Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 6:58

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Kung Fu Master" avec Jane Birkin
MessagePublié: 13 Fév 2008 10:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 22 Fév 2007 18:27
Messages: 60
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà vu Kung Fu Master, un film d'Agnès Varda sorti en 1987 et écrit par Jane Birkin, qui joue le rôle principal. Les autres acteurs du film sont Charlotte Gainsbourg, Matthieu Demy (le fils de Jacques) et Lou Doillon.

Il ne s'agit pas de l'adaptation au cinéma du jeu vidéo du même nom (dommage :D ) , mais d'une histoire sentimentale où le jeu fait office de "catalyseur". L'histoire : une femme de 40 ans tombe amoureuse d'un adolescent de 15 ans qui fréquente la classe de sa fille. L'ado en question est passionné par le jeu Kung Fu Master, et la femme essaie de comprendre cette passion pour se rapprocher de son jeune amoureux. Au début du film on voit ce dernier en tenue de combat entrain de mimer les gestes de kung-fu qu'on voit dans le jeu. Il y a trois critiques très positives sur IMDB.

Est-ce que quelqu'un l'a vu ? Je préfère en parler ici, parce que ça n'a pas du tout l'air d'être un nanar. Dommage, parce que l'accroche est pas mal : "Kung Fu Master avec Jane Birkin", ça retient l'attention. A quand un "Counter-Strike avec Catherine Deneuve", ou un "Bioshock avec Isabelle Huppert" ? :lol:

_________________
"Sans rechercher la gloire
Ou le poids des médailles
Nous referons l'histoire
Sur un lit de bataille

De la guerre la plus belle
Nous serons les soldats
Avec cet uniforme que nous donna...
Le ciel !"

(Danyel Gérard - "Sexologie")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 11:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
a priori, navet auteurisant francais nombriliste (j'avais vu la bande annonce à l'epoque) mais je ne dois pas etre dans le coeur de cible

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr