Citer:
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : Touchant. Posté le 02/11/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : je tiens à souligner le talent et le rayonnement de Marie Denarnaud plus connue comme actrice de téléfilms. film superbe ! Posté le 02/11/11
L'avis de jakezdelyon pour Les Adoptés Sa note : Superbe, merveilleux. L'émotion reste longtemps, et remonte par vagues. Bravo à toute l'équipe; Mélanie, Marie, Denis, ...Jakez Posté le 31/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : Magnifique film, lumineux, émouvant, pour nous les adoptés, si souvent. C'est fort. Bravo Mélanie, Marie, Denis, et toute l'équipe. Jacques Posté le 31/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : J'ai adoré ce film rempli d'émotions... belles idées pour certains plans, je pense notamment à celle ou Mélanie et Denis sont "accrochés" à un filet dans une aire de jeux,le petit garçon, au demeurant adorable, dans la baignoire... superbes ralentis... Bref, une vraie réussite ce film vu en avant première à Lyon. Mélanie est pleine de grâce dans cette histoire, bravo à ses talents de réalisatrice! Posté le 30/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : Superbe film, vu en avant-première vendredi soir à Lyon. D'abord, c'est un esthétisme qui me rappelle énormément les films de Wong Kar Wai (lumières, couleurs, scènes floutées, ralentis, musique..). On peut se contenter de se laisser entrainer dans un merveilleux voyage...Et puis, le fond, les adoptés, comme nous tous, quand nous nous faisons un ami, par exemple..Et plus on y pense, plus on est ému par le contenu du film. Et l'émotion nous prend, pendant et après, par vagues. Mélanie, tu m'as marqué, avec tes autres adoptés, Marie, Denis,...qui sont simplement merveilleux. Jacques. Posté le 30/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : Magnifique film, très émouvant ! Mélanie Laurent y est spectaculaire comme toujours, aussi bien devant et derrière la caméra. Mais surtout une agréable surprise en découvrant Denis Ménochet et Marie Denarnaud qui sont tout simplement géniaux ! En espérant les voir plus souvent !! Félicitations à toute l'équipe ! Posté le 30/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : film magnifique Posté le 29/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : Film vu hier à Lyon, 1 film avec 1 vrai souci d'esthétisme effectivement -bravo aussi à l'équipe technique, photographie, lumière, etc- ML y est solaire, non seulement elle est très belle mais son jeu rend son personnage intelligent, évident de simplicité & d'humanité -comme elle ns y avait déjà habitué-. Il m'a semblé que l'histoire était 1 peu faible mais ns avons passé 1 très bon moment. La présence de ML & de son éq. après la projection était 1 gros +, son émotion évidente, sa simplicité très sympathique, cette jeune femme semble également posséder 1 réelle intelligence relationnelle ! Posté le 29/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : J ai adoré, Pour répondre à la personne qui dit que nous jugeons le film sans l avoir vu, depuis début octobre Mélanie Laurent présente son film dans différentes villes, donc toutes les personnes ayant un jugement positif sont tous bel et bien aller voir son film. J ai eu la chance f aller le voir hier soir. Il est plein d émotions, je n ai vraiment pas été déçue . Et Quant au simple et franc parler de Mélanie laurent, j ai été très surprise c'est une fille très simple tout compte fait et je ne regrette pas d'être aller la voir elle et son film. Posté le 28/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : Tres grand film tres grande actrice tres grande realisatrice , une grande aventure humaine , des rires des pleures , la vie .... Posté le 27/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : Un film émouvant et parfaitement maîtrisé, bravo Mélanie laurent ! Posté le 26/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : magnifique! je suis jalouse de mélanie laurent! Posté le 26/10/11 -
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : Un film magnifique et très bien réalisé. Les personnages sont touchants et sont portés du début à la fin dans une histoire émouvante. Bravo à Mélanie Laurent! Posté le 24/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : Un vrai bonheur. Superbe réalisation de Mélanie Laurent. Une première qui fait preuve d'une surprenante maturité. Jacques Posté le 23/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : Superbe film. D'une grande émotion. J'irai le revoir dès sa sortie en salles. Posté le 23/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : Le filmque l'on oublie pas, que je retournerai voir plusieurs fois à sa sortie, et que j'achèterai en DVD, excellent travail de Mélanie Laurent, film à ne pas manquer, tous dans les salles le 23 Novembre, Mélanie compte sur nous!! Posté le 22/10/11
L'avis de Anonyme pour Les Adoptés Sa note : fILM ABSOLUMENT MAGNIFIQUE; ET LES ACTZURS PRINCIPAUX NE SONT PAS CEUX QUE VOUS PR2SENTEZ ! Ce sont juste les acteurs connus ! c'est quoi cette présentation hyper réductrice ?
Ca fait peur !