Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 07 Août 2025 17:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mortal Kombat Rebirth (201?)
MessagePublié: 09 Juin 2010 22:12 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

http://www.youtube.com/watch?v=9_MqZn7E ... r_embedded

Trailer réalisé pour vendre la vision du réalisateur à la Warner Bros... Enjoy!

Réalisé par Kevin Tancharoen (FAME remake)
Avec Michael Jai White - Jax, Jeri Ryan - Sonya Blade, Ian Anthony Dale - Scorpion, Lateef Crowder - Baraka,
Richard Dorton - Reptile, Matt Mullins-Johnny Cage...

Sujet du message: Re: Mortal Kombat Rebirth (201?)
MessagePublié: 10 Juin 2010 2:09 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Je suis plus ou moins sûr d'avoir compris : s'agit-il de la BA d'un vrai film à venir, ou d'une sorte de démo pour inciter la Warner à produire son film? Le court-métrage semble avoir bénéficié d'un budget assez conséquent, alors je serais étonné d'apprendre que ça a été fait dans les temps libres du réalisateur.

MessagePublié: 10 Juin 2010 7:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à rescussiter une licence comme celle de MK au ciné qui est morte et enterrée par la mediocrité depuis longtemps. D'autant plus que le jeu n'a plus autant de succès qu'avant ...ça comme à devenir has been tout ca.

MessagePublié: 10 Juin 2010 9:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Templarius a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à rescussiter une licence comme celle de MK au ciné qui est morte et enterrée par la mediocrité depuis longtemps. D'autant plus que le jeu n'a plus autant de succès qu'avant ...ça comme à devenir has been tout ca.

Houlà, détrompe toi, au US, Mortal Kombat est aussi culte que Street Fighter.

Citer:
Je suis plus ou moins sûr d'avoir compris : s'agit-il de la BA d'un vrai film à venir, ou d'une sorte de démo pour inciter la Warner à produire son film?

la seconde solution apparemment

sinon personnellement, j'ai déjà donné mon avis sur d'autre site mais je vais le refaire ici.

Enlever l'outrealm et tout le bordel de Mortal Kombat comme tu dis, c'est un peu bêtes en un sens vu que c'est la base de la saga qui justifie l'histoire et la présence de créature surnaturel a affronter
c'est un peu comme faire un film sur Gear of War sans les Locust ou que Prince of Persia se déroule dans une époque moderne.

Une adaptation doit savoir doser entre le respect de l'œuvre et les prise de liberté afin de convenir au format.

Mais là, ce n'est pas des modification, c'est des changement radicaux qui font au final qu'il n'a plus rien a voir avec le jeu dont il est tiré. A ce niveau quel est l'intéret d'adapté si ce n'est pour rien gardé.

C'est pour ça que j'ai du mal a appeller ça une adaptation vu qu'au final il n'adapte pas, il ne font que prendre les nom pour les coller sur une autre histoire.

Autant faire un film a part sans cacher sa source d'inspiration.

sans compter que le terme Rebirth... ça fait un peu prétentieux de la part du réal a mes yeux.

Pref, en tant qu'amateur d'adaptation vidéoludique, je vais garder un œil dessus, mais je suis plus que dubitatif quand au résultat.

Guilty Greg

MessagePublié: 10 Juin 2010 10:09 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Et puis un Mortal Kombat sans Christophe Lambert c'est pas un vrais mortal kombat d'abord !

MessagePublié: 10 Juin 2010 11:10 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Si le film est à la hauteur de cette "bande annonce" et que le scénario suit ce qui y est évoqué ...

Je vote oui ...

MessagePublié: 10 Juin 2010 11:19 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

http://www.collider.com/2010/06/09/kevin-tancharoen-interview-mortal-kombat-rebirth-feature-film/

Citer:
Some highlights:

* They shot the short film over two days on two RED cameras
* Started in early April and it took 2 months to do the post production. Most people donated their time. The short was made for $7,500
* Knew if he was going to get a chance at a genre picture, he’d have to show he could do it on his own. This is a calling card for a chance at making the next Mortal Kombat feature film and it’s his vision for how he’d do it.
* No one at any studio knew he was doing the short
* Oren Uziel wrote the short. He’s currently listed on IMDb to write the next Mortal Kombat movie at Warner Bros.
* Says he wants to make a movie that balances the real world with the mysticism and the special powers. Compares it to the way Harry Potter exists in two worlds. As in there are two universes that coexist with each other.
* Confirms “fatalities” are definitely in his movie. He wants to put them in the tournament in an “organic way”
* Definitely would use “get over here” (the classic line from the game)
* Michael Jai White plays Jax Briggs in the short and he’d definitely be a part of the feature.
* Says Scorpion is the bad guy and will stay a bad guy
* They only had 4 hours to shoot the big fight scene

MessagePublié: 12 Juin 2010 22:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bah moi, je trouve que ça tabasse sévère ce court, tellement ça donne envie de voir un film comme ça. Pour 7500 $, c'est juste hallucinant de propreté. Bon, pour un film de 70 minutes, ça couterait donc à peine 75000 $, ça devrait le faire, non ? :-D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 15 Juin 2010 0:13 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
J'attends de voir en tout cas. Pour ma part, Mortal Kombat (juste le premier, pas fou) fut l'une des rares adaptations de jeux vidéo réussites, à savoir un film sympa qui respecte l'univers de la série (en fait de "rares", je compte celui-ci... et Silent Hill. Deux films, yeah !)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure