Alors, parmis les génies de créations nanardes presents sur ce topic , personne a envie de tenter sa chance ????
Mathieu Kassovitz lance un concours
(09/08/2007)
Il propose aux internautes de confectionner de fausses pubs pour son film
PARIS Aujourd'hui, l'Internet est partout. Et mène à tout. Y compris au nouveau film que prépare actuellement Mathieu Kassovitz. Une idée, une adresse mail, et votre nom pourrait se retrouver au générique de Babylon Ad. Aux côtés de ceux de Gérard Depardieu, Michelle Yeoh, Vin Diesel, Charlotte Rampling ou Lambert Wilson. Quand même...
Que faire pour avoir ce privilège ? Concevoir une fausse publicité ou des flashes d'info bidon "rendant compte de l'état de notre monde dans 15-20 ans ." Il peut s'agir d'idées neuves, de concepts futuristes originaux ou de clips aux références multiples, histoire de créer un environnement publicitaire très marqué pour un monde futuriste soumis à l'influence permanente des grandes marques.
Si aucune limite n'est imposée sur les thèmes (les produits, les services, tout est bon), il y a quand même quelques contraintes à respecter. Il faudra en effet tourner dans un format HD de 1920 x1080 pixels. Et plutôt vite, puisque le concours se clôture le 30 septembre 2007. Les gagnants verront leur oeuvre à la télé, sur un PDA ou quelque part dans le décor du film.
Intéressé ? À vos caméras et matériels informatiques ! Le résultat est à envoyer par mail à
film@badcontest.com avec un fichier de moins de 4 Mo attaché ou par courrier à MNP Entreprise Concours BAD-video-contest, 18/20 rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris. Avec toutes vos coordonnées, bien sûr.