Templarius a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à rescussiter une licence comme celle de MK au ciné qui est morte et enterrée par la mediocrité depuis longtemps. D'autant plus que le jeu n'a plus autant de succès qu'avant ...ça comme à devenir has been tout ca.
Houlà, détrompe toi, au US, Mortal Kombat est aussi culte que Street Fighter.
Citer:
Je suis plus ou moins sûr d'avoir compris : s'agit-il de la BA d'un vrai film à venir, ou d'une sorte de démo pour inciter la Warner à produire son film?
la seconde solution apparemment
sinon personnellement, j'ai déjà donné mon avis sur d'autre site mais je vais le refaire ici.
Enlever l'outrealm et tout le bordel de Mortal Kombat comme tu dis, c'est un peu bêtes en un sens vu que c'est la base de la saga qui justifie l'histoire et la présence de créature surnaturel a affronter
c'est un peu comme faire un film sur Gear of War sans les Locust ou que Prince of Persia se déroule dans une époque moderne.
Une adaptation doit savoir doser entre le respect de l'œuvre et les prise de liberté afin de convenir au format.
Mais là, ce n'est pas des modification, c'est des changement radicaux qui font au final qu'il n'a plus rien a voir avec le jeu dont il est tiré. A ce niveau quel est l'intéret d'adapté si ce n'est pour rien gardé.
C'est pour ça que j'ai du mal a appeller ça une adaptation vu qu'au final il n'adapte pas, il ne font que prendre les nom pour les coller sur une autre histoire.
Autant faire un film a part sans cacher sa source d'inspiration.
sans compter que le terme Rebirth... ça fait un peu prétentieux de la part du réal a mes yeux.
Pref, en tant qu'amateur d'adaptation vidéoludique, je vais garder un œil dessus, mais je suis plus que dubitatif quand au résultat.