Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Août 2025 9:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Didine - Vincent Dietschy - 2008
MessagePublié: 15 Jan 2008 23:36 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Image

le synopsis a écrit:
Alexandrine, 35 ans, que tout le monde surnomme Didine, se laisse tranquillement porter par le courant, contrairement à sa meilleure amie Muriel. C'est ainsi qu'elle franchit un jour le seuil d'une association d'aide aux personnes âgées où, au contact d'une adolescente extravertie, d'un homme séduisant et d'une vieille dame sans pitié, elle va s'emparer de son existence et rencontrer l'amour.

Avant-première locale pour ce film tourné à Lyon avec Benjamin Biolay qui joue à domicile, un réal très mal à l'aise assisté du producteur et pas mal de figurants et de membres de l'équipe du film dans la salle.

Avant-première assez folklorique donc avec des membres du public qui sont descendus donner leur carte de visite à BB en peine seance de questions, d'autres qui ont tenté de recruter pour leurs troupe de théatre lyonnaise... :shock:

Bon sinon le film est plutôt sympa, Géraldine Pailhas est très jolie et l'histoire est mignonne. pas la comédie du siecle mais au moins c'est sans prétention. pas mal de placement produit lyonnais dedans aussi :wink:

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2008 23:48 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je hais benjamin biolay

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2008 0:05 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Silver Von Lyndon a écrit:
Je hais benjamin biolay

Tu n'es pas seul.

Sujet du message: Re: Didine - Vincent Dietschy - 2008
MessagePublié: 16 Jan 2008 19:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Ozymandias a écrit:
Géraldine Pailhas est très jolie

elle n'est pas seulement "très jolie", Géraldine Pailhas, c'est une déesse. Tu me le copieras 100 fois pour demain!

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2008 9:52 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Un petit up pour ce film que j'ai vu hier au ciné, et que j'encourage à aller voir parce que je l'ai trouvé bien et qu''il ne cartonne pas vraiment (pour la première fois de ma vie j'étais seul dans une grande salle de ciné, ça fait quand même bizarre).

Alors oui c'est ENCORE un film sur les trentenaires en crise, mais c'est plus frais que la moyenne, grâce aux actrices (les nanas jouent nettement mieux que les hommes dans ce film) et à l'ambiance provinciale (ou lyonnaise). Si les dix premières minutes laissent craindre un film chiant et narcissique, je me suis surpris à éclater de rire plusieurs fois par la suite (alors que question ambiance dans la salle c'était pas ça). J'en suis sorti avec le sourire aux lèvres et le coeur léger, que demander de plus?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure