Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 09 Août 2025 13:53

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les zizis baladeurs
MessagePublié: 22 Oct 2008 13:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Image

Andrea (Renzo Montagnani), un riche industriel, est marié à une jolie femme qu'il aime, Valéria (Barbara Bouchet), et possède une jolie maitresse qu'il aime tout autant, Giulia (Edwige Fenech), cette dernière étant terriblement jalouse et aimerait l'avoir pour elle seule. Andrea et Valéria partent quelques jours en vacances au ski, mais Andrea trouve un prétexte pour rester seul avec son amante, tandis que Valéria décide de ne pas rester seul et va voir de son côté son propre amant, le comte de jesaipukoi (qui en fait ne l'est pas mais ce fait passer pour comte grâce à son cousin le majordome (Lino Banfi)). Enfin bref, tout ce joli monde se retrouvera dans le même hotel et passera de chambre en chambre, dans un joyeux bordel où tout le monde est heureux à la fin (enfin presque).
Pas facile de résumer ce film. En gros c'est une histoire d'amants, de femme et de mari qui se croisent et qui font tout pour que les liaisons ne se sachent pas mais qu'elles aient lieu quand même. Donc plein de quiproquos plus ou moins réussi et plus ou moins drôle.
Dans l'ensemble ça reste assez gentil, tant au niveau sexy que du côté de la folie qu'on trouve en général dans ce genre de film. Barbara bouchet est une jolie femme mais en montre assez peu, et Edwige Fenech nous offre le minimum syndical elle aussi. Pareil pour les situations qui reste assez convenues et sans grande originalité ni folie.
Malgré tout, on ne s'ennuie pas trop (un peu au début, le film ayant du mal à démarrer), et toute la partie dans l'hotel et au ski est assez bien foutue et divertissante. Les acteurs s'en donnent à coeur joie et sont tous impeccables dans leur rôle (mention spéciale à Renzo Montagnani, qui est parfait dans son rôle de mari dépassé par les événements).
Donc au bout du compte une comédie fort agréable.

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008 17:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Ah, y a Edwige dans celui-là, j'essaierais d'y jeter un oeil si je le trouve. :-D

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2008 9:56 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 10:13
Messages: 297
Localisation: Dans une discothèque de Rimini en 1985
Corrigez la faute d'orthographe dans le titre, viiiiiiiiiiiiite !

_________________
Allez les PME !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2008 23:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
charlie le nain a écrit:
Ah, y a Edwige dans celui-là, j'essaierais d'y jeter un oeil si je le trouve. :-D


En fait je l'avais déja vu :D mais ça m'a permis d'y rejeter un œil. C'est un bon vieux vaudeville avec portes qui claquent plus qu'une comédie érotique. On a les classiques du genre: on se trompe de chambre, quiproquos hénaurmes à gogo. edwige à poil planquée sous le lit, etc...

J'aime bien aussi Renzo Montagnani, il est infiniment moins insupportable que bien des acteurs de ce genre de film. Quand à Edwige, ben, elle fait du Edwige mais en moins dénudé que d'habitude (contrairement à Barbara Bouchet qui passe la moitié du film en porte-jarretelles :D )

C

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr