Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 26 Juil 2025 3:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 14:06 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Un film de merde !

Un budget hallucinant, un casting indigeste avec des pseudos stars (Zidane, Poelvoerde qui cabotine comme un psychopathe, Parker,...) tapées en vracs pour attirer le chaland, un univers repompé jusqu'à plus soif, preuve de l'incapacité des scénaristes à inventer quoi que ce soit de nouveau alors on prend pas de risques.

Au final une bouse dont on n'a cessé de nous casser les couilles avec une campagne de pub lourdingue. Seul élément que ce film français avait en commun avec ses homologues blockbusters américains. Il n'y a vraiment que lors de sa projection à l'Elysée que cette soupe au navet a pu faire rire.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 15:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Baaah, chuis dégouté!

Tout à l'heure en librairie, je vois Astérix au Jeux Olympiques, avec une couverture qui reprend l'affiche du film. Format BD, mais rien à voir avec une BD: Texte sur la gauche qui reprend sans doute les scènes et dialogues du film, photos sur la droite.
La honte, c'est qu'ils ont osé coller le nom de Gosciny là-dessus!

Juste à côté, la vraie BD avec une nouvelle couverture:
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 16:11 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Couverture bizarre, car Jules César n'apparait pas vraiment dans l'album (on "entend" sa voix à la fin, mais on ne le voit pas).

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 16:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

C'est bien ce que je me disais aussi.

D'ailleurs je trouve que le dessin d'Uderzo a beaucoup perdu en spontanéité, ça sent trop la mise en couleur par ordinateur. (surtout les ombres?)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 16:19 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Greyhunter a écrit:

D'ailleurs je trouve que le dessin d'Uderzo a beaucoup perdu en spontanéité, ça sent trop la mise en couleur par ordinateur. (surtout les ombres?)

en même temps, il a quel âge, Uderzo, maintenant ?

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 17:00 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Jeff Hersson a écrit:
Greyhunter a écrit:

en même temps, il a quel âge, Uderzo, maintenant ?

Il aura 81 ans cette année.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 17:08 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Au moins, ils ont pas intégré la tête de Poolvorde dessinée sur la nouvelle couverture c'est déjà ça. :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 17:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Stryker a écrit:
Au final une bouse dont on n'a cessé de nous casser les couilles avec une campagne de pub lourdingue. Seul élément que ce film français avait en commun avec ses homologues blockbusters américains.

Et encore aux USA, il y a toujours plusieurs blockbusters dans les tuyaux ce qui noit un peu le marketing poussif sur un film en particulier. Là, c'était vraiment écoeurant tellement il voulait nous le vendre.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 17:46 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Nikita a écrit:
Couverture bizarre, car Jules César n'apparait pas vraiment dans l'album (on "entend" sa voix à la fin, mais on ne le voit pas).

Pour mémoire, la couverture originale...

Image

*Il me semble que la nouvelle édition est "limitée" à 100 000 exemplaires*

Citer:
Tout à l'heure en librairie, je vois Astérix au Jeux Olympiques, avec une couverture qui reprend l'affiche du film. Format BD, mais rien à voir avec une BD: Texte sur la gauche qui reprend sans doute les scènes et dialogues du film, photos sur la droite.
La honte, c'est qu'ils ont osé coller le nom de Gosciny là-dessus!

Image :wink:

La "bd du film" en 64 pages + 8 autres consacrés aux "secrets de tournage", merveilleux...

Sinon, pour ceux que ça intéresse, ils ont tout de même mis un comparatif "bd VS film", afin de démontrer la fidélité de l'oeuvre au matériau de base, avec notamment: la course de char, la rencontre avec Cornedrus, l'entrainement et les épreuves...:roll:

http://asterix.com/jeux-olympiques-le-film/de-la-bd-au-film/ (puis "dossier comparatif")

Pour déterminer, après son solide démarrage à 3 millions d'entrées en première semaine, le métrage chuterait lourdement en seconde semaine (4 millions d'entrées en 12 jours).

Son total mondial après son premier week end se porterait à près de 40m$... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 17:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Titi Texas Ranger a écrit:
Son total mondial après son premier week end se porterait à près de 40m$... :-D

Ils ont juste remboursés le cachet des acteurs (et encore). :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 20:56 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

En fait il y a un autre point sur l'émission de hier avec langman sur lequel ca m'a titillé aussi c'est qu'il ait pas vraiment aborder le sujet des conditions de tournage (qui pourtant mériterait d'en parler vu les paroles prononcés de ci de la par POELVOORDE, la star du film quand même,).

Mais bon peut être que finalement les critiques ont pas voulu être trop "vache" et se sont focalisé sur le film en lui même que par les "a-cotés".

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 0:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

CHINO a écrit:
Greyhunter a écrit:
CHINO a écrit:
Tiens ce soir dans l'émission de frederic taddei ...

Thomas langman face aux critiques

Ca peut être interessant ...

Le genre de truc qui me fait détester thomas langmann : Le mec sur le plateau prétexte qu'il a "chaud" pour enlever son pull ... et faire apparaitre un t-shirt de sa prochaine production "Mesrine"...

La phrase qui tue de thomas langmann : "si vous aimez pas les scènes avec alain delon dedans c'est que vous aimez pas le cinéma". Punaise on doit être un tas a pas aimer le cinéma alors :-D

On a des détails sur l'émission? Une vidéo peut-être? Langmann est-il un sale con prétentieux?

Sur le site de france 3 a la "section" ce soir ou jamais tu peus voir l'émission en intégralité si tu veus. Pas sur que Thomas Langman s'est montré a son avantage mais le débat avec les critiques n'est pas assez creusé et ca reste a un niveau "les critiques "élitistes" qui aiment pas le cinéma populaire qui marche"... (du moins Langman "dirige" ce débat comme ca)

J'ai vu l'émission à la tv.Langman a bien joué le jeu du "pauvre réal de films populaires mal aimé de la critique" et n'a pas arrêté de dire qu'il avait pris des risques en faisant ce film...Mis à part des risques "financiers" avec toutes les stars plus ou moins niaises engagées dans l'affaire je vois pas de quoi il parlait.Quand à débattre d'une possibilité de scénario...Selon lui, son film a été fait pour les enfants, il plait aux enfants, c'est tout ce qui compte...

Mon blog ciné

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 0:41 
Hors-ligne
LE PATRON

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/vid ... 1_csoj.wmv

a partir de 7min 40

faut vraiement que langmann s'achete une coupe de cheveux

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 1:39 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

jud a écrit:
CHINO a écrit:
Greyhunter a écrit:
CHINO a écrit:
Tiens ce soir dans l'émission de frederic taddei ...

Thomas langman face aux critiques

Ca peut être interessant ...

Le genre de truc qui me fait détester thomas langmann : Le mec sur le plateau prétexte qu'il a "chaud" pour enlever son pull ... et faire apparaitre un t-shirt de sa prochaine production "Mesrine"...

La phrase qui tue de thomas langmann : "si vous aimez pas les scènes avec alain delon dedans c'est que vous aimez pas le cinéma". Punaise on doit être un tas a pas aimer le cinéma alors :-D

On a des détails sur l'émission? Une vidéo peut-être? Langmann est-il un sale con prétentieux?

Sur le site de france 3 a la "section" ce soir ou jamais tu peus voir l'émission en intégralité si tu veus. Pas sur que Thomas Langman s'est montré a son avantage mais le débat avec les critiques n'est pas assez creusé et ca reste a un niveau "les critiques "élitistes" qui aiment pas le cinéma populaire qui marche"... (du moins Langman "dirige" ce débat comme ca)

J'ai vu l'émission à la tv.Langman a bien joué le jeu du "pauvre réal de films populaires mal aimé de la critique" et n'a pas arrêté de dire qu'il avait pris des risques en faisant ce film...Mis à part des risques "financiers" avec toutes les stars plus ou moins niaises engagées dans l'affaire je vois pas de quoi il parlait.Quand à débattre d'une possibilité de scénario...Selon lui, son film a été fait pour les enfants, il plait aux enfants, c'est tout ce qui compte...

Ah non mais le truc qui m'a fait "dégouter" du débat aussi c'est quand "monsieur" langman prétexte un truc "fallacieux" (il a chaud), il enlève son pull et hop il y avait quoi en dessous ... un t-shirt de "mesrine" sa futur production "comme par hasard", d'ailleurs il s'est bien fait reprendre de volé sur son geste.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 9:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

peter wonkley a écrit:
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/videos.php?id_rubrique=197&type=emission&video=20080211_csoj.wmv

a partir de 7min 40

J'ai cru entendre Titof quand il sous entendait que les mauvaises critiques venait des parisiens qui ne comprenaient rien à rien.

edit : Oh putain ! Il a osé sortir le "Faite d'abord un film avant de critiquer"

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 20:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

gregoire01 a écrit:

Ah non mais le truc qui m'a fait "dégouter" du débat aussi c'est quand "monsieur" langman prétexte un truc "fallacieux" (il a chaud), il enlève son pull et hop il y avait quoi en dessous ... un t-shirt de "mesrine" sa futur production "comme par hasard", d'ailleurs il s'est bien fait reprendre de volé sur son geste.

d'où l'intérêt de regarder la suite du débat, qu'allait il faire de plus bête, qu'allait-il dire...suspens... :-D

Mon blog ciné

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2008 10:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Dans l'émission, j'ai vraiment eu l'impression que Langmann était un ancien bon élève ayant mal tourné qui se retrouve devant un conseil de professeurs, et qui fait sa mauvaise tête.

Par contre, ce qu'ils ont dit m'a permit de vraiment me rendre compte de quelque chose que je ressentais déjà:
Le film fait penser à ce qu'on nous sert à longueur de temps depuis des années à la télévision, que ce soit aux infos ou dans des émissions diverses: Du vide et du bling-bling. On en est à un point où j'ai l'impression que les gens pensent que c'est vraiment ce qu'ils veulent voir, à la TV, aux infos, au cinéma et jusque dans la politique.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2008 12:24 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

L'échec de ce film servira peut être de leçon...

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2008 13:04 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Stryker a écrit:

euhhhhh échec échec ... il me semble qu'il fait quand même un "gros" score pour un film francais et ca malheureusement c'est le principal si j'ose dire. L'échec critique de ce Asterix n'empêche pas les gens d'aller le voir.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2008 13:12 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

CHINO a écrit:
Stryker a écrit:

euhhhhh échec échec ... il me semble qu'il fait quand même un "gros" score pour un film francais et ca malheureusement c'est le principal si j'ose dire. L'échec critique de ce Asterix n'empêche pas les gens d'aller le voir.

Oui c'est terrible mais comme les Bronzés 3, tout le monde y va pour voir s'il est vraiment nul.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure