benoît a écrit:
j'ai lu quelque part que tu t'étais déjà engagé à manger une de tes testicules si despleschins obtenait une récompense quelconque aux césars 2005, j'aimerai bien voir la vidéo aussi. on pourrait d'ailleurs méditer sur le fait que chez toi la punition passe souvent par l'ingestion de trucs étranges, tu veux qu'on en discute?
Ouais, ça doit remonter à ma petite enfance, je pense. Passe ton diplôme de psy, envoies en moi une copie par MP, balance moi ta grille tarifaire dans la foulée et après, si tu veux, on en cause tant que tu veux.
Citer:
j'aimerai pouvoir dire ça aussi, mais faut croire que j'ai pas tout compris, alors...
C'est pas dur de relire. Je t'encourage donc à le faire.
Maintenant, mon petit Benoît, plus que le forumeur, c'est le modo qui va te parler. Puisque tu t'amuses à jouer à qui c'est qu'a la plus grosse, je vais de ce pas te donner les mensurations de mon calbuth: que j'aie pu me planter sur un message qui t'a donné l'impression que je disais le contraire de ce que j'écrivais, mea culpa, c'est humain. Que tu prennes à l'envers un message d'Alfie, idem, y'a pas mort d'homme, mais si tu veux continuer cette conversation entre gens de bonne compagnie et de bon goût, je te conseille gentiment de revenir à un ton plus correct et plus cordial, parce que les évidences assénées au nom du Vrai, du Beau et de la Vérité Intérieure, comme tu es en train de le faire, sous-entendant au passage que tes contradicteurs sont des cons doublés d'ignares et d'incultes, ça va bien cinq minutes. Va falloir que tu acceptes que des gens ne pensent pas comme toi, surtout ici, sur un forum où il y a pas mal de gens qui connaissent leur sujet. Donc, soit tu reviens sur la conversation d'origine, à savoir le film, soit tu t'abstiens de faire tes commentaires merdiques sur les capacités d'écriture des uns et des autres, pigé?
PS: avant que tu ne hurles à la modération fasciste, je te signale que je ne te reproche que le ton que tu emploies. Ni tes goûts, ni tes arguments.