Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 13:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2008 17:39 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

film tres agréable avec une jolie brochette de creatures et un humour tres gentil (la lovesong qui tue) :)

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2008 11:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Au risque de sonner un peu discordant,
je voulais dire que j'ai pas trouver ça très top.

Effectivement il y a quelque scènes à sauver (celle du marché troll) mais à part ça beaucoup d'ennui, beaucoup de dialogues inneptes ("I am going to kick your ass",qui revient très souvent, "Oh shit!" qui aurait été drôle s'il n'avait pas été prononcé 3 fois dans des circonstances similaires), des combats très peu originaux (genre hellboy frappe pendant 5 minutes avec sa main faible, et ô surprise se rends compte qu'avec son poing de trois tonnes, c'est plus efficace.)

Enfin bref, une lecture peu fidèle du monde de mignolia à mon goùt. Je suis déçu.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2008 16:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai aimé, il y a beaucoup plus d'humour que dans le premier, le début dans le QG secret m'a fait penser à M.I.B, avec la brochette de monstre en arrière plan. Les scènes de combat sont très "JackieChanesque". Bon, il y le couplet sur le droit à la différence et le propo "monstre-écolo-gentil-homme-méchant-avide-pouvoir-détruire-planète". La fin aussi est très prévisible, elle gâche un peu le final.
Mais c'est vraiment une suite différente du premier, ce pas simplement on prend les mêmes et on recommence, les perso sont plus fouillés, le scénario est sympa, les effets spéciaux au top, et la "love song" d'enfer. :D
A quand HBIII ?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2008 16:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
spidermoon a écrit:
A quand HBIII ?

Es-tu si pressé de connaître la date de la fin du monde? :wink:

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2008 11:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

On a encore un peu de temps avant la fin du monde :

selon le site http://www.2012fin.com :

"1506 Jours, 13 Heures, 50 Minutes et 49 Secondes

Fin du monde 2012 :: Selon les dires de plusieurs Oracles, la Fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L’un des plus anciens calendriers de l’Histoire tire à sa Fin. Le 21 Décembre 2012 Selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’Échelle Mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils comfirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui."

D'ici là, on devrait bien avoir un HellBoy III :-D

Il y aussi cette fin du monde, surement plus agréable :wink: :

http://www.unibroue.com/produits/fin.cfm

"C'est en février 1994, après 18 mois de recherche, qu'Unibroue lança La Fin du Monde. Elle titre 9% alc./vol. grâce à trois fermentations. Il s'agit d'une bière d'un style développé à l'origine par les moines du Moyen Âge pour être servie lors des grandes occasions. " :P

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2008 16:46 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
spidermoon a écrit:
Il y aussi cette fin du monde, surement plus agréable :wink: :

http://www.unibroue.com/produits/fin.cfm

"C'est en février 1994, après 18 mois de recherche, qu'Unibroue lança La Fin du Monde. Elle titre 9% alc./vol. grâce à trois fermentations. Il s'agit d'une bière d'un style développé à l'origine par les moines du Moyen Âge pour être servie lors des grandes occasions. " :P

Contempler la Fin du Monde saoul à la Fin du Monde??? J'ACHÈTE!!! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2008 20:04 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

J'en sors et c'est tout à fait excellent ! Merci M. Del Toro !

Abe Sapiens beurré à la bière je m'en suis toujours pas remis ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2008 13:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Un très joli spectacle, bénéficiant d'un bestiaire fantastique particulièrement développé. Difficile de se prononcer sur ma bestiole préférée, mais mon trio gagnant serait constitué du Dr Krauss (un concept génial !), du troll Wink et du prince Nuada. On sent que le Seigneur des Anneaux est passé par là, mais c'est pas un mal.
Alors bon, le scénario est pas gégé, avec un traitement un peu facile des points standards (genre Hellboy rejeté par les gens), et le doublage français est miteux (mmh, la voix du pasteur de 7 à la maison, tiens, Abe a la voix du black dans Le dernier Samaritain, oh, un punk de Ken le survivant). Mais bon, ça ne gâche pas un plaisir visuel permanent.

The Hobbit s'annonce chouette.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2008 8:57 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Magnifique, ça change bien les idées c't'histoire.
Seul truc un peu strange pour le hellboy geek que je suis, le fait qu'on voit pas trop que Abe Sapiens a aussi une force en-dessus de la normale. Ok il n'aime pas en faire usage, mais ce n'est pas non plus que l'intello esthète de la bande. Et c'est marrant que Del Toro ait rajouté, avec l'accord de Mignola, des évènements pas du tout présents dans le comics.
J'attends le 3 avec impatience.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2008 11:27 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Kobal a écrit:
Abe a la voix du black dans Le dernier Samaritain

ça doit être horrible ! :decap:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2008 11:17 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Kobal a écrit:
Un très joli spectacle, bénéficiant d'un bestiaire fantastique particulièrement développé. Difficile de se prononcer sur ma bestiole préférée, mais mon trio gagnant serait constitué du Dr Krauss (un concept génial !), du troll Wink et du prince Nuada. On sent que le Seigneur des Anneaux est passé par là, mais c'est pas un mal.
Alors bon, le scénario est pas gégé, avec un traitement un peu facile des points standards (genre Hellboy rejeté par les gens), et le doublage français est miteux (mmh, la voix du pasteur de 7 à la maison, tiens, Abe a la voix du black dans Le dernier Samaritain, oh, un punk de Ken le survivant). Mais bon, ça ne gâche pas un plaisir visuel permanent.

The Hobbit s'annonce chouette.

A peu près d'accord sur tout, et notamment Johan KrauSS. J'ai été un poil déçu quand même (OMG ce scénario en mousse!). A noter une héroïne belle mais pas caricaturale et surtout, pas potiche: elle a un pouvoir intéressant et elle s'en sert bien.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure