Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Sep 2025 15:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kick-ass - Matthew Vaughn - 2010
MessagePublié: 14 Mai 2010 23:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Malsain mais très bon... étrange comme les films de superhéros se mettent des coups de vieux les uns aux autres à vitesse accélérée en ce moment...

MessagePublié: 15 Mai 2010 9:15 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

yrosh a écrit:
Malsain mais très bon... étrange comme les films de superhéros se mettent des coups de vieux les uns aux autres à vitesse accélérée en ce moment...

faut dire que Watchmen, l'autre grand film de super héros, ils sont vieux, blasés ou morts. et là Kick Ass, la relève a...11 ans; de quoi complexer un Spiderman de euh 18 ans, trop vieux lol mdr.

vivement un reboot de Spiderman prépubère vers 13 ans, la voix qui mue, les poils qui poussent, un film mêlant super héros et science de la vie :banana2:

MessagePublié: 05 Juin 2010 7:31 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Je suis allé le voir hier soir avec un a priori négatif à cause d'un mécanique complexe : ce film faisant l'unanimité sur ce forum, je me suis dit "ça va être génial" donc en me disant aussi "du coup tu vas être déçu" et puis finalement ça a été une super agréable surprise (je sais pas si c'est clair mon truc).

C'est purement excellent, c'est plein d'humour (à ce propos, j'ai eu l'impression d'être le seul mort de rire dans la salle, surtout au tout début quand il hurle devant la tombe "je te vengeraaaaaaaaais" :-D :worship: ), le rythme est absolument parfait, les personnages sont bien amenés, une vraie réussite !!

Ce film s'adresse merveilleusement à tous les losers qui sommeillent en nous. :-D
Mais c'est vrai qu'il provoque des réactions un peu ambigues, il faut que justice soit faite mais en utilisant la violence. C'est d'ailleurs bien résumé avec les personnages de Big Daddy et Hit Girl.
Par exemple, en ce qui me concerne, difficile d'adhérer à Big Daddy et pourtant ma scène préférée de tout le film c'est quand il fait le ménage dans le hangar. :P :rock:

Pour l'anecdote à 10 centimes, quand le film s'est fini et que les lumières de la salle se sont allumées, j'ai vu une gamine qui ressemblait à Hit Girl, du même âge.
Ma première réaction, j'ai eu peur !! :-D
Ma deuxième réaction, je me suis demandé qu'est-ce qu'elle foutait là !? Comme la plupart d'entre vous, je pense que ce film aurait mérité une interdiction aux moins de 12 ans.

peter wonkley a écrit:
autre chose sur les cinés en corse, ya pas d'interdictions à la caisse (j'ai vu robocop avec un copain, on avait 10 ans, je vous raconte pas le choc !!! :shock: :shock: :shock: :worship: :worship: :worship: )

Y avait pas qu'en Corse ! Quand j'étais gamin, j'allais au ciné 1 à 2 fois par semaine, toutes les semaines. J'ai vu tous les films qui passaient, sans restriction, à partir de 1983 environ...
Robocop je l'ai vu à 12 ans, j'ai même vu Liaison fatale la même année, un film qui n'est clairement pas non plus pour les gamins. :-D

MessagePublié: 25 Juil 2010 22:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

FUCK YES !

DÉFORESTATION INTESTINALE EN BONNE ET DUE FORME :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

Joussif, c'est vraiment bien le mot qui caractérise le film.

MessagePublié: 01 Août 2010 20:49 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

La suite commence a paraître, et Mark Millar a tenu sa promesse : Kick-Ass 2 est bel et bien sous-titré BALLS TO THE WALL :rock: :rock: :worship:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure