"Dans un monde où la Télévision dicte sa loi, les habitants ont été privés de leur voix et ne peuvent plus communiquer. Obnubilée par les programmes créés par le dictateur MR TELE, la population se doit de regarder, consommer et manger ses émissions.
MR TELE a pour ambition une solution finale visant à hypnotiser toute la population pour s'assurer de sa dévotion totale.
LA VOIX, seule survivante de ce monde anéanti, possède encore la parole et représente l'unique espoir de faire changer les choses."
Un film argentin qui sort le 30 Janvier, dans une semaine donc. La bande annonce est sublime, un véritable hommage au cinema muet, de Méliès à Fritz lang.
Je trouve cela dommage que l'on ne parle pas assez de ce film et que les journeaux lui accordent qu'une petit carré de page en répétant tous les mots "une curiosité à voir"...
A tout les coups il sera très peu distribué, il faudra guetter les rares cinéma qui le passeront.
Camarades, je vous invite, le 30 Janvier, si vous en avez l'occasion, à découvrir cette merveille, à prendre un bol d'air, à savourer les délices en provenance d'Argentine (bien saignant pour moi) et à ouvrir grand vos yeux pour les purifier entre un Alien et un Gaulois !
