Après le coeur des hommes 2 je continue ma traversée du desert avec le premier film d'Olivier from Kad et O.
Un premier film sur la crise de la trentaine, mmm ça sentait fort mauvais mais bon le coeur à ses raisons...
Alors première surprise qui n'est pas du tout reprise en promo c'est une libre adaptation des excellentes BD de Dupuy et Berberian "Monsieur Jean", très libre adaptation en effet puisque seuls quelques personnages et anecdotes de la BD sont repris en moins bien. Bref je ne suis pas sur que D&B soient très contents.
Bon sinon on a de très bonnes vannes qui fusent tout le temps mais malheureusement assez peu de structure autour.
Kad a une belle perruque qu'il porte fort bien comme dans ses sketches.
Melanie Doutey plisse les yeux à n'en plus finir (vous avez remarqué qu'elle à un visage de clown?)
Jean-Paul rouve est plus degingandé que jamais et on a du mal à compatir à ses problèmes tellement il est limite antipathique.
Et olivier Baroux a le syndrôme du nouveau réalisateur qui tente tous les effets auquel il avait pensé dans les 35 dernières années en 1h24.
Bref à voir pour les vannes..