gregoire01 a écrit:
Je préfére même le matter en VF pour profiter des voix débile des 2 espion arabe.
Les films de Jackie Chan tournés à cette époque, bénéficient tous de doublages assez débiles, de toute façon
Sinon...
Scénario tiré par les cheveux et ultra basique (du Chan pur jus), rythme endiablé (on ne s'emmerde pas), acteurs qui s'amusent bien (ça cabotine, mais c'est le bien), cascades de folie (le final est dantesque), Jackie au top (il a hélas bien vieilli depuis), foulitude de bonnes scénettes (de l'inventivité à revendre), humour totalement con (mais néanmoins drôle, c'est le plus surprenant), misogynie à outrance (des greluches à gogo, Chan est le sauveur), de l'Indiana "Kung fu Comedy" Jones, quoi...donc, du tout bon ^___^
Citer:
sinon je l'ai revu recemment, et je prefere mister dynamite
Le film est tout de même plus molasson, 'fin c'est l'impression qu'il m'a laissé...
Toutefois, le final est là aussi somptueux, surtout l'affrontement contre le quator de donzelles blacks, il vaut largement son pesant de cacahuètes
*L'avait vu et revu et rerevu en extrait dans "Les plus beaux combats d'arts martiaux*
Par contre, mon J.Chan préféré restera, tout de même,
Drunken Master 2 (humour au top, et cascades de folies furieuses), et un cran en dessous "Les Marins des Mers de Chine"...