Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 15 Sep 2025 7:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005 17:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Adamir de Hautlieu a écrit:
Ben dites donc, pour des fans de nanars je vous trouve un peu durs. Les acteurs sont exellents (même mlle Paradis qui chante c'est vrai un peu trop), certains dialogues sont à mourir de rire, l'histoire est complètement débile et le sang coule à flots. Franchement, quoi de plus jouissif ? Les images magnifiques créent une ambiance d'une rare glauquitude et la réalisation atteind parfaitement son but, à savoir donner un sentiment de bordel général. Et n'est-ce pas agréable de voir une comédie française sortir un peu du lot ? Une comédie française assez couillue pour emmerder San Antonio, Le boulet et consorts, quitte à se faire un peu moins de blé ? Une comédie française qui nous dit que même quand on a du fric on peut s'amuser ? Bah moi, n'en déplaise au monde entier, je trouve ça mortel. :D :D :D

-D'accord en tout points avec toi. J'ai tellement aimé que je me le suis tapé deux fois au cinoche!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2005 20:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: dans la peau de jean claude vandamme, troisième planéte après le soleil.
Un film minable !
quoi 16 millions d'euros pour ca !!!
bah ca devait etre pour le cachet de vanessa paradis
ouais mail vu qu'elle voullait plus on a du lui accorder 3 chansons !

Bon sérieusement j'adore le Z mais la quelle daube meme pas un nanar un sous navet
honnetement j'en ai vu des merdes mais celui la il bat tout les records , il n'y a qu'a le voir puis essayer de trouver des interviews de ses prétentieux réalisateurs pour s'en convainqure !
je le redis le plus mauvais film qu'il m'a été donné de voir de ma chienne de vie !

Ils ont tué le z francais !
les enfoirés

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2005 21:46 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
c'est surtout qu'ils ont commencé à vouloir faire un film sérieux puis se sont rendus après que c'était mauvais alors " oui non nous l'avons fait expreès bien sur, pour rendre hommage oh oh oh "

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2005 15:38 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Vu la BD originale, je suis pas si sûr qu'ils voulaient faire un film sérieux.

C'est pas tout les jours que les francais se penchent sur la SF. C'est sûr, c'est le spectacle est inhabituel, lorsqu'on le compare à tout les blockbusters américains dont on nous gave.
L'histoire est bizarre, l'image est volontairement crade, les personnages sont tous affreux et l'atmosphère est plutôt repoussant.

Mais dire que ce film est une bouze sans nom, c'est un peu fort.
[mode comparaison débile on] il est quand même bien meilleurs et profond que la plupart des Van Damme :twisted: [mode comparaison débile off]
On accroche ou on accroche pas.
Pour ma part, j'ai accroché, et j'ai adoré.

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2005 22:36 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Délirant mais sans plus, mérite pas de polémique pour moi 8)

Sujet du message: Re: ATOMIK CIRKUS : qu'en penser?
MessagePublié: 08 Août 2010 23:17 
Hors-ligne

Image

Je découvre le film 6 ans après sa sortie.
Sur le net, j'ai lu tellement d'avis négatifs voire même haineux envers ce film que je m'attendais à une sombre bouse.
Finalement j'ai été très agréablement surpris. C'est un bon gros délire, certes il y a des défauts mais dans l'ensemble c'est très sympa. La photographie est superbe, les acteurs et les personnages sont bons, y a de l'humour et l'ambiance glauque-redneck-qui-vire-(un peu)-au-gore, c'est excellent.

Le plus gros défaut, perso je dirais que c'est la présence de Vanessa Paradis mais bon, ça n'empêche pas d'apprécier le film.

Non mais franchement, un film où se cotoient des extra-terrestres tentaculaires suceurs de tête et Jean-Pierre Marielle, mais merde quoi, c'est la classe !! :-D

MessagePublié: 09 Août 2010 11:07 
Hors-ligne
LE PATRON

je voulais l'aimer ce film, je l'avais acheté direct, j'ai regretté mon achat plein pot tellement ma déception fut grande :cry: , les années ont passé (trop vite), je lui redonnerai une chance

MessagePublié: 09 Août 2010 11:32 
Hors-ligne

peter wonkley a écrit:
je voulais l'aimer ce film, je l'avais acheté direct, j'ai regretté mon achat plein pot tellement ma déception fut grande :cry: , les années ont passé (trop vite), je lui redonnerai une chance

Ouais, j'ai lu ton commentaire sur ZoneBis : "1 heure de vide". :-D
Je pense que c'est un peu le syndrome "Death Proof", quand on attend trop d'un film, qu'on s'imagine que ça va être une tuerie, bin si le film derrière n'est pas un chef d'oeuvre on est hyper-hyper-déçu.

Donc c'est pas un chef-d'oeuvre mais franchement, c'est pas 1 heure de vide. Y a des persos bien barrés avec Chef Brody et son chien qui chante, et puis Cheval (Dominique Bettenfeld), j'ai pensé à toi direct !! On le voit pas beaucoup (hélas) mais c'est le genre de persos que tu kiffes bien, à mon avis !! :-D :wink:

Au fait, ce serait possible de déplacer le thread dans le Club des cinéphiles, avec un joli titre et tout ?

Sujet du message: Re: Atomik Circus - Poiraud bros (2004)
MessagePublié: 09 Août 2010 22:25 
Hors-ligne

En tout cas, le film a complètement ruiné la carrière des frères Poiraud. A part le dvd du dernier concert de Vanessa Paradis, ils n'ont rien fait d'autre, je crois (mais c'est dur de savoir s'ils ont fait des pubs).

J'avais bien aimé au cinéma, mais c'est pas non plus si top que ça. J'aime bien le mec avec le visage écorché vif, et Chiasse production. Le chien avec la difformité qui fait mal. Y a de bonnes idées, mais le film manque de rythme. C'est un peu gâché, quoi.

Mais comme c'est nantais, au final c'est bien.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure