Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

My best friend's girl - Howard Deutch - 2009
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=28&t=17312
Page 1 sur 1

Auteur:  CinephileFanatik [ 20 Août 2009 9:28 ]
Sujet du message:  My best friend's girl - Howard Deutch - 2009

Sortie assez discrète pour ce film que je suis allé voir afin d'échapper à la canicule, et qui m'a bien fait marrer.

Votre copine vous a largué? Appelez Tank (Dane Cook), il s'arrangera pour avoir un rencard avec elle, lui fera passer la pire soirée de sa vie, et votre ex n'aura définitivement plus envie que de passer le reste de ses jours avec vous. Bien entendu rien ne va se passer comme prévu lorsque Tank doit aider son meilleur ami (Jason Biggs) à récupérer Kate Hudson.

Le film est très, très grossier mais avec l'indulgence estivale ça passe très bien. Dane Cook s'éclate dans son rôle de connard et nous offre parfois des scènes franchement à hurler de rire, avec l'aide d'Alec Baldwin qui joue un rôle d'enfoiré encore pire (et plus drôle encore). Jason Biggs joue son rôle de loser habituel, je le plains un peu.
Par contre Kate Hudson est un mystère pour moi: il est évident que cette fille ne doit son physique correct qu'à du rafistolage hollywoodien, comment une fille aussi moche et de surcroît antipathique peut-elle faire carrière?

Auteur:  alfie [ 20 Août 2009 9:42 ]
Sujet du message: 

L'accroche la plus classe du monde :
Image

:shock: :lol: 8)

Auteur:  Lawrence Woolsey [ 20 Août 2009 9:43 ]
Sujet du message: 

Ben moi je trouve au contraire que Kate Hudson a une certaine fraîcheur, une capacité à rire d'elle-même et un côté "petite fiancée de l'Amérique" qui rappelle la Julia Roberts des Pretty Woman. Elle est toute mimi et a un sourire radieux doublé d'un rire parfois lourd et limite gaulois qui n'est pas sans charme.

Pas encore vu le film mais il est sur ma liste, surtout à cause de la phrase qui clôt la bande-annonce : "Bon, allez, elle va pas se sucer toute seule...".

Auteur:  Jokari Joestar [ 20 Août 2009 12:11 ]
Sujet du message:  Re: My best friend's girl - Howard Deutch - 2009

CinephileFanatik a écrit:
comment une fille aussi moche et de surcroît antipathique peut-elle faire carrière?

Avoir des parents dans le showbiz (Goldie Hawn et Bill Hudson) doit pas mal aider ... :roll:

Auteur:  MaverickPhoenix [ 20 Août 2009 12:44 ]
Sujet du message: 

Ce film est vraiment mauvais...Fin prévisible, personnages stéréotypés, tout les gags des films d'amours qui ressortent en grande pompe. Je ne vois pas où est la fraîcheur de ce film.

Auteur:  The Franceman [ 20 Août 2009 19:19 ]
Sujet du message:  Re: My best friend's girl - Howard Deutch - 2009

Jokari Joestar a écrit:
CinephileFanatik a écrit:
comment une fille aussi moche et de surcroît antipathique peut-elle faire carrière?

Avoir des parents dans le showbiz (Goldie Hawn et Bill Hudson) doit pas mal aider ... :roll:
Plutôt Kurt Russell comme beau-père.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/