Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 5:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2009 20:40 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Et bien c'est vraiment du n'importe quoi surdosé qui attaque très fort dès l'intro (sa relation avec son amant pygmée !!). Le rythme ne faiblit quasiment pas dans le délirant insensé qui parvient toujours à surprendre par ses excès. Au final, je me suis vraiment bien marré tellement c'est inconcevable de voir ça sur grand écran. J'ai toutefois préféré Borat, car celui-ci bénéficie d'une structure mieux construite qu'une succession de sketches, et le dosage entre fourre évidente et caméra cachée était mieux géré ; en effet, dans Brüno, tout est si énorme que rien ne semble possible. Enfin, what ever comme il dit. :-D

Non mais sincèrement, c'est à voir au moins une fois pour halluciner. Et pour découvrir la meilleure façon de crier Brüno dans une présentation d'émission people conceptuelle. :lol:

Edit : si l'article posté un peu plus haut sur les coulisses du tournage est vrai, alors c'est la folie totale. Ca va être difficile de faire plus fort sans mourir.

Cela dit, en voici un autre moins glorieux sur sa rencontre avec le supposé terroriste : http://www.lepost.fr/article/2009/08/03/1644501_les-supercheries-de-sacha-baron-cohen-ou-quand-l-humour-devient-de-l-amalgame-et-de-la-diffamation.html

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2009 23:56 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Non pas que je remette en cause la parole de ce monsieur (bien au contraire, il a l'air bien sincère), mais je me demande quand même ce qui a pris à Baron Cohen et l'équipe du film de prendre ce risque en mentant éhontément à ce sujet, d'autant plus que c'est loin d'être un mensonge anodin. C'est quand même curieux cette histoire...

Bon sinon, mis à part ça, le film est juste hilarant, j'ai beaucoup rigolé, alors que je m'attendais plutôt à une redite de Borat en moins bien. C'est effectivement une resucée de Borat (le cheminement du film est quasi identique) mais c'est tout aussi drôle, voire plus. On devine plus ou moins ce qui est vrai ou pas, mais on s'en fout, c'est super drôle et ça marche. J'ai très envie de le revoir et surtout de le montrer, sachant qu'on pouvait sentir certains visages se décomposer dans la salle. :-D

Et puis merde, c'est pas tous les jours qu'on voit un film qui s'ouvre sur du Scooter!

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2009 0:07 
:( très suspect quand même, genre d'amalgame totalement irresponsable, pas drôle ce montage de l'équipe du film.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2009 15:45 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

bon, là, non, ça ne marche plus. Si on se met à mélanger bethléem et Ein el-helwe, ça devient franchement du délire. Autant faire un tour à bethléem, ok, c'est jouable mais les camps du liban, c'est une poudrière encore plus dangereuse (et peut-être celui-là en particulier). D'autant que là, baron cohen se crame, c'est impossible que son interlocuteur ait pu faire le trajet de l'un à l'autre (frontières bloquées, bazookas, et tir à vue), et qu'il parle maintenant depuis les territoires occupés. Dommage, ça nuit au film.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2009 13:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Vu. Ca va tres loin.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2009 20:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Ich a trouvé le film très marrant !

La sex tape avec le politicien... J'en ris encore.

N'empêche, en sortant de ce film, on ne peut pas s'empêcher de se dire que les Etats-Unis ont quand même un beau cheptel de tarés.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2009 14:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Bof... Regarde la Roue de la Fortune 5 minutes et tu constateras que la France n'a rien à envier aux cousins Américains.

Perso j'ai adoré le moment chez les échangistes, je sais pas si les sévices que la blondasse a fait subir à SBC étaient prévus, si non, :!:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure