Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 01 Déc 2025 0:14

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2008 19:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008 17:01
Messages: 45
Localisation: Dans ton c****
Edit: Hier j'ai mangé une Pomme.Voilà Un post Intéressent Rotor?:-D
Non plus sérieusement,Les compagnies de cinéma Français vont se plaindre que Leur Films Sont souvent télécharger illégalement sur le net.
Normal le gars va pas dépenser 8€ pour voir Le film.
Et surtout Skate or Die est Vraiment Nul à Chier. j'ai cru voir un film de luc Besson




Bon truc inutile mais bon:
J'ai trouvé American Ninja 5(ouais Un Dvd Prism de Qualité Moyenne :-D )
Et Aussi StarCrash à 1€!!!!! :P :-D

_________________
Batista is The King !!!
-----------------------------------------------------------
27 Septembre: WWE RAW à Paris Bercy (John Cena Sera Là!!)
7Novembre:WWE SMackdown à Bruxelles (Vivement!!)


Dernière édition par Ninja08700 le 10 Juin 2008 20:00, édité 4 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2008 19:50 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
:roll:

tu pourrais essayer de faires des posts dignes d'intérêt ?

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2008 21:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Et avec des majuscules et une ponctuation qui ne défient pas toutes les règles de l'académie?

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2008 23:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 24 Déc 2007 0:08
Messages: 99
Localisation: dans le chapeau de Chuck Norris
A propos du film, j'en ai vu une très courte critique à la tv qui disait que c'était ultra clippesque et tellement affligeant que ça ferait presque passer Taxi4 pour Citizen Kane...
ça + la bande annonce moisie, meêm avec am carte illimitée, je crois que je vais m'épargner le détour
:-D
*Qu'en on pensé les chanceux (sic) qui l'ont vu?

_________________
Nan, j'vais t'expliquer l'ingéniosité d'ce plan...

Mon blog ciné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2008 7:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 18:20
Messages: 135
Non mais là c'est pas interessant même pour se moquer... Là où un Taxi 4 peut attirer le chalant par sa connerie assumée et le nawak presque volontaire qui s'en dégage, Skate Or Die se paye le luxe d'être chiant dès sa bande annonce! Même en divx un soir de beuverie, je n'aurais jamais l'idée de regarder ça.

Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2008 9:07 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 16:32
Messages: 1306
Localisation: Se promène avec un style et une classe inimitable !!!
Bengiskhan a écrit:
Non mais là c'est pas interessant même pour se moquer... Là où un Taxi 4 peut attirer le chalant par sa connerie assumée et le nawak presque volontaire qui s'en dégage, Skate Or Die se paye le luxe d'être chiant dès sa bande annonce! Même en divx un soir de beuverie, je n'aurais jamais l'idée de regarder ça.

Image
Image


Bonne analyse ! En effet, ces deux images résument bien l'affaire !! :-D

_________________
"et sinon à la porte.....et c'est pas la première fois qu'on fabrique une porte à la hâte pour virer un ptit trou de balle qui fait son malin !"
Perceval le Gallois, spécialiste en camouflage breton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2008 1:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 22:40
Messages: 324
serais je le premier a avoir vu la chose ?

Bon je tue le suspense et donne tout de suite mon compte rendu tout decousu et mal fait parce que j'ai un peu la flemme quand meme. :


- Bien loin des délires à la banlieu 13, c'est chiant et mou. Comme le souligne benghiskan, skate or die se perd à se prendre sérieux, alors qu'il est aparement destiné à un public de collégien adepte de sport extrême.
- Le film n'a d'ailleurs pas grand chose d'extreme (a par un saut en skate d'un toit a l'autre avec 10m d'élan et 80m entre les deux immeubles je vous l'accorde) il se contente de nous présenter une course poursuite entre un 4x4 et des skateur accroché à des 4x4, peut etre pour favoriser l'immersion du public de skateur collégien, n'empêche qu'on se fait chier.
- apparitions pas drôles de deux SUPERSTAR de la scène comique française : vincent desagnat et manu jouclat
- Passi, on se demande se qu'il fou là, et lui aussi, il passe les 3/4 du film a courir et aligne deux phrases en tout, surement le role de sa vie.
- Quelques cliché tout de même assez sympa :
_ les héros, trop des jeuns qui ride des spots et teufs dans les squat, qui fument de la mariejeanne mais boivent de l'orangina parceque c'est des rebellesmais pas trop non plus.
_ les bad guy, des cicatrices et tatouages de partout, qui passe leur temps à tirer dans la foules, à crier, et insulter tout le monde (alors que se sont des flics je précise)
- Pour vous donner quand meme un peu envie, n a quand même droit a un plan nichon et un plan cul ! Parfaitement non justifié cela va de soi :-D

Donc voila quelques scènes de n'importe nawak, mais beaucoup de passage bien long et chiant aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2010 22:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4313
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Bon, comme je l'ai dit dans les post-it, je viens de voir ce film et IL FAUT QUE J'EN PARLE.

Voilà un film qui n'est vraiment pas passé loin du nanar. C'est un beau navet. Et pourquoi n'est-il pas nanar? Tout simplement parce qu'il s'étaire en longueur : les scènhes d'action, les scènes de marchage dans la rue, les scènes de fuite sur les toits de Paris tout s'étire de façon interminable histoire d'atteindre l'heure et demi réglementaire.

Au départ, une intrigue simple qui a donné et donna plus tard lieu à des séries B sympathiques et efficace à défaut d'être originales : deux ados skatteurs sont témoins d'un meurtre.
Première bonne idée : ils décident d'aller illico à la police.
Première mauvaise idée : les coupables sont policiers et on découvrira que la police de Paris est soit corrompue jusqu'à la moelle soit trop stupide pour réfléchir deux secondes : on dit à des flics que deux ados en skate en fuite sont hyper dangereux et armés, tout le monde y croit et bientôt c'est toute la flicaille parisienne qui court après nos deux lascars.
Toute? Non. Il y a UNE seule policière rebelle qui va tenter de découvrir la vérité. Et histoire de faire bien Djeunz friendly, la policière est d'origine arabe. Mais passons...
C'est également un film engagé puisqu'on a droit, après la réplique cité plus tôt dans ce thread ("vous avez braqué Sarko ou quoi?") à un plan de la photo de notre président au moment ou le fourbe en chef de la police se dévoile. est-ce une critique, une mise en avant de l'état policier qu'est devenu la France depuis que... ceci cela? Ben on dirait bien que oui. C'est fin.

le film se résume à une course poursuite dans les rues de Paris, qui commence à 19h un soir et se termine à 8 heures le lendemain : plus de 12 heures passées à courir sauter se vautrer etc. et les jeunes sont pas fatigués ni rien. Même pas ils transpirent... Ils doivent avoir des intreveinseuses de GAtorade sous leur T-shirt.

Pour le spectateur, passée une première demie heure d'amusement relatif : spectacle bon enfant, pas réaliste mais on s'en fout, le film s'enfonce peu à peu dans le nawak le plus total à base de saut d'un pont dans une péniche, de saut d'un pont sur le sol situé plus de 5 mètres en contrebas (et après on se relève sans soucis), de saut d'un immeuble à l'autre depuis les toits, de plans nichons attrape nigauds (pour que les méchants flics voient pas un trou dans lequel l'un d'eux tombe), de plan fesse totalement gratuit et revenant même après qu'on ait passé la salle dans laquelle il avait lieu et tout ça se termine avec un happy end douteux : nos deux héros diffusent sur le net la vidéo du meurtre qu'ils ont vu et leur site, Skate Or Die, enregistre des records de connexion. PARCE QU'ILS ONT DIFFUSE LES IMAGES D'UN VRAI MEURTRE SUR LE NET. Euh... Allo?

Quoi d'autre sinon? Un gars qui roule en bagnole immatriculée 13 et qu'on surnomme LE MARSEILLAIS, Elsa Pataki en connasse conductrice de chariot SNCF qui insulte les usagers qui se trouve sur son passage (c'est trop la vérité de la vraie vie des gens), es squatteurs tous armés jusqu'au dents (florilèges de répliques Besson's touch), des français moyens cons comme leurs pieds : un employé de la SNCF qui dit "on fait pas de skâââââte ici" (Hi hi hi, il est trop con ce beauf, les gens branchés, ils disent skaïte !), une scène assez bizarre et limite où nos deux héros s'amusent à sauter en skate au dessus d'un clodo (trop respectueux les gars). Un accident de benne à ordure qui fait furieusement penser à une scène de Top Secret, un final dans une gare de banlieue avec fusil à lunette et innocente sacrifiée...
Sinon comme tous les jeunes rebelles ils fument des cigarettes de la mort (Elsa est leur dealeuse), ils font es graffitis trop beaux et se barrent quand les flics arrivent... Ils s'accrochent à des voitures pour aller plus vite (à croire que les conducteurs regardent jamais dans leur rétro) Et ils jouent super mal. mais à la base ils sont pas acteurs, juste pros de skate...

Enfin voilà, j'ai balancé ça comme ça venait. Un film foisonnant de conneries qui met à rude épreuve l'indulgence du spectateur. Et un montage clippesque à mort qui vous fait réévaluer le travail de Michael Bay (moi perso j'aime bien...).

Ceci dit, je tenterai bien une chronique, finalement, moi...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2010 11:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 02 Sep 2009 11:25
Messages: 52
Houlà, ah quand même ! :o

Vous êtes sûr que c'est pas du Europacorp ? ça sent tellement nauséabond comme description... :shock:

_________________
C'est quoi ça ?
Une lumière bleue.
Et ça fait quoi ?
Du bleu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr