Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 18:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2009 0:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

voila le trailer en HD:
http://www.youtube.com/watch?v=2LQkTQ1foSU

et une petite comparaison avec le premier trailer:
http://imagik.fr/uploads/151390
http://imagik.fr/uploads/151397

je sais où je serai le 16 décembre. :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2009 7:18 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Putain moi ça me donne une de ces gaule........................ :shock:

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRH ! :axe:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2009 7:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

C'est marrant, les marines en 3D dans la jungle, ca me donne l'impression de regarder une cinematique de Crysis 2...
Bon au dela de ca, j'espere que ca fera un bon film parce que j'aime la plupart des films de Cameron, mais j'ai quand meme des doutes sur le resultat graphique.
Enfin on verra.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2009 10:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Encore plus fort : le making of du film en HD

http://www.youtube.com/watch?v=geNv6FUK0HU

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2009 15:58 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Tiens je viens de voir le nouveau trailer, ça à l'air très beau tout ça, du grand spectacle, feux d'artifice et tout, mais par contre, et j'imagine que les mouches vont commencer à m'éviter, le pitch n'a pas l'air ultra-basico-débile?

"- Bon les gars, on a découvert une tip top planète, trop belle, avec des gens dessus, en plus ils sont intelligents, sisi!
Par contre, ils ont le cul posé sur une mine d'or, on fait quoi?
- ON LEUR TRANCHE LE SQUEELE!!! :axe:
- Ok, c'est parti!"

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2009 19:55 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Vu la trailer au cinéma l'autre jour.

Par Crom! :axe:

Déjà sur internet ça déchirait le squeele, mais là ça atomise la squeelescence même!

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2009 9:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
le pitch n'a pas l'air ultra-basico-débile?

On connait le scénario à l'avance : James Cameron n'a jamais nié qu'il s'agissait d'un Pocahontas dans l'espace

Je résume pour ceux qui n'auraient pas suivi : un militaire en fauteuil roulant transfère son esprit dans un alien bleu Avatar dans le but d'espionner le peuple des Avatars, évidemment il est tout content de pouvoir remarcher et se fascine pour la civilization hippie des Avatars,
après cela il va aider les Avatars à lutter contre les vilains méchants soldats terriens qui veulent détruire leur planète et le film est fini

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2009 11:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Tu as oublié de dire qu'entretemps il tombe amoureux d'une estrateresse. Et c'est d'ailleurs ce qui le fait réaliser que ce que font les meuwines euméwicains c'est pas bien. L'amour est plus fort que tout heureusement et il va le prouver aux autres meuwines, sauf à son chef qui va mourir dans d'abominables souffrances.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2009 11:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Bah, ça a fort bien marché dans danse avec les loups, ça peut encore très bien marcher ici hein!

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2009 12:24 
Hors-ligne

Bien le bonjour.

J'ai vu récemment la bande annonce, l'esthétique du film a tout bonnement l'air MAGNIFIQUE. Il me tarde d'aller le voir...

Cordialement 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2009 13:10 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Au fond, le film de James Cameron le plus scénaristiquement « original » demeure le tout premier Terminator.

Dernière édition par JohnnyTheWolf le 06 Nov 2009 13:28, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2009 13:13 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Ah oui vachement original le concept de Terminator. L'a jamais eu d'emmerdes judiciaires avec ça. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2009 13:27 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Mouais, mais tout de même, à part les deux épisodes d'Au-delà du réel, le concept qu'on a depuis assimilé à Terminator était relativement inédit pour l'époque, d'où le qualificatif d'« original ».

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2009 22:38 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Perso, je suis impatience :shock: :-D .

Je suis d'accord sur le fait que l'histoire n'est pas des plus originales (c'est clairement un Pocahontas futuriste), mais je me souviens d'un film de Cameron parlant d'une histoire d'amour impossible qui se passe sur un bateau dont on connait déjà le sort funeste. Moi perso, le pitch ne m'a pas branché des masses, mais vu le succès, je me suis laissé tenté: je suis donc allé voir Titanic et j'adoré ce film, tout comme j'ai adoré Aliens, Terminator, Abyss et True Lies.

Je fais donc confiance à James Cameron, c'est un raconteur d'histoires vraiment doué, et même si ses histoires sont simples, elles sont vraiment prenantes. Bref, j'ai hâte de voir son Avatar :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2009 10:08 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Tiens, tiens... On parlait de James Cameron qui repompait Au-delà du réel, mais voilà qu'on le soupçonne maintenant d'avoir plagié une nouvelle de Poul Anderson :

Image

Citer:
Call Me Joe centers on a paraplegic — Ed Anglesey — who telepathically connects with an artificially created life form in order to explore a harsh planet (in this case, Jupiter). Anglesey, like Avatar’s Jake Sully, revels in the freedom and strength of his artificial created body, battles predators on the surface of Jupiter, and gradually goes native as he spends more time connected to his artificial body.

http://www.slashfilm.com/2009/10/26/is- ... son-story/

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2009 10:25 
Hors-ligne

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Ce qui m'ennui le plus, dans tout ça, c'est de connaître déjà le film avant même de poser mes fesses dodues sur le fauteuil fatigué de mon cinéma. Il faudrait quand même dire à tous ces réalisateurs en rut de technique de pointe que la technique, c'est 'achtement bien, mais qu'un scénario avec, c'est mieux.

Alors, oui, on me dira que le mieux est l'ennemi du bien. Mais dans le domaine du cinéma, cette sentence est fausse.

Alors j'irais le voir en espérant ne pas m'emmerder devant une histoire bricolée juste pour des effets spéciaux.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2009 14:01 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Une video sympa de Miss Avatar :icon_lovely: (bon d'accord elle fait 3 mètres, elle est bleue, mais suis amoureux :-D ) qui, curieusement, me donne plus envie de voir le film que la BA:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18937458&cfilm=61282.html

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2009 1:41 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

C'est bizarre a dire mais il me laisse froid ce Avatar.

Autant je reconnais c'est super mega top moumoute techniquement que tu peux même digitaliser un couteau suisse en 3D mais de l'autre j'ai l'impression que le film va être une sorte de démonstration technique pendant 2h et ca m'emmerde un peu.

Alors après il va y avoir les fans de Cameron qui vont peut être me sauter dessus mais je sais pas. Après peut être ne vont pas chercher plus loin qu'un blockbuster pop corn avec plein d'action dedans mais c'est bien le premier projet de Cameron qui me laisse aussi froid comme ca...

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2009 8:30 
Hors-ligne

C'est surtout que le film semble assez sur-estimé. il se vend trop comme une oeuvre qui va révolutionner le cinéma, ce manque de modestie n'incite pas à l'indulgence, et puis pour l'instant techniquement je ne vois rien de vraiment nouveau (même si c'est très beau).

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2009 8:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

CHINO a écrit:
C'est bizarre a dire mais il me laisse froid ce Avatar.

Autant je reconnais c'est super mega top moumoute techniquement que tu peux même digitaliser un couteau suisse en 3D mais de l'autre j'ai l'impression que le film va être une sorte de démonstration technique pendant 2h et ca m'emmerde un peu.

Alors après il va y avoir les fans de Cameron qui vont peut être me sauter dessus mais je sais pas. Après peut être ne vont pas chercher plus loin qu'un blockbuster pop corn avec plein d'action dedans mais c'est bien le premier projet de Cameron qui me laisse aussi froid comme ca...

Je suis assez d'accord, ce film ne me tente pas. Au vu de la BA j'ai un peu l'impression d'une cinematique de jeu video de 2h, certes extremement bien faite, mais une cinematique de jeu video quand meme.
Ca tient aussi au fait que je ne suis pas aussi un adepte de ce procede de coller de la 3D sur des vrais acteurs, je prefere a tout prendre de la vraie animation avec une personalite propre et originale que ce melange plus a sa place dans un jeu video que dans un film a mon avis.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure