Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Sep 2025 14:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ninja Assassin - James McTeigue - 2010
MessagePublié: 06 Fév 2010 22:57 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
pas de topic je crois
Image

Synopsis : Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance... Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...affiche-teaser.jpg[/img]

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134213.html

Produit en 2008 et il sort seulement maintenant. Réalisé par Mr V pour Vendetta
J'attends de voir surtout après ce trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=LEqvdc0tY-c

et celui-là :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18942455&cfilm=134213.html

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 0:01 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

La vache, ça à l'air de poutrer sévére ....

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 11:39 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

J'aime bien le coup du pressing ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense que ça va bien castagner comme je l'aime. J'espère juste que ça sera pas bien filmé, histoire de ne pas avoir des combats où tu vois rien !

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 11:45 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Aux premières images, j'ai cru que c'était encore une des conneries de Besson.

Et puis il y a quelques plans qui nous scotchent au fauteuil. J'imagine que ça va être superbe !

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 11:50 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Mouahahaha ! Ca à l'air bien fendard ! il doit être épuisant ce film ! :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 12:44 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Histoire merdique mais pléthore de séquences d'action qui défoncent tout (si on est pas allergique au sang en CGI) ! Rain est très impressionnant. Un excellent divertissement !

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 21:08 
Hors-ligne

Un seul mot : Baaaaassssttttooooonnnnnn !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2010 23:14 
Hors-ligne

Vu staprèm.

Histoire inutile un poil trop présente (surtout l'épouvantable histoire d'mour qui dure 5minutes vraiment longues). Mais les scènes de bastons bien gores (numérique) et qui défoncent dans l'ensemble, même si c'est trop clipé (c'est pas Kill Bill quoi). Du bon divertissement dans l'ensemble

Sujet du message: Re: Ninja Assassin - James McTeigue - 2010
MessagePublié: 17 Juil 2010 22:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Et bah moi, j'suis d'autant plus déçu que la séquence d'ouverture m'a fait über-kiffer et que j'étais bien parti pour prendre mon pied. Et pis patatras, le film retombe comme un soufflé. La gestion du montage est calamiteuse (ces putains d'aller-retour dans les flashbacks cassent sans cesse le rythme), la caractérisation des persos est vraiment bof (difficile de cerner le flic qui change tout le temps d'attitude ; l'experte médico-légale, quant à elle, n'a tout simplement pas de personnalité) et le scénario est juste nul. Et puis déçu de constater que contrairement à ce que le film pouvait annoncer, les ninjas sont encore des brêles, tout justes bons à se faire massacrer par le héros. En fait, y'a deux types de ninjas : ceux dont la tête explose dans un geyser de sang dès que tu leur mets une claque sur la joue ; et ceux qui survivent sans problème à un criblage de shuriken suivi d'une éventration au katana avant de se faire briser les deux jambes par une voiture.

Alors oui, les scènes d'action sont sympa (bien que jamais du niveau de la première en matière de poutrage), le sang numérique ne m'a pas trop dérangé (alors que j'y suis plutôt allergique), Rain s'en tire pas si mal malgré sa gueule de bogoss (ce qui semble incompatible avec une enfance où tu te fais défoncer la face et taillader le visage tous les 2 jours), y'a de bonnes idées de mise en scène (l'attaque des ninjas dans le hangar qui ressemblerait presque à une invasion d'aliens), néanmoins contrebalancées par d'autres moments au moins bis, si ce n'est nanar : les ninjas qui courent au milieu de la circulation, super la discrétion... D'ailleurs, avec les milliards de shuriken qu'ils plantent partout, on se demande comment ils parviennent encore à rester une légende. Et l'attaque finale de la base, digne d'un American Ninja, j'avoue que j'étais explosé de rire, mais je sais pas si c'était l'effet voulu.

En fait, le film a une super intro, une fin marrante, mais au milieu, c'est un peu chiant quand même. En plus, la thématique de l'adolescent qui cherche à s'émanciper de sa famille et de son pôpa tout-puissant n'est même pas développée. Quel scandale !

Edit : par contre, j'avais trop pas reconnu Sho Kosugi dans le rôle du vieux maitre !! Bah il a carrément la classe, surtout avec sa voix grave.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 18 Juil 2010 8:40 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Tout comme le premier paragraphe de Kobal, sans aucune saveur, le seul bon point, c'est que c'est un film sérieux sur les ninjas, ce qui est rare, pour le reste c'est mal monté, scénar nul, aucun climax dans les combats, beaucoup trop centré sur le sang en cgi, même si il est bien fait, bref super décevant. En même temps, je m'y attendais un peu.

MessagePublié: 18 Juil 2010 9:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bon ben faut que je matte "Ninja", maintenant, mais les critiques sont pas beaucoup mieux. :-D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 18 Juil 2010 13:02 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

T'es ouf ? Ninja c'est la surpuissance. C'est vaguement un remake de clash of the ninja, mais avec Scott Adkins à la place de Bruce Stallion. L'histoire est pas top, mais les combats sont très classes. Tu vas aimer.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure