La créature du lac gris a écrit:
Bon, je déterre parce que j'ai vu et moi j'ai beaucoup aimé. Appelez moi crétin, appelez moi naïf, tout ce que vous voulez mais je n'ai ABSOLUMENT pas vu venir le dénouement. C'est une très bonne série B avec un très bon scénario et de bons rôles. La petite m'a effectivement fait flipper de A jusqu'à Z.
Esther, très BON film ! Et le premier qui osera encore le qualifier de nanar je lui fait ravaler son squeele !

C'est un nanar
Non sérieusement, personne ne peut voir venir le dénouement tellement c'est nawak (je m'excuse d'ailleurs auprès du public présent pendant ma séance d'avoir ruiné l'ambiance en ayant eu un mega fou rire pendant la révélation) , ce que je n'ai vraiment pas compris, c'est la construction, faire durer un film d'horreur 2h00 pour bien présenter les persos OK, mais greffer des jumpscare pourrave partout sans aucune raison style "n'oubliez pas que c'est un film d'horreur" pendant toute la première partie, je trouve que ça fou tout en l'air, sans parler de la scène d'intro juste inutile

.
La TOTALITÉ du casting de la famille d'adoption n'est pas crédible, ils sont tous cons ou caricaturaux comme pas possibles, enfin bref j'ai vraiment trouvé que ça recyclait les clichés du genre et rentrait complètement dans le moule des productions horrifiques nazes américaines du moments, je ne comprend vraiment pas l'enthousiasme de la critique et du public sur ce film.