Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 6:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Kung Fu Master" avec Jane Birkin
MessagePublié: 13 Fév 2008 10:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà vu Kung Fu Master, un film d'Agnès Varda sorti en 1987 et écrit par Jane Birkin, qui joue le rôle principal. Les autres acteurs du film sont Charlotte Gainsbourg, Matthieu Demy (le fils de Jacques) et Lou Doillon.

Il ne s'agit pas de l'adaptation au cinéma du jeu vidéo du même nom (dommage :D ) , mais d'une histoire sentimentale où le jeu fait office de "catalyseur". L'histoire : une femme de 40 ans tombe amoureuse d'un adolescent de 15 ans qui fréquente la classe de sa fille. L'ado en question est passionné par le jeu Kung Fu Master, et la femme essaie de comprendre cette passion pour se rapprocher de son jeune amoureux. Au début du film on voit ce dernier en tenue de combat entrain de mimer les gestes de kung-fu qu'on voit dans le jeu. Il y a trois critiques très positives sur IMDB.

Est-ce que quelqu'un l'a vu ? Je préfère en parler ici, parce que ça n'a pas du tout l'air d'être un nanar. Dommage, parce que l'accroche est pas mal : "Kung Fu Master avec Jane Birkin", ça retient l'attention. A quand un "Counter-Strike avec Catherine Deneuve", ou un "Bioshock avec Isabelle Huppert" ? :lol:

Sur un lit de bataille

De la guerre la plus belle
Nous serons les soldats
Avec cet uniforme que nous donna...
Le ciel !"

(Danyel Gérard - "Sexologie")

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 11:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

a priori, navet auteurisant francais nombriliste (j'avais vu la bande annonce à l'epoque) mais je ne dois pas etre dans le coeur de cible

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure