Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025 11:50

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ginger - Don Schain - 1971
MessagePublié: 24 Déc 2012 19:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Image

Un peu au Sud de New York dans une petite ville en pleine expansion, un gang de malfrats s'en met plein les poches par prostitution, chantage, vente de drogues dures. La belle Ginger, 23 ans, 5 pieds 7 pouces, recrutée par une boîte de détectives privés, infiltre l'organisation.

INTERDIT AUX ENFANTS ! Contient des scènes sexuellement explicites et en plus c'est graphique. Bagarre de filles sur la plage, jeu de séduction par la danse rapprochée dans le night-club, castration, bondage, soumission, droguage, insultes à caractère racial, viol, strip-tease, rien ne vous sera épargné. Bon calmez-vous là, c'est quand même pas du X.

Ginger, bien que blonde, n'est ni pudibonde ni moribonde, et elle se prend pour James Bond. Les plans nichons et bondage abondent, la mise en scène low cost est classique, tranquille, les seuls petits délires sont un joli split screen vertical 3 bandes, et une vue de la ville la nuit avec 4 ronds blancs qui alternativement grandissent pour nous faire entrer dans une scène de crime, histoire de bien appuyer le fait que la nuit, le vice étend son manteau puant sur le territoire.

Ce qui me séduit dans ce film, ce sont tous ces petits dialogues crus où les antagonistes se lancent des défis aussi pervers que juvéniles, et s'humilient les uns les autres. Exemple : Ginger a un pistolet, elle en menace un gangster noir, le force à s'asseoir, elle est aussi assise. Entre eux il y a environ 2 mètres. Elle lui dit qu'il aime les culs blancs plus que tout, il acquiesce "you're damn right", puis elle lui annonce qu'elle va poser le pistolet à côté d'elle, et que si il parvient à se jeter sur elle avant qu'elle n'atteigne l'arme "my ass is yours" tandis que s'il échoue "your ass is dead." Le film est donc truffé de telles scènes, et en fait à part ça il n'y a pas grand chose - les bastons sont cheesy. Le jeu des acteurs n'est pas toujours au top, mais souvent très convaincant. L'actrice principale, Cheri Caffaro, est assez bizarre. Très fine, avec un visage un peu carré presque androgyne, elle est fascinante, elle allie parfaitement sexybilité et impitoyabilité.

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr