Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 0:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2009 16:27 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Citer:
:icon_ftr:

Déjà, je trouve ce Smiley horriblement insultant. "Je t'emmerde" et "Casse-toi" en quelques pixels. La grande classe !

Pingouin Lubrique a écrit:
En effet.
J'espère que Sam Raimi en parlera dans son adaptation.

Ensuite, le projet s'appelle pour l'instant "The Rise of the Lich King", d'après la fiche IMDB

http://www.imdb.com/title/tt0803096/

Or, le Roi Liche, comme de nombreux personnages de Warcraft a une histoire complexe. Si l'on cherche à comprendre qui il est, il faut parler d'Arthas et de Ner'Zul. Si on veut connaître l'histoire de Ner'Zul, il faut raconter l'histoire de Draenor, et donc des Draeneis et des orcs. Et donc celle de Sargeras et de la légion ardente. Et donc celle des Titans. Donc, oui, c'est un travail colossale d'adapter tout ça.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2009 16:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
En effet.
Grande fût la colère de Knüll quand Krijj-le-Vorace lui révéla qu'il avait dérobé les Pierres de Gür pour les offrir en présent aux Kfaër ! Ceux-ci s'employèrent aussitôt à en détourner l'énergie primale afin d'alimenter le coeur du La-Amel-Völn qui entra alors en surcharge et balaya la population des 12 Comtés de Torvelune. Les rares survivants, diformes et contrefaits, errèrent dans les ruines et furent appelés les Squouhils. Knüll fit former une caste d'assassin qui les traquèrent pour les tuer; ils prirent pour nom "Les Coupeurs de Squouhils".
J'espère que Sam Raimi en parlera dans son adaptation.

Sans oublier de mentionner les 11 Grands Archimages de Crops, la cité des mystères du Lac de Prom'Iz'Oolain qui se firent dérober l'Ordre Sacrée du Chaos par le félon Mage Tassoupp-Avar-Froadir, les empêchant, ainsi d'atteindre leurs trônes de marbre et de béryl sur le Mont Koniakjay, là où ils s'entretiennent d'habitude avec les Dieux. Car chacun sait que à Koniakjay, les 11 y trônent !

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2009 17:09 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Brokenail a écrit:
Citer:

Déjà, je trouve ce Smiley horriblement insultant. "Je t'emmerde" et "Casse-toi" en quelques pixels. La grande classe !

Le geek est un être susceptible. Effectivement, ça sert par exemple quand on profite d'un thread de film pour parler jeux vidéos, genre vous croyez qu'on voit rien hein ???
Oui c'est une adaptation de jeu vidéo sauf que pour l'instant le film n'est pas lancé, et donc du coup là ça ne parle QUE jeu vidéo en prospectant sur le probable enculage de mouches qui va suivre les premières infos concrètes sur le film et ce pendant 30 pages, ce qui exaspère par avance pas mal de monde.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2009 17:12 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

@ Brokenail :
Ouah non hé, il est sympa comme tout ce smiley ! Moi je trouve plutôt qu'il fait style "Uh uh, je vous charrie mais je vous aime bien".

zord a écrit:
Sans oublier de mentionner les 11 Grands Archimages de Crops, la cité des mystères du Lac de Prom'Iz'Oolain qui se firent dérober l'Ordre Sacrée du Chaos par le félon Mage Tassoupp-Avar-Froadir, les empêchant, ainsi d'atteindre leurs trônes de marbre et de béryl sur le Mont Koniakjay, là où ils s'entretiennent d'habitude avec les Dieux. Car chacun sait que à Koniakjay, les 11 y trônent !

:worship01: Tu es passé en mode Pierre Douglas ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2009 17:54 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

vous oubliez l'intervention mageek du grand mage Jank-hüll Lae Mooch, sans qui tout fût perdu...

je découvre ce thread et une question me brûle les lèvres: mais que fait la nerd-police :shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2009 17:57 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
benoît a écrit:
vous oubliez l'intervention mageek du grand mage Jank-hüll Lae Mooch, sans qui tout fût perdu...

je découvre ce thread et une question me brûle les lèvres: mais que fait la nerd-police :shock: :shock: :shock:

Elle a du poser son insigne et son arme je pense :wink:

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2009 18:01 
Hors-ligne

encore un coup des politicards corrompus de washington...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2009 18:06 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

benoît a écrit:
encore un coup des politicards corrompus de washington...

:icon_modo:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2009 18:31 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Ozymandias a écrit:
benoît a écrit:

Elle a du poser son insigne et son arme je pense :wink:

Tout à fait. Même si nous comprenons que, parfois, le simple citoyen ressent l'envie de faire justice lui-même, force doit tout de même rester à la loi officielle*, qui reste seule à décider de maintenir des threads ouverts ou non. En l'occurence, celui-ci ne choque pas, même si un non gamer comme moi ne comprend pas forcément tout le background. L'anti-trollage systématique pouvant vite devenir à son tour du trollage, même avec la meilleure volonté du monde, c'est tout de même les fonctionnaires cravatés à lunettes noires du FBI Nanarlandais, dépendants du gouvernement central et technocratique de Promizoulin, qui sont chargés d'appliquer les lois, et ce, nonobstant que lesdits agents soient tous des ripoux corrompus vendus aux cartels de la narcotrafiquants équatoriens.

Dernière édition par zord le 06 Oct 2009 18:38, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2009 18:32 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

on lui a gentillement demandé de prendre du recul* même si on comprend sa démarche*

* : ces deux mots vous ont été donné gracieusement par l'amical des calembours foireux

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2009 18:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

wallflowers a écrit:
on lui a gentillement demandé de prendre du recul* même si on comprend sa démarche*

* : ces deux mots vous ont été donné gracieusement par l'amical des calembours foireux

Pour ceux qui n'ont pas compris, c'était une contrepèterie offerte par notre ami Wallflowers. Il fallait bien sûr lire:
Wallflowers a écrit:
on lui a gentillement demandé de prendre du remarche même si on comprend sa décul.

...bon, on n'a jamais dit que Wally était doué pour les contrepètries non plus... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2009 7:56 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

@ Brokenail :
Ouah non hé, il est sympa comme tout ce smiley ! Moi je trouve plutôt qu'il fait style "Uh uh, je vous charrie mais je vous aime bien".

zord a écrit:

:worship01: Tu es passé en mode Pierre Douglas ? :-D

Non, en mode Gotlib. :drink:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2009 10:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ceci étant, et je reviens une dernière fois là-dessus (mais ça vaut pour tout le forum Actu Ciné en général, pas uniquement Warcraft): essayez de créer des topics sur des films qui sont au moins rentré en phase de pré-production (nom du réalisateur connu, acteurs castés, scénario écrit...) plutôt que sur de simples projets, qu'ils soient confirmés ou hypothétiques. Ça évitera de gloser sur des films qui ne verront peut-être jamais le jour ou qui seront à 1000 lieues de l'effet d'annonce.

Voilà. Vous pouvez continuer à parler de haches vorpales + 15, holy avenger contre les dieux et les nabots des enfers.
:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2009 16:03 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

On commence à avoir un peu plus d'infos, ici :

http://multiplayerblog.mtv.com/2009/10/ ... eenwriter/

Vous pourrez d'ailleurs entendre la jolie voix de Sam Raimi :

Citer:
Dans une interview accordée à MTV Multiplayer, Sam Raimi a annoncé que Robert Rodat travaille à l'heure actuelle sur le script du film Warcraft. Ce gars là ne vous dit probablement rien, mais sachez tout de même qu'il a écrit les histoires de films comme Il faut sauver le soldat Ryan ou Le Patriote.

Sam Raimi explique également qu'il souhaite rester fidèle au jeu, c'est-à-dire à la Horde, à l'Alliance et à toute la mythologie qui prend place dans l'univers d'Azeroth. Selon le réalisateur, Robert Rodat est parti sur une histoire originale qui propose véritable aventure.

Sam Raimi est conscient de n'avoir jamais travaillé sur un jeu vidéo et qu'il s'agit d'une nouvelle expérience pour lui. C'est pourquoi il souhaite travailler avec le meilleur scénariste qu'il pourra trouver, et il est persuadé d'avoir mis la main dessus dans la personne de Robert Rodat.

( source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/, qui n'a pas dû se relire )

Il précise aussi que des personnages importants de la mythologie pourraient faire une apparition, mais ne seraient pas au centre de l'histoire.

Rien à ajouter, votre honneur.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2009 19:58 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

http://www.canardpc.com/news-40223-des_ ... _film.html
Apparemment il ne s'agirait pas d'une adaptation de l'histoire d'Artas, en fait.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure