Forum Nanarland.com https://forum.nanarland.com/ |
|
Bilan ciné 2016 https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=28&t=22224 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Le fils du désert [ 17 Déc 2016 20:25 ] |
Sujet du message: | Bilan ciné 2016 |
Personne n'a encore osé, alors je me lance 1 - Les films que je retiendrai - « Tu ne tueras point » - « The Revenant » - « Rogue One » - « Les animaux fantastiques » - « Ave Cesar ! » 2 – Bons films selon moi - « Free State of Jones » - « Captain America Civil War » - « X-Men Apocalypse » (oui… j’ai apprécié…) 3 – J’ai bien aimé même si ne fut pas le cas de la critique : - « Ben Hur » de Timur Bekhmanbetov - « Independance Day : resurgence » 4 - Très bonnes expériences cinéphiles - « Knock » (Guy Lefranc) - « La scandaleuse de Berlin » (B. Wilder) - « Embrasse-moi idiot » (B. Wilder) - « Sept ans de réflexion » (B. Wilder) - « Vous ne l’emporterez pas avec vous » (Fr. Capra) - « Le Kid de Cincinnati » (N. Jewison) - « La grande course autour du monde « (Bl. Edwards) - « Les cinq sous de Lavarède » (M. Cammage) - « La bande à papa » (Guy Lefranc) - « La belle américaine » (R. Dhéry) - « La grande muraille » (Fr. Capra) - « La taverne de la Jamaïque » (A. Hitchcock) - « Furyo » (Nagisa Oshima) - « Trop tard pour les héros » (R. Aldrich) 5 - Grands moments nanars - « The Barbarians » - « Jaguar Force » - « Piège mortel à Hawai » - « Star Wars Holliday Special » |
Auteur: | ANILIL21 [ 08 Jan 2017 12:55 ] |
Sujet du message: | Re: Bilan ciné 2016 |
Personne d'autre ? A titre personnel j'attends encore de voir " Assassin's Creed " avant de faire mon bilan. |
Auteur: | JACK TILLMAN [ 08 Jan 2017 14:28 ] |
Sujet du message: | Re: Bilan ciné 2016 |
Quand je pense que j'allais au ciné toutes les semaines (au moins) quand j'étais pitit, j'ai honte de m'apercevoir que je n'y suis allé que deux fois en un an. Catégorie Très Bons Films : "Dalton Trumbo" "The Revenant" (bon là je triche vu que je l'ai découvert en DVD) Catégorie "La Première Nuit Nanarland, j'y étais ! Oui Môssieur ! (et ce fut bien)" "Karaté contre Mafia" "Samurai Cop" "Commissaire X : Halte au LSD" "Le Dernier Dragon" |
Auteur: | ANILIL21 [ 15 Jan 2017 17:14 ] |
Sujet du message: | Re: Bilan ciné 2016 |
Coups de cœurs : Deadpool Nerve Très bien : Captain America : Civil War X-Men Apocalypse Rogue One Bien : La 5e Vague Divergente 3 : Au delà du mur Assassin's Creed Warcraft Batman VS Superman Suicide Squad The Neon Demon Jack Reacher 2 Colonia Correct : Independance Day Resurgence Tini,la nouvelle vie de Violetta Keeper Camping 3 Plaisirs coupables : Hardcore Henry Brice 3 Décevant : Star Trek Sans Limites C'est de la merde : Une Vie |
Auteur: | Pascal43443 [ 16 Jan 2017 6:23 ] |
Sujet du message: | Re: Bilan ciné 2016 |
Salut. J’ai adoré les films Deadpool, Zootopia, Vaiana, la légende du bout du monde et Les Animaux fantastiques, entre autres. Cela dit, j’ai moins apprécié Captain America: Civil War. Bien que l’action soit présente, l’intrigue manque un peu d’originalité. Par ailleurs, Sept ans de réflexion et Embrasse-moi idiot racontent des histoires incroyables. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |