosses productions modernes manquent définitivement de générosité. Si Astérix avait été réalisé dans les années 70 par Gérard Oury (avec par exemple Louis de Funès), nul doute que le souci de faire rire le public aurait été bien plus travaillé, au lieu de créer une éphémère envie de payer pour un film que l'on sait inintéressant; c'est d'ailleurs pour ça qu'on se marre encore devant "la grande vadrouille" et qu'on a déjà oublié "les bronzés 3", "le boulet", "l'enquête corse" et autres...

Au final ce nouvel Astérix est peut-être regardable, mais il ne mérite certainement pas de battre tous les records d'entrées (ce qu'il est prévu de faire). Et moi j'attends de pied ferme la prochaine production française qui me fera rire aux larmes...

Je considère que Le deuxième monde (avec Poelvoorde) a de quoi devenir un film apprécié avec le temps. Certes il a floppé mais à côté des Auberge Rouge et Bronzés 3 (et autres Le Cactus, Le Carton... bouh) il sera mieux perçu car l'histoire est bonne et le réal ne se moque pas du public. Après, on est un grand en dessous du statut gros classique...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 11:10 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

niko13 a écrit:

Je considère que Le deuxième monde (avec Poelvoorde) a de quoi devenir un film apprécié avec le temps. Certes il a floppé mais à côté des Auberge Rouge et Bronzés 3 (et autres Le Cactus, Le Carton... bouh) il sera mieux perçu car l'histoire est bonne et le réal ne se moque pas du public. Après, on est un grand en dessous du statut gros classique...

En effet, c'est un bon film mais accessoirement le titre c'est "Les deux mondes"...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 12:07 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

splitch a écrit:
niko13 a écrit:

En effet, c'est un bon film mais accessoirement le titre c'est "Les deux mondes"...

En effet :o et c'est pas un "grand" mais un cran tant que j'y suis.

Pour en revenir à Astérix, j'aime bien Poelvoorde qui continue de défoncer l'ambiance du tournage et l'ampleur du projet jusque dans les dernières interview. Il doit être absolument infect ce Delon.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 12:42 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

niko13 a écrit:
Pour en revenir à Astérix, j'aime bien Poelvoorde qui continue de défoncer l'ambiance du tournage et l'ampleur du projet jusque dans les dernières interview. Il doit être absolument infect ce Delon.

D'ailleurs a l'instant dans l'émission de daphné roullier, cette dernière a pas manqué de poser la question a thomas langman qui a répondu d'une manière trés "diplomatique" et trés langue de bois : "oui mais benoit est un grand acteur trés fragile blablablabla".

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 13:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
C'est dans quelles interviews qu'il défonce tout Poelvooerde? parc eque dnas ce que j'ai vu à la TV, il ne le faisait pas. (en même temps, dans uen interview en groupe c'est plus difficile)

Citer:
"oui mais benoit est un grand acteur trés fragile blablablabla".

En même temps, il s'est fait interner volontairement parce qu'il est dépressif. Il a dû sortir de l'hopital parce que les gens ne lui fichaient pas la paix, passaient leur temps à le photographier...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 13:19 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Greyhunter a écrit:
C'est dans quelles interviews qu'il défonce tout Poelvooerde? parc eque dnas ce que j'ai vu à la TV, il ne le faisait pas. (en même temps, dans uen interview en groupe c'est plus difficile)

Citer:
"oui mais benoit est un grand acteur trés fragile blablablabla".

En même temps, il s'est fait interner volontairement parce qu'il est dépressif. Il a dû sortir de l'hopital parce que les gens ne lui fichaient pas la paix, passaient leur temps à le photographier...

Alors pour une interview assez "cassante" moi j'en avais vu une dans tracks sur arte où il flinguait plus le milieu du cinéma que le tournage d'asterix.

C'est quoi cette histoire d'internement? Ca date de quand?

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 14:24 
vous avez raté les enfants de la télé ou des droles de substances circulaient, vous auriez du voir leur etat, surtout celui de Benoit, mais il dit qu'on le force a boire mmeme quand il est sous anti depresseur comme pour le moment, pour qu'il mette l'ambiance pour l'audience !!!!

il a + vu delon sur les plateaus pour la pormo que dans le film, c'est fort aussi ça non ? :lol:

Pour prendre un asterix figurant, on dit aussi qu'ils auraient mieux fait de prendre le petit Lorant Deutsch, plutot qu'un grand acteur comme Cornillac !

voila, il parait que le sketche de la tortue est un des meilleurs dans le genre court, les autres gags sont eaucoup + longs :D

ceci cit, vous vous acharnez bcp dessus, tout le monde crie a la daube avant de l'avoir vu , alors que je suis sur que ca va plaire grace a Brutus, et ouin, Benoit is magic et pis c'est tout :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 14:48 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Concrètement, si Poelvoorde a (aurait ?) joué ses scènes avec Delon essentiellement face à une doublure, c'est parce que Delon ne daignait pas se déplacer sur le plateau en même temps que les autres acteurs, ou bien parce qu'ils ne pouvaient pas s'encadrer ? :?: (le deuxième cas de figure, c'est ce qui se serait passé entre Orson Welles et Peter Sellers sur "Casino Royale", mais je doute que ça ait été aussi extrême dans le cas d'Astérix, quand même).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure