Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 10:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2009 16:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Pingouin Lubrique a écrit:
The Franceman a écrit:
Ça a l'air chiant on dirait qu'il a fait un remake d'Abyss mais avec juste les aliens de la fin.

Ca me fait penser à "Bienvenue chez les Chtis" mais sans les gens qui parlent comme des klaxons.

Ca ressemble aux schtroumpfs mais sans Gargamel. Et à Farcry sans Uwe Boll.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2009 12:43 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

kevo42 a écrit:
Pingouin Lubrique a écrit:
The Franceman a écrit:
Ça a l'air chiant on dirait qu'il a fait un remake d'Abyss mais avec juste les aliens de la fin.

Ca me fait penser à "Bienvenue chez les Chtis" mais sans les gens qui parlent comme des klaxons.

Ca ressemble aux schtroumpfs mais sans Gargamel. Et à Farcry sans Uwe Boll.

Ouais, il a voulu faire comme pour Titanic mais il a remplacé le bateau par des E.T. pour faire comme dans Aliens.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2009 14:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

la premier parti de la BA donne envie mais alors après on dirait un mélange de WOW et FARCRY et la 3D étant moi meme dans la 3D ca me donne tout sauf envie c'est juste purement technique ya aucun style aucune "ame" dans les images.. attendons la suite avant de paul et mickey

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2009 16:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

La BA raconte tout le film, super, merci, pas besoin de claquer des sous au cinéma !

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2009 17:55 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ouais enfin ça raconte qu'il va y avoir la guerre entre les bleus et les khaki et que chez les bleus y'a un prince et une princesse, je pense que ça laisse un peu de marge à la découverte en salle… ;)

Sinon, j'aime pas trop ce genre de technologie sauf quand elle est assumée et ne cherche pas à paraître photo réaliste (j'aime ainsi beaucoup sin city ou 300 et watchmen) mais là ça a quand même l'air pas mal du tout.

J'espère juste que le film n'arrive pas trop tôt par rapport à l'état de développement de cette techno, car vu le coût, je pense que ça reviendrait à l'enterrer.

Et mention spécial aux affiches qui annoncent "le réalisateur de titanic", autant pour un mec dont ça serait le deuxième film ça peut se comprendre, autant James Cameron…

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009 14:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
Ouais enfin ça raconte qu'il va y avoir la guerre entre les bleus et les khaki et que chez les bleus y'a un prince et une princesse

La bande annonce est plus précise : elle explique bien qu'un militaire paraplégique va transférer son esprit dans un avatar bleu élevé en laboratoire, et s'enfuit ensuite du laboratoire pour aller sur Pandora

Dans la peau de l'avatar, il va aider le peuple des avatars à lutter contre les militaires qui veulent les détruire

Pour plus de précisions : http://www.jamescameron.fr/modules/news ... storyid=29

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009 16:15 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

La BA me rappelle Mononoke-Hime et aussi un autre DA, occidental celui-là, que j'ai vu enfant et dont j'ai oublié le nom.

C'est l'histoire d'un genre de peuples de fées miniatures qui doivent protéger un arbre sacré dans la forêt. Sauf que les méchants humains débarquent avec leur gigantesque machine de destruction de forêt massive. Dans tout ça, t'as un bûcheron blondinet qui, après être entré en contact avec l'arbre magique, devient lui-aussi miniature et se lie d'amitié avec une des fées. Éventuellement, les méchants bûcherons (pas de bûcheronnes à mon souvenir) font l'erreur de couper l'arbre magique et VLAN! un méchant tas de boue maléfique en sort et prend possession de la super machine géante pour tout détruire la forêt ou quelque chose comme ça.

Ça dit quelque chose à quelqu'un ça?

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009 17:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je vais passer pour ce que je ne suis pas mais tant pis, j'assume.

