Je le mets là, et non dans les OSFA, parce que je ne peux vraiment dire que je m'attendais à un nanar.
Le combat du Bien contre le Mal connait un nouvel épisode au travers de la lutte pour l'âme de Bud. Pourquoi lui ? Heu... parce qu'il est bankable ? En tout cas, il reçoit la visite de Viktor (Thierry Lhermitte, amorphe, dont on se demande bien pourquoi il est là), ange gardien qui roule pour Saint-Pierre, et de Flame (Carol Alt, un top model égaré dans le cinéma), démone tentatrice qui veut entrainer Bud sur la pente glissante du vice. L'ambiance INS/MV aurait pu être cool, mais force est de reconnaitre que le film est juste inintéressant. Le concept de l'affrontement entre le Bien et le Mal est quasi abandonné en cours de route au profit d'une chasse au ticket gagnant de la loterie (au point de départ incompréhensible), prétexte à caser d'interminables quiproquos, une rapide baston et quelques cascades de taxis. Tout ça pour se conclure de manière nulle (les deux créatures perdent et sont transformées en simples mortels parce qu'elles n'ont pas réussi à changer Bud d'un iota ?!). On se demande bien ce que tout ce petit monde est allé faire dans cette galère. Encore un méfait de Silvio Berlusconi (à la production).