Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 17:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nadia and The Secret of Blue Water - Le film live
MessagePublié: 20 Fév 2009 16:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Image

Auteur de BD aux Editions Soleil (Le miroir des Alices, Le Bleu du Ciel - volume 2 prévu pour avril 2009)
le projet d'un court-métrage sur la série TV culte Nadia et Le Secret de L'Eau Bleue
me trottait dans la tête depuis un certain temps.
Il s'agira d'une sorte de trailer, de pilote sous forme de clip pour un faux film live, le tout
soutenu par une team de cinéma amateur nommée Crash System. Je suis totalement
autodidacte en 3D et en mise en scène live, et j'apprends un peu plus à chaque plan à faire de mon mieux...

EQUIPE : 4 personnes (une actrice, un caméraman, un compositeur, et un réalisateur débutant ^^)
D'autres personnes rejoindront peut-être cette mini aventure dans l'année
(comme par exemple un acteur pour Jean, et même peut-être Gargoyle !)
BUDGET : 0 euros (enfin un plein d'essence pour aller tourner en Picardie de temps en temps,
quelques paquets de gâteaux pour les p'tites faims, etc...)
DUREE ESTIMEE : 5 mn.
DATE DE SORTIE : 2010 (estimation optimiste ^0^)

Voici quelques images tirées du court-métrage en cours.
Actuellement, Celui-ci est fini à 30%.

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image[/url]

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2009 17:28 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Wow ! Ça m'a l'air terrifique ça. J'ai un vague souvenir du DA, c'était il y a longtemps, mais d'après mes souvenirs, j'avais bien aimé. Bon évidemment ya une part de gniangnian mais bon c'est un DA aussi faut pas trop chercher loin.

Ça m'a l'air prometteur et l'actrice m' a l'air assez ressemblante !

Courage !

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2009 18:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

'fin tu sais, y'à des DA très sérieux comme Ghot in the Shell; Jin Roh, où dernièrement Valse pour Bashir où Persepolis. Après question de goûts ^^

Merci pour les encouragements, nous en aurons besoin vu que c'est notre seul "financement". Mais pour des amateurs, c'est déjà beaucoup ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2009 19:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Bof, j'attends la version de la Fox ... :?

Nan, je déconne, bonne chance ! :wink:

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2009 19:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Au moins j'aurais des sous avec la FOX ^^
Mais je serais obligé de prendre une actrice banckable de 30 ans ! ^^

Merci pour l'encouragement ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2009 22:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

OOHHH C'est ça Nadia??!!

Punaise! Je regardais ça au Maroc en version arabe. Ça s'appelait "le diamant bleu" :-D

Mais j'avais jamais fait le lien entre les deux :(

Citer:
Au moins j'aurais des sous avec la FOX ^^
Mais je serais obligé de prendre une actrice banckable de 30 ans ! ^^

Merci pour l'encouragement ^^

t'aurais des sous en plus de prendre Beyoncé dans le rôle principal avec Keanu Reeves dans le rôle du gamin à lunettes. Et John Voight dans le rôle du capitaine à moustache. Sans oublier que les deux doivent bien sûr fréquenter l'école (lui étant un nerd joueur d'échec et elle cheerleader) :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2009 19:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Remarque, Beyonce avec les fringues de Nadia... cela pourrait donner quelque chose de sacrément sexy ! Pas franchement fidèle, OK, mais sexy en tous cas !
Quoique, on à bien réussi à rendre moche et ridicule la sublime Halle Berry en Catwoman. Où quand le télescopage de deux fantasmes ultimes peut donner une grosse cata...

Et donc sinon, cela passait en Maroc sous le nom du Diamant Bleu ? Ah c'est marrant tiens ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2009 20:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Citer:
Et John Voight dans le rôle du capitaine à moustache.

Citer:
C'était pas le Capitaine Némo à bord du Nautilius, qui était en fait le père de Nadia et qui finissait coulé avec son sous-marin par sa seconde?

J'ai jamais vu la fin de la série d'ailleurs, ça finissait comment?

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2009 22:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

C'était une fin assez fumée.
Genre trip origines extraterrestres de l'humanité, mythe d'Adam et Eve revisité, grand spectacle avec la destruction de la Tour Eiffel (déjà à la mode avant Gijoe et Transformers 2 ^0^), combat spatiaux avec un second Nautilus capable de voler, etc...

Spoil :
Quant à Nemo, il se faisait tuer par... sa propre fille ! A savoir donc Nadia !
En fait, à la fin, elle est l'emprise du big boss de fin de niveau, Gargoyle, et elle descend son père. Il ne meurt pas sur le coup et en effet meurt dans son second Nautilus.
Mais bon, tout le monde sait qu'il revient peu après dans L'Ile Mystérieuse ! Trop fort ce Jules Verne,il écrit la suite d'une histoire qui sera elle-même écrit eun siècle plus tard. Comme quoi hein ^^

Spoil.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2009 23:11 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

KARAFACTORY a écrit:
Remarque, Beyonce avec les fringues de Nadia... cela pourrait donner quelque chose de sacrément sexy ! Pas franchement fidèle, OK, mais sexy en tous cas!

Perso, je vote pour :icon_lovely: :-D
Quant à Halle Berry, je plussoie. Quel gachis!!! :roll:
Le seul moment où elle est top en "Kitty" c'est lors de son premier vol et fight avec des affreux. Elle porte juste un loup et une tenue cuir style motarde, et c'est plus classe et crédible que l'horrible tenue qui vient après :wall:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2009 2:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Et pourtant, c'était pas compliqué de faire une Catwoman crédible. Il suffisait de reprendre le costume de Michelle Pfeiffer dans le Batman 2, on ajustait, on modernisait un peu, et hop c'était emballé.
Vu le corps de la belle Halle, c'aurait été un fantasme ambulant rien que sur l'affiche. Quant à savoir ce que donnerait une actrice noire en costume de Catwoman de Batman 2, je l'ai vu grâce à une cosplayeuse métisse l'ayant fait lors d'un salon manga fin des années 90. Le résultat était.... wof ! (désolé pas de photos dispo...)

Et après tu m'étonnes que certains cosplays "amateurs" sont de meilleures qualité que des costumes de superprod. US à 100 millions. Comme quoi parfois, le bon goût, c'est pas qu'une question de thune. Ca aide c'est sur, mais bon....

C'est comme le dernier film sur Street Fighters. Super bonne idée de prendre la sublime actrice de Smallville mais quand tu vois la bande annonce, tu vires le titre de fin et les dialogues, t'as l'impression de voir un bon épisode du Flic de Shangaï ! Il est où le costume mythique bleu ? Et qu'on me bassine pas avec la crédibilité de ce type de costume. On retape les couleurs, on uniformise un peu, on éclaire bien et on cadre niquel, et ça passe. Ca passe pour un Batman et un X-men alors merde, pourquoi pas pour une Chun Li ?

Quant à DBE.... Là... je sais plus.... Enfin bref... j'espère à défaut d'un navet, un bon nanar. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2009 1:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

KARAFACTORY a écrit:
C'était une fin assez fumée.
Genre trip origines extraterrestres de l'humanité, mythe d'Adam et Eve revisité, grand spectacle avec la destruction de la Tour Eiffel (déjà à la mode avant Gijoe et Transformers 2 ^0^), combat spatiaux avec un second Nautilus capable de voler, etc...

Spoil :
Quant à Nemo, il se faisait tuer par... sa propre fille ! A savoir donc Nadia !
En fait, à la fin, elle est l'emprise du big boss de fin de niveau, Gargoyle, et elle descend son père. Il ne meurt pas sur le coup et en effet meurt dans son second Nautilus.
Mais bon, tout le monde sait qu'il revient peu après dans L'Ile Mystérieuse ! Trop fort ce Jules Verne,il écrit la suite d'une histoire qui sera elle-même écrit eun siècle plus tard. Comme quoi hein ^^

Spoil.

Ouais, je m'en rappelle! Je crois avoir vu ça:

elle était pas aussi avec son frère qui lui aussi été possédé, mais il retrouve ses esprits et tue le méchant (qui je crois était un type dans une masque blanc avec des traits tristes).

Y avais aussi une fillete blonde et un petit félin gris je crois

Souvenir souvenir ^^

Et puis DBE, ça va être un monument du genre. (lequel? je ne sais pas, mais un genre qd même)

Sujet du message: Re: Nadia and The Secret of Blue Water - Le film live
MessagePublié: 08 Juil 2010 14:32 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Muahahaha!

Je cherchais (tout à fait pour autre chose) une illustration de Gargoyle (le grand méchant de Nadia), et Google image me propose une illustration que je ne connais pas. Je clique, je tombe au milieu d'un sujet...

Et il a fallu 5 bonnes minutes (le temps de lire le topic jusqu'en bas), en me disant "merde, je connais ce skin de forum", pour me rendre compte que j'étais ici :puma:

Regards,
Skro, grand fan de la série, ceci dit

Quand l'homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude Proverbe algonquin

En fait facebook c'est un genre de pokédex IRL un nonyme de bash.fr

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure