Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Nov 2025 8:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bitch Slap - Rick Jacobson (2009)
MessagePublié: 15 Mars 2010 23:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Image

"Eh les gars, j'aimerais faire un film Gind House avec des héroïnes sexy, des gros guns, plein d'explosions, un scénario complètement dingue avec 1 coup de théâtre toutes les dix minutes de métrages, des FX à la Sin City ! Mais j'ai que 30 dollars en poche !"

"Pas de problèmes, coco ! On peut le faire !"

Et ils l'ont fait.

L'histoire est celle de trois vilaines filles (une strip teaseuse, une tueuse junkie en fuite et une femme d'influence dans le monde des affaires) qui se retrouvent dans le désert à la recherche d'un butin qu'elles vont tenter d'extorquer à un grand ponte de la pègre particulièrement impitoyable.
(résumé - excessif.com)

Accrochez vous ! Si au tout début du film, l'intrigue tient sur un ticket de métro plié en deux, bien vite les scènes d'action et les coups de théâtre s'enchainent à un rythme d'enfer, jusqu'à un final apocalyptique pété d'FX à la SIN CITY (en bcp moins bien fait, mais on s'en fout, c'est fun et assumé ^^), d'explosions numérique en tous sens, de fusillades homériques !
Monté sous acide, les cadrages à la Sergio Leon se disputent à un montage clipesque restant toujours lisible et diablement sensuel dés qu'il s'agit de filmer sous toutes les coutures les sublimes "actrices" de ce film sous acide, complètement fou, et assumant sa nanardise jusqu'au bout !
Le genre de film dont on ressort lessivé, le sourire aux lèvres, et les tripes un peu chamboulés ! Wouhou !!

Dossier et images ici :
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 3-760.html

Site officiel du film ici :
http://www.bitchslapmovie.com/

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 0:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

L'affiche met dans le ton... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 0:29 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Le film a l'air intéressant, et du coup ta chronique aurait plus sa place dans la section le club des cinéphiles, vu que tu dis que c'est un bon film (la section vos chronique ne sert que pour les nanars).

Edit : Je viens de voir qu'il y a Lucy Lawless (Xena, mais aussi Spartacus récemment) et Zoe Bell (Deathproof, Bliss) : cool !

Je rajoute un lien vers la bande-annonce : ça a l'air subtil !

http://www.youtube.com/watch?v=DhxlqlqE_qs

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 10:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

CHOMBINCH:
Et pas le thon ! ^0^

KEVO42:
"et du coup ta chronique aurait plus sa place dans la section le club des cinéphiles"

Bin en fait, je sais pas très bien comment le classer. Le film en lui-même est très bon... dans un genre particulier : du grind House barge et décomplexé. D'un point de vue des standards du "bon film" tel que vu par la critique généraliste, c'est moins évident à classifier.
Les FX sont supers foireux, mais c'est fait exprès. la photographie est somptueuse (malgré un tournage dans un désert avec une lumière "plate"). On sent l'utilisation massive de projecteurs et autres filtres pour rendre un aspect graphique comme dans les affiches du film. Le montage est clipesque à souhait, ce qui peut faire ultra chiadé pour certains, où très vulgaire et tape à l'oeil pour d'autres.
Donc bon, si le modo du forum veut déplacer ce post au final, pas de probs ^^

Quant à la présence de Lucy Lawless, c'est normal, le réalisateur est un ancien de la série TV Xena ^0^

Et pour la bande annonce, elle annonce tout à fait le ton du film ^^ (malgré quelques spoilers hélas...)

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 10:45 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Je rêve où la naine que l'on voit sur les photos est la même que dans Total Recall ?

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 10:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Alors là....
Faudrait voir au générique.
mais bon même si elle est sur les affiches, on la voit que 30 secondes à peine dans le film, donc bon...

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 11:13 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Je confirme avec IMBD, c'est elle ! L'actrice en question s'appelle Debbie Lee Carrington.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 12:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
Je rêve où la naine que l'on voit sur les photos est la même que dans Total Recall ?

Non de Zeuz ! Bien vu ! :shock:

Sujet du message: Re: Bitch Slap - Rick Jacobson (2009)
MessagePublié: 05 Juin 2010 1:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Petit remontage de thread pour inclure une info rigolote :

Voici une interview du réalisateur Rick Jacobson
http://www.cinemafantastique.net/Made-i ... -Slap.html

Il y confirme son amour du cinéma bis, son esprit décomplexé, mais aussi il lâche une info du tonnerre :
Il à réalisé le pilote, puis quelques épisodes d'une série TV qui fait grand bruit actuellement : SPARTACUS !
(Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : imaginez 300 en série TV... en plus gore !)

Comme quoi, faire du nanar assumé en plein désert peut parfois vous mener à réaliser des péplums luxueux et graphiques plus tard ^0^

Sujet du message: Re: Bitch Slap - Rick Jacobson (2009)
MessagePublié: 07 Juin 2010 17:13 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Pas vraiment aimé. C'est du sous-Tarantino avec plus de viloence pour essayer de prouver que "nous on peut faire plus avec moins". Si c'est un nanar volontaire, je le trouve raté.

MANISSA.WEEBLY

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure