Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 13:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vampires Suck - J. Friedberg & A. Seltzer - 2010
MessagePublié: 09 Avr 2010 21:58 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Citer:
At first glance it appears that Aaron Seltzer and Jason Friedberg, the screenwriting/directing team credited with ruining the spoof movie genre (Disaster Movie, Meet the Spartans, Epic Movie, Scary Movie series, Date Movie) have run out of material in the Hollywood genre world and are now going to take aim at the Los Angeles independent scene with a new movie titled LA Art Movie. Ugh. Chris Gore already beat them to it with My Big Fat Independent Movie in 2005.

No information is known about the plot, but chances are there isn’t much of one (I’m only half-joking). I’m guessing that the film will probably take on Swingers and… ummm… Is the LA indie film really topical enough to spoof? I’ve heard that the film might actually be a cover for a spoof feature film taking on the popular teen vampire series Twilight, which would make a lot more sense.

New Regency will be producing with Peter Safran’s Safran Company (Buried, Over Her Dead Body). Production is set to begin on March 22nd 2010 in Shreveport, LA.

:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:
:egghead: :egghead: :egghead: :egghead: :egghead: :egghead: :egghead: :egghead: :egghead: :egghead: :egghead:
:giffarandole: :kaboombleuciel: :giffarandole:

Sujet du message: Re: LA Art Movie - J. Friedberg & A. Seltzer - 2010
MessagePublié: 09 Avr 2010 22:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Je suis tout parcouru de frissons...

Non, ça n'est pas l'excitation.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message: Re: LA Art Movie - J. Friedberg & A. Seltzer - 2010
MessagePublié: 10 Avr 2010 10:47 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Les 5 stades du deuil :

1- Non c'est pas possible. Leur dernier a fait un flop, ils ne peuvent pas recevoir un autre budget de 25M$ pour faire leur blague de pet!
2- Et putain vous avez vu Disaster Movie? Y a au moins un mensonge dans le titre de cet immondice putréfié, amalgame de gags moisis et de référence culturelle déjà passées! GAAAAH!!!!
3- Oh et on leur a laissé en faire 4, je pense que ça devrait être assez non? Je veux dire, c'est plus que ce qu'un grand nombre de réalisateurs indépendants on l'occasion de faire.
4- De toutes façons ils ont déjà un tas de fric, ils pourront recommencer autant de fois qu'ils le veulent, alors à quoi bon lutter vraiment? Ils vont faire un grande campagne de pub, et ils auront un autre succès...
5- Oh, et je ne peux attendre de voir leur parodie de Greenberg!

Sujet du message: Re: Vampires Suck - J. Friedberg & A. Seltzer - 2010
MessagePublié: 07 Juil 2010 20:21 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

BANDE ANNONCE: http://www.youtube.com/watch?v=0oxLyApI2MQ

Vu le film et contre toute attente, c'est pas la catastrophe annoncée, juste "moyen" avec, incroyable mais vrai, des vrais gags droles (même si certains repiqués à d'autres parodies), ce qui tient tout de même du miracle :shock:. Bon ils gardent quand même quelques tics pénibles de pop culture dropping mais ça ne parodie que Twilight 1 et 2 (avec une petite référence à Alice) ce qui assure une cohérence à l'ensemble contrairement à leurs précédents films où les personnages allaient d'un point A au point B, en enchainant les saynètes parodiques de films, de séries ou de jeux télé. A croire qu'ils se sont sérieusement remis en question après cette torture gloubi-boulguesque fascinante qu'était Disaster Movie. Tout est relatif, mais malgré son côté vite vu vite oublié, on en vient à conclure, à mon grand étonnement et à celui de Yatta-Man (toujours dans les bons coups) qu'il s'agit là de leur meilleur film. :shock:

MessagePublié: 07 Juil 2010 20:53 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Pas mieux. C'est effectivement pas à se rouler par terre, et ne marquera pas les mémoires, la faute à un vrai problème de rythme. Mais au moins leur film est "vraiment" construit, et ils ont réussi à inclure de vrais bons gags par-ci par là. Certains tocs ne peuvent s'empêcher d'apparaître (du genre des références ultra surlignées comme une fausse Buffy portant un t-shirt avec son prénom...), mais globalement, ils ont remis pas mal de choses à plat et ont réussi plus ou moins à revoir leur copie. C'est effectivement leur meilleur film, mais après l'horreur absolue que représente Disaster Movie (et même leurs précédents méfaits), y'a vraiment aucun mal!

MessagePublié: 08 Juil 2010 2:47 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Le choix (commercial ?) est en tout cas fort intéressant. Combien de personnes détestent Twilight ou trouvent cela ridicules ? combien de personnes, las des fans ou de la culture tournant autour de cette série, iront voir ce film comme pour légaliser leur foutage de gueule envers Twilight ? et combien de ces fans hystériques vont brûler les salles de ciné qui diffusent ce film parce que c'est une offense à leur divin (oh si, je suis sûr que c'est possible) ?

Mais bon, la BA m'a fait sourire (j'ai ri au livreur chinois), j'en serais sans doute.

MessagePublié: 08 Juil 2010 17:37 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Vu le trailer et je ne sais quoi penser... Ca s'annonce peut-être légèrement moins catastrophique que leurs autres films mais ils ont l'air de garder leurs tics gênants, notamment ceux des gags HS (Alice dans une parodie de Twilight ? Mais pourquoi ?). Je vous ferais remarquer que l'identité des réals n'est jamais mise en avant dans la bande-annonce.

Sinon, quand vous dites que c'est leur meilleur film, vous incluez les autres films où ils ont travaillé, comme les deux premiers Scary Movie ?

MessagePublié: 08 Juil 2010 18:44 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

ant28 a écrit:
Sinon, quand vous dites que c'est leur meilleur film, vous incluez les autres films où ils ont travaillé, comme les deux premiers Scary Movie ?

Ils n'ont pas travaillé sur les deux premiers Scary Movie (scenar du premier acheté pour eviter la concurrence et crédités sur les autres pour les personnages), donc j'inclue leurs films depuis Date Movie et Yatta depuis Meet the Spartans.

La bande annonce est assez mensongère et suicidaire, le film est beaucoup plus coherent. Et puis bon l'argument Alice dans Twilight, j'ai envie de repondre La Fievre du Samedi Soir dans Airplane! ? :wink:

MessagePublié: 08 Juil 2010 19:34 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

alfie a écrit:

Ils n'ont pas travaillé sur les deux premiers Scary Movie (scenar du premier acheté pour eviter la concurrence et crédités sur les autres pour les personnages), donc j'inclue leurs films depuis Date Movie et Yatta depuis Meet the Spartans.

La bande annonce est assez mensongère et suicidaire, le film est beaucoup plus coherent. Et puis bon l'argument Alice dans Twilight, j'ai envie de repondre La Fievre du Samedi Soir dans Airplane! ? :wink:

OK c'est donc plutôt rassurant. N'empêche, il y avait de quoi se méfier avec ce qu'ils ont à leur actif. Reste que je me tâte encore, vu qu'à l'origine l'humour à base de groupes de musique à la mode ça ne m'intéresse guère...

MessagePublié: 11 Juil 2010 12:03 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

http://www.youtube.com/watch?v=oS_Kcmkwt14

Bande annonce un peu meilleure. Le titre français :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :egghead: :microwave: :nawak:

MessagePublié: 11 Juil 2010 14:28 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Aussi naze, sans rythme, mal réalisé et pas original que leur précèdent film. Mise à part, qu'ils suivent une trame cette fois-ci, et que l'héroïne est bien, bien, bien bonne :-D

MessagePublié: 11 Juil 2010 16:06 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

echobelly a écrit:
C'est un problème récurrent le rythme dans les pures parodies, à part "y a t-il un pilote dans l'avion" et un ou deux Mel Brooks qui arrivent à quelque chose de correct de ce point de vue, c'est toujours un problème, souvent c'est le côté "gaguesque" qui gache le rythme justement, mais c'est souvent amusant quand même, et de fait ça ne prétend rien de plus. Lecoup de pelle dans la tronche remplace la tarte à la crème, c'est pas plus inquiétant que cela :ninja:

Par contre la prod d'american pie, a pondu quelque chose de très original, pour moi c'est culte, une espèce de parodie de parodie, enfin un truc de dingue, excellement réalisé, pas beaucoup de rythme, mais un aspect décalé très intrigant, comme un anti-Apatow, un genre d'after hours, enfin bref, ça donne, selon son humeur du moment, d'être soit une sombre merde, comme il se dit, ou une belle réussite, comme j'ai l'impression d'être le seul à le dire :-D

:shock:
tu veux dire c'est selon le vampire et les dents tout ça qui donne une impression de rire en plus de la canine mais sans pour autant en oublier les fondamentaux du film de genre façon kung-fu à la sauce Spielberg qui s'enracine dans un méta-cameron les petits hommes bleus en moins , je suis assez d'accord avec ça mais qu'on ne vienne pas me parler de soupe à la pieuvre sinon je suis bon pour manger un pneu mais il y a pas de quoi flipper, si on plante des presses-purée, il ne va pas pousser des girafes.

MessagePublié: 12 Juil 2010 11:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

:icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr: Ping' Lub' m'a tué.

MessagePublié: 12 Juil 2010 20:30 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

goldenchild a écrit:
:icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr: Ping' Lub' m'a tué.

Pareil. :rigole:

MessagePublié: 13 Juil 2010 16:27 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Holy Mary mother of God.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure