Ozymandias a écrit:
pytheas a écrit:
Greyhunter a écrit:
pytheas a écrit:
quelqu'un peut-il me préciser quel est le rapport entre ce film et le titre du topic ?
Hé? Le titre c'est Brice de Nice et on parle de Brice de Nice...il faut quoi de plus?
exact.
je reformule ma question :
quelqu'un peut me préciser quel est le rapport entre ce film et le titre du forum ( ou de la rubrique du forum ) ?
De l'avis général c'est une bonne comédie, désolé pour les a priori

c'est plus qu'un à priori, c'est un avis que j'ai sur ce film.
j'ai eu du mal à supporter les pitreries de dujardin jusqu'au bout.
l'avis général, je ne sais pas. mais les commentaires que j'ai pu lire ne me donnent pas cette impression.
Les pour :
Ozymandias : Donc à froid je persiste à dire que le film, bien qu'étant clairement un film d'ados, est plus qu'honnète, que Dujardin est une des incarnations de Dieu et que Clovis Cornillac pareil Très content
crapouillot : Non, moi je plussoie, j'ai trouvé ça sympathique au possible, sans prétention ! J'ai du mal à comprendre pourquoi certains tapent autant dessus, sans doute à cause de son succès plus qu'autre chose....
warakurna : j'ai pas du tout accroché la première partie du film (sauf les références, quoiqu'un peu lourdes, à Point Break), mais dès que Cornillac apparaît, le film part en vrille et ça devient franchement hilarant.
Kornichon : Personnellement, si je puis me permettre, j'ai bien aimé ce long métrage.
daphne : j'ai moi aussi été agréablement surprise. Bon, c'est pas la plus grande oeuvre cinématographique de la décennie, mais c'est sympatoche. En tout cas pas aussi merdique que certains ont pu le prétendre.
Les contre.
peter wonkley : mouais bof.
Borislehachoir : c'est tout pourri.
Le Grand Cthulhu : Sympathique mais ne vaut peut-être pas le prix d'une place de ciné.
Ambassadeur : Je l'ai maté dans l'avion, après Madagascar et Anthony Zimmer. Autant dire que je l'attendais avec impatience en espérant qu'il allait remonter le niveau. Et bien j'ai trouvé ce film misérable.
cinéphile 18 : C'est peut-être le pire film que j'ai jamais vu ! Une insulte aux cinéphiles !
Les neutres :
Tonton Ed : J'ai pas adoré, mais j'ai pas détesté non plus.
Sforza : Le film n'est pas aussi bon qu'il aurait du être à l'oeil du fan mais je persiste à dire qu'il remplit largement sa mission de faire rire !
Meowcate : C'est être fan du personnage qui m'avait donné un avis mitigé sur le film : je me suis assez ennuyé à ce que beaucoup des gags du film soient des reprises totales de ses sketchs, j'aurais voulu plus de nouveauté.
si je rajoute mon avis dans les contre, on est bien loin d'un avis général favorable au film.