Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 9:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: An American Carol - David Zucker - 2008
MessagePublié: 20 Avr 2008 23:39 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Citer:
"An American Carol" is slightly based on "A christmas carol". It centers around a character named Michael Malone. He is character who resembles Michael Moore in every way. He has a "movie" coming out called, "Die You American Pigs". He is visited by three ghosts on the fourth of July. (instead of Christmas) So you go back in time to different, very defining events that took place on different fourth of July's.

Citer:
Spoofs Michael Moore's propaganda, and that is the main, overall plot point and where the story builds. The character that is supposed to be MM is named Michael Malone. Kelsey Grammer plays, General Patton and Lesley Nielson plays Osama Bin Laden (I'm not kidding, this is David Zucker). In the beginning of the story, a group of Al Quida members sit around chit-chattin' about how to put a "positive spin" on their efforts. They know all about Michael Malone (ala Michael Moore), and come up with the idea, since he "hates America so much", to have him make a documentary on their group and put a human face on them and their cause. They believe his "creative editing" (words taken directly from script) can help blind the world long enough to pull off... you got it, another attack. With the help of 3 ghosts, (the ones from A Christmas Carol), Michael realizes what he's done to his country, his name, and in the end, has to decided whether to "repent" for his "unpatriotic sins" or be a helping hand in another US attack.

Avec Leslie Nielsen dans le rôle de... Ben Laden. :smiley21:

Sortie, mi-septembre aux USA, peu avant les élections américaines.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2008 9:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

A quel niveau de second degré se trouve-t-on, that is the question...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2008 10:06 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Je sais pas, mais David Zucker, Leslie Nielsen, et une caricature bien épaisse de Michael Moore, ça ne peut pas être totalement mauvais :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2008 17:22 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

ça a l'air sympathique, en tout cas.

par contre, je suis persuadé que mes collègues forumeurs qui n'ont pas la chance de maitriser la langue de Shakespeare aimeraient bien pouvoir aussi avoir une idée de la chose...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2008 17:50 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Jeff Hersson a écrit:

par contre, je suis persuadé que mes collègues forumeurs qui n'ont pas la chance de maitriser la langue de Shakespeare aimeraient bien pouvoir aussi avoir une idée de la chose...

Vive google translate!

"An American Carol" est un peu basé sur «Un noël carol". Il s'articule autour d'un personnage nommé Michael Malone. Il est personnage qui ressemble à Michael Moore dans tous les sens. Il a un "film" coming out, "Die You American Pigs". Il est visité par trois fantômes sur le quatrième du mois de juillet. (Au lieu de Noël) Donc vous remonter le temps et de différent, très définissant événements qui ont eu lieu sur différents quart de juillet.

Parodies de Michael Moore propagande, et c'est le principal, dans l'ensemble parcelle point où l'histoire et la construction de logements. Le personnage qui est censé être MM est nommé Michael Malone. Kelsey Grammer joue, le général Patton et Lesley Nielson joue Oussama Ben Laden (je ne plaisante pas, c'est David Zucker). En début de l'histoire, un groupe de membres d'Al Quida s'asseoir autour chit-chattin 'sur la façon de mettre une "positives" sur leurs efforts. Ils savent tout sur Michael Malone (ala Michael Moore), et arriver à l'idée, car il «hait tellement l'Amérique", à avoir lui faire un documentaire sur leur groupe et mettre un visage humain sur eux et leur cause. Ils estiment que son "créative édition" (mots directement tirés de script) peuvent aider les aveugles dans le monde depuis assez longtemps pour enlever ... You got it, une autre attaque. Avec l'aide de 3 fantômes, (ceux de A Christmas Carol), Michael réalise ce qu'il a fait pour son pays, de son nom, et à la fin, a décidé de l'opportunité de "repentir" pour ses "péchés antipatriotiques" ou être un Coup de main dans une autre attaque américaine.

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2008 17:53 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Spoon a écrit:
Jeff Hersson a écrit:

Vive google translate!

"An American Carol" est un peu basé sur «Un noël carol". Il s'articule autour d'un personnage nommé Michael Malone. Il est personnage qui ressemble à Michael Moore dans tous les sens. Il a un "film" coming out, "Die You American Pigs". Il est visité par trois fantômes sur le quatrième du mois de juillet. (Au lieu de Noël) Donc vous remonter le temps et de différent, très définissant événements qui ont eu lieu sur différents quart de juillet.

Parodies de Michael Moore propagande, et c'est le principal, dans l'ensemble parcelle point où l'histoire et la construction de logements. Le personnage qui est censé être MM est nommé Michael Malone. Kelsey Grammer joue, le général Patton et Lesley Nielson joue Oussama Ben Laden (je ne plaisante pas, c'est David Zucker). En début de l'histoire, un groupe de membres d'Al Quida s'asseoir autour chit-chattin 'sur la façon de mettre une "positives" sur leurs efforts. Ils savent tout sur Michael Malone (ala Michael Moore), et arriver à l'idée, car il «hait tellement l'Amérique", à avoir lui faire un documentaire sur leur groupe et mettre un visage humain sur eux et leur cause. Ils estiment que son "créative édition" (mots directement tirés de script) peuvent aider les aveugles dans le monde depuis assez longtemps pour enlever ... You got it, une autre attaque. Avec l'aide de 3 fantômes, (ceux de A Christmas Carol), Michael réalise ce qu'il a fait pour son pays, de son nom, et à la fin, a décidé de l'opportunité de "repentir" pour ses "péchés antipatriotiques" ou être un Coup de main dans une autre attaque américaine.

:-D

je n'avais osé, arf... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2008 8:49 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

ZUCKER RULES !!!! :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2008 23:16 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

SPOILERS

Citer:
As with many of Zucker’s earlier films, his latest japefest is loaded with sight gags and a litany of one-liners, but there are few sacred cows. Along with many Muslim terrorists named Mohammed, even severely handicapped children are subject to the film’s screwball comedy. Jimmy Carter shows up for a brief razzing, but far more relevant Dems, including Barack Obama and Hillary Rodham Clinton, seem conspicuous in their absence.

Instead, Zucker (with co-writer Myrna Sokoloff) mocks the usual conservative targets: ACLU attorneys, liberal colleges and anti-war protesters. The movie saves its most severe scorn for the main character, a slovenly documentary filmmaker based on Oscar winner Michael Moore. The attack is literally scorched-earth style: In a climactic scene, Moore’s stand-in (here named “Michael Malone”) finds political clarity at the smoking ruins of the World Trade Center while the admonishing ghost of George Washington (played by Voight) hovers nearby.

Anarchist humor and conservative politics make for strange bedfellows. Another “Carol” scene takes place inside a portable toilet stall, where Malone is repeatedly slapped around by real-life Fox News host Bill O’Reilly, accompanied by the spirits of former President John F. Kennedy and World War II icon Gen. George Patton.

Using Charles Dickens’ “A Christmas Carol” as a loose framework, Scrooge’s holiday humbuggery is replaced with Malone’s anti-American bias. Not only does the character attempt a boycott of the Fourth of July, but he also lends unwitting aid to jihadists plotting to blow up Madison Square Garden. Through the imagined interventions of Patton, the dead presidents and country singer Trace Adkins, Moore’s surrogate travels through history, eventually coming around to embrace patriotic values.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2008 22:31 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2008 9:59 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

http://fr.youtube.com/watch?v=3CYSGCoflAA

Evidemment Fox News se fait une joie de diffuser cette bande-annonce. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2008 10:05 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

thank you boys ! :-D

Les Yeux Ont Des Oreilles : http://lyodo.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008 8:14 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
"Mohamed !!"

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 20:20 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 8:02 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

J'arrive pas à me décider sur le degré d'humour de ce film? Je me doute bien que venant de Zucker, c'est à prendre au 7ème degré, mais je me demande comment moore va prendre la chose.

Et donc dans quel sens va la critique de ce film? Pro républicains? Critique de l'hégémonie américaine? ou vrai film sur la grandeur de l'amérique? (ce dont je doute)

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 8:10 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

C'est un film pro-républicain (équipe à 99% composée de pro-rep, vu le sujet du film) sur la grandeur de l'Amérique. C'est avant tout un film contre Michael Moore et son idéologie.
Zucker est un "républicain du 11 septembre" et un patriote.

Voilà un article qui devrait permettre de mieux comprendre comment et pourquoi le film s'est fait :

http://weeklystandard.com/Content/Public/Articles/000/000/015/385rlkfy.asp

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 10:14 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

:gifgne: Leslie Nielsen a une conscience politique et n'est pas qu'un vieux gâteux ? Quel talent d'acteur, quand même :moustachu:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 12:02 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

alfie a écrit:
C'est un film pro-républicain (équipe à 99% composée de pro-rep, vu le sujet du film) sur la grandeur de l'Amérique. C'est avant tout un film contre Michael Moore et son idéologie.
Zucker est un "républicain du 11 septembre" et un patriote.

Voilà un article qui devrait permettre de mieux comprendre comment et pourquoi le film s'est fait :

http://weeklystandard.com/Content/Public/Articles/000/000/015/385rlkfy.asp

Ah, bin ça, ça me troue le cul...

:shock:

Si ça reste marrant, je suis quand même client. Et puis Moore, m'énerve....

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 12:57 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

splitch a écrit:
Si ça reste marrant, je suis quand même client. Et puis Moore, m'énerve....

C'est pas gagné, malgré quelques bons gags dans la bande annonce (vu sur YouTube): une des scènes racontées dans l'article montre 2 terroristes qui ont peur de passer les contrôles à l'aéroport vu qu'ils ont une bombe ou des armes à l'intérieur. Ils suent à grosses gouttes et un groupes de membres de l'ACLU (American Civil Liberties Union, un mélange en beaucoup plus tapageur de la CNIL, SOS Racisme et de pleins d'autres associations "de gauche") intervient avec une ordonnance interdisant la fouille de ces personnes pour des raisons de non-discrimination. Regard et sourire en coin d'un terroriste à un autre: 'Merci Allah pour l'ACLU". :xsasmokin: :vomi: :tedhingue:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 12:58 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Moore s'est suffisamment servi de la liberté d'expression des USA pour ne pas avoir à contester que d'autres l'utilisent...

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 14:13 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Tout à fait: on a le droit de dire autant de bêtises qu'on veut, tant que c'est rentable (on reste à Hollywood les gars, quand même 8) )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure