Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 15:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Biutiful - Alejandro Gonzalez Inarritu - 2010
MessagePublié: 17 Déc 2010 7:56 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Image
http://www.dailymotion.com/video/xexc7h ... shortfilms

C’est l’histoire d’un homme en chute libre. Sensible aux esprits, Uxbal, père de deux enfants, sent que la mort rôde. Confronté à un quotidien corrompu et à un destin contraire, il se bat pour pardonner, pour aimer, pour toujours…

Le film badant de 2010 qui vous reste en tête le lendemain matin et vous donne un air démotivé. Javier Bardem est extraordinaire et tient le film à 50 %, la façon de filmer est très bonne, immersif, comme si on était quelqu'un qui suivait Uxbal sans arrêt dans son chemin de "rédemption" et filmant des détails par-ci par-là pour nous plonger dans le décor. Les malheurs s'enchaînent, sont inattendus (les ouvriers chinois découverts le matin :shock: ), les images sont très belles (ces mêmes chinois sur la plage :worship: ) et la fin est aussi très belle. Et puis les acteurs sont tous formidables. Bref, si vous l'avez manqué, c'est dommage!
:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Sujet du message: Re: Biutiful - Alejandro Gonzalez Inarritu - 2010
MessagePublié: 24 Déc 2010 21:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

machun a écrit:
Les malheurs s'enchaînent, sont inattendus (les ouvriers chinois découverts le matin :shock: )

attends, ça se voit venir à 3 kilomètres ! :o

sinon, c'est super beau au niveau du filmage, et bien foutu au niveau du jouage, mais l'enchaînement de glauque+glauque+glauque² (dont certains rebondissements à la limite du nécessaire - l'amant du chinois par exemple) finit par légèrement agacer.

MessagePublié: 25 Déc 2010 21:07 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

nanja monja a écrit:
machun a écrit:
Les malheurs s'enchaînent, sont inattendus (les ouvriers chinois découverts le matin :shock: )

attends, ça se voit venir à 3 kilomètres ! :o

sinon, c'est super beau au niveau du filmage, et bien foutu au niveau du jouage, mais l'enchaînement de glauque+glauque+glauque² (dont certains rebondissements à la limite du nécessaire - l'amant du chinois par exemple) finit par légèrement agacer.

Disons que ouais, on s'enfonce vraiment dans le toujours dans le pire, pas un rayon de soleil dans le film, on sent qu'Inarritu a dit à Bardem "tu vois j'ai un personnage pour toi. Alors je t'explique on va dire que le gars il a déjà une vie de merde et que tout le long du film ça sera de pire en pire jusqu'à la fin."

Passer cet état de fait un peu pénible, je dois bien reconnaître que j'ai pris beaucoup de "plaisir" à suivre ce film, vraiment très bien réalisé et interprété. Un de mes coup de cœur de cette année même.

MessagePublié: 31 Juil 2012 23:49 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
en effet y a un peu surenchère dans l'enchaînement des malheurs mais ils servent pour ma part le fond, à savoir une histoire de père et de famille...et de ce point de vue c'est une putain de réussite.

( femmes en cage )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure