Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 17 Fév 2026 18:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Waterworld - Kevin Reynolds - 1995
MessagePublié: 06 Août 2010 10:38 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

J'ai toujours bien aimé Waterworld (et je le revois toujours avec plaisir maintenant).
J'avais complètement été emporté par la musique de James Newton Howard, le morceau de l'introduction avec les percus est tout simplement brillant 8)
Un film avec une musique qui me plait d'entrée se retrouve avec un a priori fortement positif pour le reste du métrage (ce qui a été le cas ici ;) )

Sujet du message: Re: Waterworld - Kevin Reynolds - 1995
MessagePublié: 07 Août 2010 0:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Oh, Waterworld, un film bien sous-estimé à mon goût, mais surtout au budget mal exploité.
Kevin en connard, je trouve cela plutôt jouissif, c'est justement le côté "je finis par devenir gentil" qui gâche le tout. Vous imaginez Snake Plisken sortir de Manhattan en disant "Bon, sans rancune, et si vous avez encore besoin de moi..." ? c'est à mon goût le seul défaut de Pitch Black, où Riddick finit par risquer sa vie pour aller sauver la fille et l'imam alors qu'il met sa survie avant toute autre vie humaine. Le bon connard est celui qui est constant dans son caractère, assez de final en rédemption.

Le côté post-apo-écolo est en tout cas très palpable. Quand Kevin sort son sac de terre pure, on s'en montre aussi étonné que ceux qui l'entourent.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure