Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Les évenements de 2008
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=28&t=14300
Page 1 sur 1

Auteur:  peter wonkley [ 13 Déc 2007 21:46 ]
Sujet du message:  Les évenements de 2008

petit florilege de ce qui nous attends l'année prochaine :

http://www.dvdrama.com/news-23738-les-e ... part-2.php

http://www.dvdrama.com/news-23691-les-e ... rt-one.php

Auteur:  Yatta-man [ 14 Déc 2007 10:41 ]
Sujet du message: 

Ce florilège confirme que cette année ne me fait cinématographiquement pas bander...

Auteur:  wilsonleyack [ 14 Déc 2007 13:50 ]
Sujet du message: 

No Country For Old Men, There Will Be Blood, Juno et Charlie Wilson's war.... A part ça y a pas trop de truc qui m'intéresse.

Auteur:  NinjaCop [ 07 Jan 2008 17:39 ]
Sujet du message: 

moi j'attends surtout into the wild, de sean penn qui sort ce mercredi !!!! :D

http://www.vh1.com/movies/movie/301685/moviemain.jhtml

2008 : l'année de tous les retours au cinéma

(02/01/2008)

© D.R.

Hollywood : Indiana Jones et Rambo reviennent

BRUXELLES La tendance hollywoodienne pour 2008 est à la réunion d'anciens. Outre Benjamin Gates, on assistera dans les prochains mois au retour de Batman, la momie, Hulk, Harry Potter et même deux héros qu'on pensait retraités depuis longtemps, John Rambo et Indiana Jones. Mais il devrait quand même rester un peu de place pour les petits nouveaux...

Into the wild (9/1) : le parcours étonnant d'un jeune Américain qui préfère le voyage et les rencontres aux études. Un grand film de Sean Penn.

Atonement (9/1) : wune sublime histoire d'amour, magnifiquement racontée par Joe Wright et interprétée par Keira Knightley et James McAvoy. À coup sûr un des coups de coeur de 2008.

La guerre selon Charlie (16/1) : Mike Nichols filme le destin hors norme d'un politicien fort bon vivant. L'affiche est aguichante : Tom Hanks, Julia Roberts, Philip Seymour Hoffman.

No country for old men (23/1) : une fable cynique et violente des frères Coen. Avec un extraordinaire Javier Bardem.

Lust, caution (30/1) : Ang Lee mélange thriller et espionnage dans un film d'amour ayant pour cadre Shanghai.

The hunting party (30/1) : Richard Gere, Terrence Howard et Diane Kruger traquent les criminels de guerre en Bosnie.

In the valley of Elah (6/2) : l'horreur du conflit en Irak dénoncée à travers une enquête policière palpitante. Avec Charlize Theron et Tommy Lee Jones.

John Rambo (6/2) : 20 ans après sa dernière aventure sanglante, le vieux Rambo reprend du service pour sauver un couple qui a disparu alors qu'il apportait une aide humanitaire au Myanmar. Sylvester Stallone se filme lui-même dans ce quatrième opus fort violent.

P.S. I love you (6/2) : Hilary Swank reçoit des lettres de l'homme de sa vie qui vient tout juste de décéder dans cette comédie romantique de Richard LaGravenese (le scénariste du Roi pêcheur et d'Erin Brokovich ).

Les cerfs-volants de Kaboul (13/2) : l'adaptation du best-seller de Khaled Hosseini est précédée d'une réputation dithyrambique.

The Bucket list (13/2) : atteints d'un cancer en phase terminale, Jack Nicholson et Morgan Freeman veulent accomplir quelques actes qui leur tiennent à coeur avant de mourir.

Jumper (20/2) : Hayden Christensen découvre qu'il possède le pouvoir de se déplacer où il veut quand il veut. Mais aussi qu'il a des ennemis mortels dotés des mêmes dons.

The Flock (20/2) : les débuts d'Avril Lavigne au cinéma.

Sweeney Todd (27/2) : une comédie musicale d'horreur de Tim Burton avec un éblouissant Johnny Depp.

Nos souvenirs brûlés (5/3) : Halle Berry et Benicio del Toro sont rapprochés par le drame de la violence gratuite.

10.000 (12/3) : Roland Emmerich filme la chasse au mammouth et les romances en pleine préhistoire.

Margot va au mariage (12/3) : Nicole Kidman n'apprécie pas le mariage de sa soeur. Et le lui fait savoir. Une comédie dramatique de Noah Baumbach.

The mist (19/3) : après La ligne verte , Frank Darabont adapte un autre roman de Stephen King. Plus effrayant, sur les monstres qui rodent dans le brouillard.

Angles d'attaque (26/3) : le meurtre du président des USA vu par huit témoins aux souvenirs fort différents.

Accidental husband (9/4) : Uma Thurman hésite entre son mari et son amant dans cette comédie romantique de Griffin Dunne.

Spartatouille (9/4) : une parodie de 300.

Leatherheads (16/4) : George Clooney se filme dans une histoire d'amour située dans les coulisses du football américain.

Shine a light (16/4) : les Rolling Stones vus par Martin Scorsese.

L'île de Nim (23/4) : un conte magique sur le pouvoir des livres. Avec Jodie Foster.

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (21/5) : le grand retour d'Indy, après 19 ans d'absence. Harrison Ford porte toujours le chapeau devant la caméra de Spielberg. Le film le plus attendu de l'année.

Speed racer (18/6) : les frères Matrix Wachowski plongent au coeur des courses de voitures.

Love guru (25/6) : Mike Myers résout les problèmes de couple de Jessica Alba.

Hancock (9/7) : Will Smith en superhéros torturé sur le retour.

L'incroyable Hulk (19/7) : Edward Norton se transforme en gros homme vert pour sauver New York de l'Abomination, un monstre terrifiant.

The dark knight (6/8) : Batman affronte le Joker dans cette suite qui s'annonce extraordinaire.

La momie 3 (13/8) : un ancien empereur chinois maudit va en faire voir de toutes les couleurs à ceux qui découvrent sa tombe.

Hellboy 2 (10/9) : le démon superhéroïque revient faire le bien sur terre à sa manière.

The international (17/9) : Clive Owen enquête sur les magouilles bancaires dans ce thriller de Tom Tykwer (Le parfum).

Mamma Mia (24/9) : la comédie musicale d'Abba avec Meryl Streep et Pierce Brosnan.

What happens in Vegas (8/10) : un soir de beuverie, Cameron Diaz et Asthon Kutcher s'épousent à Vegas. Et gagnent le jackpot. Redevenus sobres, ils vont se faire vivre l'enfer pour empocher le pactole lors du divorce.

James Bond 22 (5/11) : Daniel Craig revient dans le smoking de 007 dans cette suite top secret.

Harry Potter et le prince de sang mêlé (26/11) : la lutte avec Voldemort se précise pour Harry Potter. L'année s'achève en beauté.

The curious case of Benjamin Button (24/12) : David Fincher filme un homme qui ne cesse de rajeunir. Avec Brad Pitt.

Auteur:  boris631 [ 07 Jan 2008 19:21 ]
Sujet du message: 

Moi c'est aussi No Country For Old Men, il paraît que Javier Bardem déchire dans le rôle du tueur à gage mexicain.

Auteur:  Dr. Phibes [ 08 Jan 2008 5:45 ]
Sujet du message: 

Yatta-man a écrit:
Ce florilège confirme que cette année ne me fait cinématographiquement pas bander...

Normal. Depuis longtemps, les scénaristes d'Hollywood ne savent plus quoi écrire, alors, d'abord, ils recuisent les films français (c'est à dire qu'ils diminuent l'intriguent et rajoutent de la castagne) puis, le filon épuisé, ils se mettent en grève.
Cela dit, j'accroche quand même pour Dante 01 et surtout le Tavernier Américain.

Auteur:  nanja monja [ 08 Jan 2008 10:33 ]
Sujet du message: 

ce genre de topic me laisse perplexe, car, par définition, ce qui va faire l'événement c'est ce qui n'est pas prévu.

Auteur:  NinjaCop [ 09 Jan 2008 5:21 ]
Sujet du message: 

enfin de retour a la comédie :D

Le retour du Grand Blond à la comédie...

Pierre Richard est ici...tournage de 35 jours...

Au Saguenay, un village accueille le tournage d’une production franco-québécoise de 7,5 millions de dollars. Sainte-Rose-du-Nord devient Sainte-Simone-du-Nord pour les besoins du tournage du film Le bonheur de Pierre.

Le film met en vedette l’acteur français Pierre Richard, qui interprète un professeur de physique quantique qui hérite d’une «cabane au Canada».

L’arrivée du personnage de Pierre Richard causera tout un émoi à Sainte-Simone-du-Nord. Les villageois feront tout pour se débarrasser de lui.

Sylvie Testud, Rémy Girard, Louise Portal et Gaston Lepage font aussi partie de la distribution du film, tout comme la centaine de Roserains qui a été recrutée pour camper la population du village fictif.

Le film sera notamment tourné sur le quai, dans la salle d’artisanat et sur la glace de l’Anse d’en Haut.

Auteur:  NinjaCop [ 11 Jan 2008 2:53 ]
Sujet du message: 

Les films ovnis de 2008
Bizarre, vous avez dit bizarre ? On prévoit cette année sur le monde du cinéma une attaque d'objets visuels non identifiés et de curiosités en tout genre. Entrez dans le délire avec cette petite liste non exhaustive des ovnis à ne pas manquer. Rencontre avec le 3ème type du 7ème art.

On commence par la comédie Juno de Jason Reitman, un film très drôle sur la grossesse un peu surréaliste d'une adolescente qui part à la recherche de futurs parents adoptifs.

Le réalisateur Zach Helm nous emmène ensuite dans Le merveilleux magasin de Mr Magorium où la magie promet d'être au rendez-vous. Dustin Hoffman y incarne un vieil homme fantasque de 243 ans, qui lègue son magasin de jouets magique à une timide jeune femme, jouée par Nathalie Portman.

Michel Gondry nous en fera voir de toutes les couleurs dans Be kind rewind. Après Eternal sunshine of the spotless mind et La science des rêves, le réalisateur rêveur continue sa virée dans les délires semi-éveillés du cerveau humain : cette fois, c'est Jack Black qui détient le pouvoir d'effacer mentalement les cassettes vidéos qu'il visionne. Pour réparer cette hécatombe filmique, il entreprend de réaliser lui-même et avec plus ou moins de succès les remakes des grands classiques du cinéma.

Embarquez A bord du Darjeeling limited pour une comédie complètement décalée du réalisateur de La Famille Tenaunbaum, Wes Anderson. Il raconte l'histoire de 3 frères un peu paumés qui s'étaient perdu de vue, et qui entreprennent ensemble un voyage en train à travers l'Inde, qui va vite tourner en un road- movie aux allures de trip hippie psychédélique.

A voir aussi : Les cerfs- volants de Kaboul, Peurs du noir, Walk hard, Cloverfield, Le voyage du ballon rouge, les Enfants de Timpelbach et bien d'autres…

Gardez les yeux au ciel…

Auteur:  Greyhunter [ 11 Jan 2008 9:56 ]
Sujet du message: 

Je me rends compte que The Mist c'est en français Brume, une très bonne nouvelle de Stephen King!

Hancock a l'air sympa, de quoi patienter jusqu'aux Watchmen?
Jumper aussi, éventuellement.

Auteur:  NinjaCop [ 11 Jan 2008 13:25 ]
Sujet du message: 

Greyhunter a écrit:
Je me rends compte que The Mist c'est en français Brume, une très bonne nouvelle de Stephen King!


oui de +, c'est celui qui a aussi fait les evadés et la ligne verte, j'avais lu les bouquins avant et je dois dire que pour moi ce sont les meilleures adaptations du King que j'ai vu , donc c'est de bonne augure ! :D


Pour débuter cette année 2008 en beauté, imédias a décidé de vous faire une petite sélection totalement subjective (forcément, puisque les films ne sont pas encore sortis, voire terminés) des films à voir. Ou pas.

-> ici

Auteur:  Talorg [ 11 Jan 2008 22:45 ]
Sujet du message: 

Yatta-man a écrit:
Ce florilège confirme que cette année ne me fait cinématographiquement pas bander...

Tu déconnes ou quoi ?
Un nouveau Klapisch, un nouveau Ken Loach, une bonne comedie avec Jack Black, Dante 01 ou "le retour de Caro", un nouvel Asterix avec ce très bon acteur qu'est Poelvoorde, Les Randonneurs à Saint-Tropez (!!!), le remake du Ballon rouge par Hou Hsiao Hsien, un nouveau Podalydès, le 2ème film de Dany Boon et pour finir l'année en beauté Les Lascars au format long-métrage !
Quand même, faut pas exagérer.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/