Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 15 Août 2025 7:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jeux D'Enfants - Yann Samuell - 2003
MessagePublié: 18 Sep 2009 21:06 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Image

Voilà typiquement le genre de film que j'aurai voulu aimer. Plein de bonnes idées, une histoire d'amour traitée d'une manière originale et deux acteurs en tête d'affiche que j'apprécie vraiment. Rien à faire, la douce folie de Jeux d'Enfants ne me touche pas. Et franchement, ils auraient pu trouver une autre phrase que "cap ou pas cap ?", cette phrase à la con m'a pourri tout le film (mais ça n'engage que moi) !

http://vimeo.com/22189628

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2009 21:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Le plus extraordinaire reste quand même celui qui joue le père de Canet, qui semble découvrir son texte au moment où il le bafouille.

Les dialogues sont quand même... heu... :

Citer:
- On a jamais parlé de l’avenir tout les deux. Enfin, je veux dire, de nos deux avenirs.
- Nos deux avenirs... Tu vois, moi, spontanément, j’aurais dit NOTRE avenir... Faut croire que le présent devrait me suffire.

C'est beau comme du Obispo. Et naturel comme du roman photo.

Citer:
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Proute proute.

Citer:
Madame Nimov Nemovitch, vous avez dit « je t’aime » à votre mari, récemment ?
- Non, pas depuis 100 ans. J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.

Hohoho.

Le tout avec des beaux filtres de couleurs et des effets "Amélie Poulain" ratés. C'est présenté comme une histoire d'amour qui va jusqu'au bout de la passion, au point qu'aimer signifie faire mal, jusqu'à la douleur physique corporelle. Au final, c'est juste un film avec deux connards dont on se fout complètement. Ca mériterait presque un petit jeu flash qui nous permettrait d'embetonner les couples les plus énervants du cinéma.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure