Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 22:03

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 01 Mai 2010 10:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Faut-il forcément mettre 10 smileys derrière ses messages ou commencer en écrivant dans une couleur pétante et en énorme : "Attention, ironie" ? :smile_9:

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 04 Mai 2010 10:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Jokari Joestar a écrit:
Faut-il forcément mettre 10 smileys derrière ses messages ou commencer en écrivant dans une couleur pétante et en énorme : "Attention, ironie" ? :smile_9:


Avec moi c'est préférable, car niveau pratique et détection de l'ironie, je suis déjà un naze complet a l'orale, alors a l'écrit...

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 06 Mai 2010 19:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Fév 2010 23:30
Messages: 78
Localisation: Paname
TT dépend si le producteur n'essaie pas de cannibaliser le projet et que finalement Gans décide de quitter le projet pour cause de différence artistique.

Si Gans n'a pas tourné depuis le pacte des loups, est ce que ce n'est pas aussi dù au fait qu'il ne trouve pas de financement parce qu'il ne veut faire ni des comédies calibrés pour TF1, ni de films pseudo intellos pour bobos parisiens ?

_________________
Sort et commence à te battre, j'arrive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 06 Mai 2010 19:24 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 16:13
Messages: 842
Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
wongsifu a écrit:
TT dépend si le producteur n'essaie pas de cannibaliser le projet et que finalement Gans décide de quitter le projet pour cause de différence artistique.

Si Gans n'a pas tourné depuis le pacte des loups, est ce que ce n'est pas aussi dù au fait qu'il ne trouve pas de financement parce qu'il ne veut faire ni des comédies calibrés pour TF1, ni de films pseudo intellos pour bobos parisiens ?


euuuuuh il a quand même réalisé Silent Hill entre-temps...un p'tit film sans prétention.

_________________
Gondoliers: attention aux requins!
« Fast & Furious 7 » ? « Un film sur des cons qui font les cons dans des voitures de cons alors que l’acteur est mort dans une voiture con. » François Forestier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 06 Mai 2010 21:09 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Clairement, quand on voit les projets sur lesquels a bossé Gans qui ne se sont pas réalisés, on peut se dire que Dream doit avoir de bons films à voir dans son royaume (référence à Sandman : il y a un épisode où on voit la bibliothèque du royaume des rêves, constituée des livres auxquels rêvaient les auteurs sans avoir eu le temps de les écrire).

Mais Gans a le problème d'avoir d'un côté une vision qu'on peut presque qualifier d'auteur (pas qu'il ne fasse pas de films populaires, mais ce n'est pas un yes man comme peut l'être Leterrier ou Morel), et d'être français, ce qui le limite niveau budget.

Pour Silent Hill, je ne sais pas jusqu'à quel point il était impliqué dans la suite : si j'ai bien compris, Avary devait la réaliser, mais vu qu'il est en prison, ça rend les choses compliquées.

Après Gans, fait d'autres choses qui ne se voient pas forcément : je pense qu'il dirige toujours la collection HK, il écrit quelques articles de temps en temps, et surtout il matte plus de films que le Patron, et c'est une occupation à plein temps.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 07 Mai 2010 0:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Nov 2009 18:24
Messages: 105
Localisation: Rennes/Munich
C'est vrai que Gans est un des rares réal français (un des rares, hein ? J'ai pas dit le seul, je dis ça... pour qu'on ne parte pas à faire des listes...) à avoir une véritable démarche artistique qui se démarque un peu des ce que les bobos appellent du cinéma et que d'autres auxquels je me joint volontiers boudent un peu parce que c'est un cinéma qui se révèle souvent bien intello (le plus souvent pour pas un rond), esthétiquement vide et stéréotypé et qui ne traite... que de problèmes de bobos.

Qu'il plaise ou non à tout le monde, n'est absolument pas le problème, mais je pense qu'il est très important qu'il continue à faire des films pour montrer (prouver ?) qu'on peut être un réalisateur français et faire du cinéma qui ne soit ni de la pure commande (à la Leterrier effectivement), ni un pur produit à bobo (et critiques) estampillé "cinéma français". (Notez que je mets de côté les Bessoneries en tout genre, ça n'entre que dans la catégorie "poubelle").

Qui par chez nous, a déjà réussi à pondre une série B française qui réjouisse les amateurs ? Voir un authentique film foutraque, mais aussi foutrement génial comme le Pacte des loups ? Je trouve que Gans est un type vraiment brillant qui connaît ses classiques et a su façonner sa propre vision artistique et ses thématiques. Pas si facile vu le nombre de projets avortés auxquels ils s'est retrouvé mêlé. Je ne vais pas tourner autour du pot, pour moi avoir Gans pour mener ce projet est une chance... mais heu... ça :

Citer:
Son Fantômas sera ainsi proche des super héros américainS et plus précisément d'un Iron Man. Un peu antihéros et surtout très fun et très action. Se déroulant dans un futur proche, d'ici une dizaine d'années, le film pourra selon lui tenir tête aux meilleures adaptations de comics Marvel. Artistiquement comme économiquement.


C'est... con. :shock: L'annoncer comme une production qui pourrait tenir tête aux derniers films de super-héros américains, c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre. Notamment parce qu'à mon avis c'est choisir un des nombreux angles d'attaque ouvertement casse-gueule (comme reprendre le ton des anciennes adaptations, ce qui me paraît impensable aujourd'hui), voire suicidaire. :puma: :puma: :puma: :puma:

Time will tell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 07 Mai 2010 15:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
kevo42 a écrit:
Clairement, quand on voit les projets sur lesquels a bossé Gans qui ne se sont pas réalisés, on peut se dire que Dream doit avoir de bons films à voir dans son royaume (référence à Sandman : il y a un épisode où on voit la bibliothèque du royaume des rêves, constituée des livres auxquels rêvaient les auteurs sans avoir eu le temps de les écrire).

Mais Gans a le problème d'avoir d'un côté une vision qu'on peut presque qualifier d'auteur (pas qu'il ne fasse pas de films populaires, mais ce n'est pas un yes man comme peut l'être Leterrier ou Morel), et d'être français, ce qui le limite niveau budget.

Pour Silent Hill, je ne sais pas jusqu'à quel point il était impliqué dans la suite : si j'ai bien compris, Avary devait la réaliser, mais vu qu'il est en prison, ça rend les choses compliquées.


Il y a une suite a Silent Hill ?!


Sinon si certaine annulation de Gans sont dut a des désaccord avec la prod (Rahan), ou a des problème pécunier (Patlabor), d'autre sont simplement dut a la malchance. Dernier abandon en date, Onimusha. Gans et les acteurs était prêt, l'équipe était composé et paf, le producteur s'est fait arrêter pour fraude fiscale.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 08 Mai 2010 9:58 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Je me suis mal exprimé.

Roger Avary, co-scénariste du premier épisode devait réaliser le second. Problème, il a eu un accident en état d'ébriété et son passager en est mort. Résultat : un an et demi de prison pour conduite ivre et homicide involontaire. Il est en prison actuellement. Donc pas de film.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 10 Mai 2010 14:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Nov 2009 18:24
Messages: 105
Localisation: Rennes/Munich
Merde...

En même temps, je ne suis pas fâché qu'il n'y ai pas suite à Silent Hill, je trouve que la fin est finalement très chouette telle qu'elle est : assez mélancolique et poétique.

Par contre, c'est très con pour Avary. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 10 Mai 2010 14:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Chombinch a écrit:
Merde...

En même temps, je ne suis pas fâché qu'il n'y ai pas suite à Silent Hill, je trouve que la fin est finalement très chouette telle qu'elle est : assez mélancolique et poétique.



D'un coté, ça n'aurez pas été une suite direct, mais une nouvelle histoire, comme pour les jeux.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 10 Mai 2010 15:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Nov 2009 18:24
Messages: 105
Localisation: Rennes/Munich
gregoire01 a écrit:
Chombinch a écrit:
Merde...

En même temps, je ne suis pas fâché qu'il n'y ai pas suite à Silent Hill, je trouve que la fin est finalement très chouette telle qu'elle est : assez mélancolique et poétique.



D'un coté, ça n'aurez pas été une suite direct, mais une nouvelle histoire, comme pour les jeux.


Dans ce cas : double merde. Le premier était franchement sympa, et ça changeait des films d'horreur classiques.
Promis, maintenant j'arrête de dévier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 11 Mai 2010 14:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Citer:
Son Fantômas sera ainsi proche des super héros américain et plus précisément d'un Iron Man. Un peu antihéros et surtout très fun et très action. Se déroulant dans un futur proche, d'ici une dizaine d'années, le film pourra selon lui tenir tête aux meilleures adaptations de comics Marvel. Artistiquement comme économiquement.


Euh... Il n'y a que moi qui trouve cette déclaration de Langmann abyssalement conne ??? En plus, c'est quoi cette histoire de comparer Iron Man à Fantomas ??? Foutredieu, mais ils n'ont rien à voir dans la forme comme dans le fond !!!

Alors, oui, on peut toujours faire confiance à Gans pour faire quelque chose de bien (j'aime aussi le Pacte des Loups), mais avec un départ comme ça, ça sent vraiment le film casse-gueule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 11 Mai 2010 14:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
KaosFactor a écrit:
Citer:
Son Fantômas sera ainsi proche des super héros américain et plus précisément d'un Iron Man. Un peu antihéros et surtout très fun et très action. Se déroulant dans un futur proche, d'ici une dizaine d'années, le film pourra selon lui tenir tête aux meilleures adaptations de comics Marvel. Artistiquement comme économiquement.


Euh... Il n'y a que moi qui trouve cette déclaration de Langmann abyssalement conne ??? En plus, c'est quoi cette histoire de comparer Iron Man à Fantomas ??? Foutredieu, mais ils n'ont rien à voir dans la forme comme dans le fond !!!


non, tout ceux qui ont réagit dessus on suvit ton point de vu.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 11 Mai 2010 15:00 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
gregoire01 a écrit:
KaosFactor a écrit:
Citer:
Son Fantômas sera ainsi proche des super héros américain et plus précisément d'un Iron Man. Un peu antihéros et surtout très fun et très action. Se déroulant dans un futur proche, d'ici une dizaine d'années, le film pourra selon lui tenir tête aux meilleures adaptations de comics Marvel. Artistiquement comme économiquement.


Euh... Il n'y a que moi qui trouve cette déclaration de Langmann abyssalement conne ??? En plus, c'est quoi cette histoire de comparer Iron Man à Fantomas ??? Foutredieu, mais ils n'ont rien à voir dans la forme comme dans le fond !!!


non, tout ceux qui ont réagit dessus on suvit ton point de vu.


Vi, c'est moi qui ait lu les messages précédents en une diagonale trop rapide. Mais j'étais tellement rageux, pour le coup. Désolé... :oops:

N'empêche, je suis vraiment outré des propos de ce type. Il réussit à flinguer son film avant même que celui-ci ne voit le jour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 12 Mai 2010 8:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Nov 2009 18:24
Messages: 105
Localisation: Rennes/Munich
C'est vrai... C'est très bizarre comme déclaration. On ne sait pas qui peut interpréter ce genre de message avec aplomb... :smile_9: Enfin, bon si le film est fait dans ce sens et qu'il se révèle bon ce sera vraiment un coup de maître !

De Fantomas, je ne connais, il est vrai que les adaptation ciné avec De Funès et Marais, mais malgré le ton humoristique, jamais on n'imaginerait le personnage à la manière d'un Iron Man, même en le modernisant et en l'adaptant à outrance. Mais dans ce cas à quoi bon faire un Fantomas si c'est pour n'en garder que le nom ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 12 Mai 2010 9:21 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Chombinch a écrit:
De Fantomas, je ne connais, il est vrai que les adaptation ciné avec De Funès et Marais, mais malgré le ton humoristique, jamais on n'imaginerait le personnage à la manière d'un Iron Man, même en le modernisant et en l'adaptant à outrance. Mais dans ce cas à quoi bon faire un Fantomas si c'est pour n'en garder que le nom ?


Cela ne serait pas nouveau qu'une licence littéraire, "BDesque", télévisuelle ou même cinématographique soit entièrement modifiée pour s'adapter au monde particulier du cinéma. Et de perdre son âme par la même occasion. C'est le chemin que semble prendre ce Fantomas si l'on reste sur les propos de Langmann.

Maintenant, rien n'est joué. On peut essayer de faire confiance à Gans pour ne pas sombrer dans le pur commercial où notre cinéma ne fait pas le poids face à l'américain.

Mais je trouve qu'il y a une si forte arrogance dans ces propos. Je viens même à douter qu'il ait pu dire ça. C'est assez énorme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 12 Mai 2010 10:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Au début, j'appréciais Langmann parce qu'il avait produit Le Boulet, tentative parfois un peu Over The Top de renouveler la comédie d'action et d'aventure à la française. Casting au top, bons effets spéciaux, scénario béton et ambitieux mais déjà quelques guest-stars qui ne s'imposaient pas trop (Anelka... mais bon, c'était marrant et l'arrivée de Debbouze au final m'avait surpris et bien fait marrer)

Puis il a fait Astérix 3 dont la sur-promo tapageuse et le défilé de guests sans intérêt m'ont fait jurer que jamais AU GRAND JAMAIS, je ne verrais ce film, que j'ai d'ailleurs fini par voir. Et effectivement, c'était horrible. Et j'ai vu en Langmann une cause perdue.

Puis il a produit Mesrine, diptyque contestable sur quelques points mais ambitieux. Et comme les moyens suivaient et que Richet, loin d'être un manchot, a eu les mains libres pour faire son film, au final, l'enthousiasme l'a emporté sur l'antipathie que m'inspirait Langmann. Donc, bon...

Maintenant, il produit Fantômas et j'avoue que je sais pas trop quel jeu il joue. Gans, je crois que c'est pas le gars à se laisser marcher sur les pieds, donc on peut espérer une collaboration à la Mesrine. Il y a donc deux possibilité : soit Gans cherche vraiment à faire de Fantômas un nouveau super-héros français et là je dis "ok, pourquoi pas, s'il y en a un qui peut faire ça, c'est bien lui...". Soit c'est pas exactement l'intention du projet mais Langmann cherche à attirer le public dans les salles en lui racontant n'importe quoi, en lui promettant un film "mieux que les américains" et là je me dis que ce gars n'a absolument rien compris à la production et reste un indécrottable chantre du tape-à-l'oeil et de l'esbrouffe.

EDIT :
Citer:
Dix ans après Les rivières pourpres, Jean Reno et Vincent Cassel vont se retrouver.

Thomas Langmann livre au compte-gouttes les informations sur Fantômas . A chaque semaine sa dose : au début du mois on apprenait qu'il le ferait tourner en 3D par Christophe Gans , aujourd'hui, il làche un nom supplémentaire pour le casting : Jean Reno. Ce n'est pas vraiment une surprise, celui-ci était déjà prévu dans ce film il y a quelques années, lorsque Langmann avait acquis les droits du personnages créé par Pierre Souvestre et Marcel Allain , dans l'idée d'en faire une comédie d'action, à l'image des films avec Louis de Funès et Jean Marais . Depuis, il a changé d'avis, voulant revenir aux traits d'origines de Fantômas, ceux d'un assassin aussi génial que sociopathe. Le rôle sera tenu par Vincent Cassel, qui retrouvera donc Reno avec qui il a partagé l'affiche des Rivières Pourpres . On peut logiquement supposer que ce dernier jouera lui, le commissaire Juve, aux trousses de Fantômas. Gans bénéficiera pour l'occasion d'un budget confortable, il est question de plus de 50 millions d'euros.

Pour la 3D je suis pas sûr mais Jean Reno en Juve, là je suis pour !

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 12 Mai 2010 23:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Nov 2009 18:24
Messages: 105
Localisation: Rennes/Munich
Citer:
Pour la 3D je suis pas sûr mais Jean Reno en Juve, là je suis pour !


Putain, mais si, la 3D est obligatoire ! Les tarins de Cassel et Jean Reno en relief ça va être foutrement impressionnant ! :worship:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 19 Mai 2010 11:52 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
deathtripper21 a écrit:
EDIT :
Citer:
Dix ans après Les rivières pourpres, Jean Reno et Vincent Cassel vont se retrouver.

Thomas Langmann livre au compte-gouttes les informations sur Fantômas . A chaque semaine sa dose : au début du mois on apprenait qu'il le ferait tourner en 3D par Christophe Gans , aujourd'hui, il làche un nom supplémentaire pour le casting : Jean Reno. Ce n'est pas vraiment une surprise, celui-ci était déjà prévu dans ce film il y a quelques années, lorsque Langmann avait acquis les droits du personnages créé par Pierre Souvestre et Marcel Allain , dans l'idée d'en faire une comédie d'action, à l'image des films avec Louis de Funès et Jean Marais . Depuis, il a changé d'avis, voulant revenir aux traits d'origines de Fantômas, ceux d'un assassin aussi génial que sociopathe. Le rôle sera tenu par Vincent Cassel, qui retrouvera donc Reno avec qui il a partagé l'affiche des Rivières Pourpres . On peut logiquement supposer que ce dernier jouera lui, le commissaire Juve, aux trousses de Fantômas. Gans bénéficiera pour l'occasion d'un budget confortable, il est question de plus de 50 millions d'euros.

Pour la 3D je suis pas sûr mais Jean Reno en Juve, là je suis pour !


Bah, là, moi aussi, ça me rassure un peu sur l'orientation de ce Fantomas. Que Langmann souhaite revenir au Fantomas d'origine et abandonne l'idée de la comédie "De Funesque", ça me plaît.

Et le budget me semble convenir aux ambitions, aussi. Même si Reno et Cassel doivent pas mal ponctionner dedans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômas (2010?)
MessagePublié: 20 Mai 2010 9:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Il y a une série BD française dont le nom m'échappe totalement mettant en scène un génie criminel masqué qui est dans l'ombre le déclencheur de la première guerre mondiale, maître du déguisement et disposant d'une technologie en avance d'au moins 20 ou 30 ans sur l'époque. Ça fait évidemment très fortement penser à Fantômas dans le style "On n'a pas les droits alors on change le nom et l'époque".

En y pensant je me dis que c'est peut-être le côté "technologie en avance sur son temps" que veut évoquer Langmann en le comparant à Iron Man. En tout cas j'espère, car sinon j'ai vraiment peur d'un truc ouatzefeukesque!

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr