Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Priest - Scott Charles Stewart - 2011
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=28&t=19237
Page 1 sur 1

Auteur:  kevo42 [ 17 Mai 2011 13:04 ]
Sujet du message:  Priest - Scott Charles Stewart - 2011

Affiche :

Image

Bande-annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=7GoBOblzhcw

L'histoire :

Vague adaptation de la BD coréenne, mais vrai remake de la prisonnière du désert, avec des vampires à la place des indiens. Dans un poste avancé, une famille est massacrée, la fille enlevée. Le héros, oncle de la nièce va vouloir la sauver avant qu'elle devienne l'une des leurs. Ca et botter des culs de punks à moto. C'est le futur, quoi.

Mon avis :

Faire un western post-apo pourquoi pas. Encore faut-il avoir des idées. Il est toujours étonnant de voir des films, qui coûtent relativement cher (60 millions de dollars quand même) non seulement ne pas être beaucoup plus impressionnant visuellement qu'un bis italien des années 80, mais en plus avoir aussi peu de personnalité. Le film est une sorte de what the movie géant, où le jeu est : quel film que tout le monde a vu le réalisateur a-t-il voulu pomper ici ? Prisonnière du désert, donc, mais aussi Blade Runner, they live, Mad Max, ou Matrix Reloaded (la baston finale, repompage intégral et Mattéiesque de la scène du camion entre Morpheus et l'agent Smith).

Divertissant, mais complètement inutile.

Auteur:  minsk [ 17 Mai 2011 15:55 ]
Sujet du message:  Re: Priest - Scott Charles Stewart - 2011

Je suis dégoûté car le manhwa avait un potentiel de fou : des archanges déchus, des démons, des zombies, du western, un héros charismatique avec une histoire tragique... J'adore "Priest" la BD.
Là quand j'ai vu qu'on partait sur des vampires, et que c'était dans le futur, j'ai pleuré.

Auteur:  Sbel [ 24 Sep 2011 6:31 ]
Sujet du message:  Re: Priest - Scott Charles Stewart - 2011

Bah moi j'ai bien aimé. Pour une fois que Karl Urban à plus d'une expression sur son visage ! :rock: :-D

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/