Ton DA ça serait pas :

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009 22:59 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Bravo, c'est exactement ça! FernGully: The Last Rainforest en anglais.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 7:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

P'tain ça a l'air beau, très beau même... sur grand écran ça va être juste :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est sur que le trailer en dit un peu beaucoup, mais bon... je pense pas que ça me fasse bouder le plaisir de retrouver James Cameron en forme. Le design des Avatars enfin des aliens bleus là, me fait penser aux ET de Bienvenue sur Alflolol de Christin et Mézière :

Image

Enfin là, on voit pas bien, mais bon hein, z'avez qu'à le lire... :-D

Richard Hannah a écrit:

Et mention spécial aux affiches qui annoncent "le réalisateur de titanic", autant pour un mec dont ça serait le deuxième film ça peut se comprendre, autant James Cameron…

Je suppose que c'est un coup de la prod, comme le dernier long métrage de Cameron date de plus de dix ans, faut appâter le chaland, dès fois que les gens l'aient oublié, le brave homme. :D

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 7:48 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Un film de Cameron ne peut être mauvais, donc... :-D
ça promet du gros !

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 9:12 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Sbel a écrit:
Je suppose que c'est un coup de la prod, comme le dernier long métrage de Cameron date de plus de dix ans, faut appâter le chaland, dès fois que les gens l'aient oublié, le brave homme. :D

Le grand public s'arrête rarement sur le nom du réalisateur. Pour la plupart des gens, le Cercle Rouge, c'est "le film avec Montand, Bourvil en flic sérieux et Delon", pas "le chef-d'oeuvre de Jean-Pierre Melville".
Et si tu dis que c'est le même mec qui a réalisé Titanic et Terminator, pas mal vont faire les yeux ronds "ah bon ?". Pas tous, mais logiquement, une majorité de gens regardent d'abord l'acteur principal du film.

Si y'a pas d'acteur connu principal, Avatar ça sera "le film en CGI avec des aliens bleus".

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 9:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Alcatel a écrit:
Si y'a pas d'acteur connu principal, Avatar ça sera "le film en CGI avec des aliens bleus".

Je dirais même "le film avec des aliens bleus" tout court. J'en connais pas beaucoup qui connaissent le terme CGI.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 12:02 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Alcatel a écrit:
Sbel a écrit:

Le grand public s'arrête rarement sur le nom du réalisateur. Pour la plupart des gens, le Cercle Rouge, c'est "le film avec Montand, Bourvil en flic sérieux et Delon", pas "le chef-d'oeuvre de Jean-Pierre Melville".
Et si tu dis que c'est le même mec qui a réalisé Titanic et Terminator, pas mal vont faire les yeux ronds "ah bon ?". Pas tous, mais logiquement, une majorité de gens regardent d'abord l'acteur principal du film.

Si on va par là, pour beaucoup de gens, le cercle rouge, c'est un vieux film ça doit être nul…mais je crois qu'il ne faut pas sous estimer les gens, du moins ceux qui vont au ciné et sont quand même à peu près capables de se rappeler le nom d'un mec d'un mec qu'enchaîne succès sur succès…

Je sais bien que les gens ne connaissent pas les réals, mais c'est quand même James Cameron.

J'ai pas souvenir d'avoir lu "par le réalisateur de Kundun :P " lors des trailers de shutter island, par ex

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 12:10 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

"Par le scénariste de Rambo 2"

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 12:21 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Brokenail a écrit:
"Par le scénariste de Rambo 2"

Enfin, là c'est pas forcément flatteur mais y'a peut être un potentiel vendeur :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2009 8:05 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
C'est vrai que le trailer à l'air de vendre la soupe. Mais bon, c'est peut-être qu'une façon de nous montrer l'histoire et que le film sera plus complexe.

Perso, les aliens ne m'ont pas semblé "laid". Ce sont des extra-terrestres après tout : pourquoi devraient-ils être "beaux" selon nos critéres ? Ou même atrocement laid comme dans District 9 ? Bref, faux débat à mon sens.

Si ce film me fait rêver, me fait évader, il est bon.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2009 16:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... t-ici.html

oui bon et alors ? :?

pas de quoi courir à l'avant première d'une cinématique sur grand écran....

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2009 19:01 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

« THIS IS OUR LAND!!! »

Soudainement, j'ai l'impression qu'Avatar va être une sorte de 300 écolo. Est-ce que ça veut dire qu'il va falloir écrire COMME ÇA?!?

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2009 22:52 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

JohnnyTheWolf a écrit:
« THIS IS OUR LAND!!! »

Soudainement, j'ai l'impression qu'Avatar va être une sorte de 300 écolo. Est-ce que ça veut dire qu'il va falloir écrire COMME ÇA?!?

Si c'est écolo, même si les aliens sont bleus, c'est en vert qu'il faudra écrire !

:dejadehors:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure