C'est un problème récurrent le rythme dans les pures parodies, à part "y a t-il un pilote dans l'avion" et un ou deux Mel Brooks qui arrivent à quelque chose de correct de ce point de vue, c'est toujours un problème, souvent c'est le côté "gaguesque" qui gache le rythme justement, mais c'est souvent amusant quand même, et de fait ça ne prétend rien de plus. Lecoup de pelle dans la tronche remplace la tarte à la crème, c'est pas plus inquiétant que cela

Par contre la prod d'american pie, a pondu quelque chose de très original, pour moi c'est culte, une espèce de parodie de parodie, enfin un truc de dingue, excellement réalisé, pas beaucoup de rythme, mais un aspect décalé très intrigant, comme un anti-Apatow, un genre d'after hours, enfin bref, ça donne, selon son humeur du moment, d'être soit une sombre merde, comme il se dit, ou une belle réussite, comme j'ai l'impression d'être le seul à le dire
tu veux dire c'est selon le vampire et les dents tout ça qui donne une impression de rire en plus de la canine mais sans pour autant en oublier les fondamentaux du film de genre façon kung-fu à la sauce Spielberg qui s'enracine dans un méta-cameron les petits hommes bleus en moins , je suis assez d'accord avec ça mais qu'on ne vienne pas me parler de soupe à la pieuvre sinon je suis bon pour manger un pneu mais il y a pas de quoi flipper, si on plante des presses-purée, il ne va pas pousser des girafes.