Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:50

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 31 Oct 2011 20:56 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2003 23:18
Messages: 578
Localisation: Tcha tcha Tcharenton
Dans le dernier Resident Evil il nous avait quand même sorti Shawn Roberts qui était un nanar à lui seul :worship:

_________________
« Ce n’est pas à un vieux robot qu’on peut faire le coup de l’hyper-espace ! Hé hé hé ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 31 Oct 2011 21:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Avec d'ailleurs la scène du combat final pompée quasiment plan par plan sur une cinématique de Resident Evil 5: http://www.youtube.com/watch?v=Uj-GyzQX_eU&feature=related
Pourquoi s'emmerder à faire de la mise en scène quand on peut se contenter de copier scrupuleusement ce que d'autres ont déjà fait?

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 01 Nov 2011 0:19 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Donc quand ça respecte pas le jeu c'est pas bien et quand ça le respecte c'est pas bien. :|

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 01 Nov 2011 9:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Je me suis enfilé tous les Resident Evil il n'y a pas longtemps, et c'est un cas des plus étrange en fait: le scénario n'a plus rien à voir avec les jeux à partir du troisième film, il y a des personnages et des monstres qui sortent directement des jeux mais qui sont remis dans un contexte entièrement différent, et là c'est carrément toute une scène reprise du jeu et remise encore une fois dans un contexte entièrement différent. En fait on dirait qu'ils se sont dit "Ah ça c'est cool dans les jeux, on va le mettre dans le film" sans chercher à rendre ça cohérent. Évidemment il y a plein d'autres défauts et des absurdités qui font que la série des films oscille entre le navet et le film d'action pop-corn.

(Fin du HS)

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 01 Nov 2011 12:01 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
J'ai l'impression que c'est ça le style Anderson, faire comme il veut et donc n'importe quoi. Il a quand même mis dans un RE un monstre qui sort tout droit de Silent Hill, et des bateaux volants dans les 3 Mousquetaires. Même avec le bon et sympathique Mortal Kombat :worship: : Raiden, un occidental avec de l'humour :shock: .
Ce gars ose tout, et ferait passer Besson pour Bresson :-D

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 01 Nov 2011 12:27 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2003 23:18
Messages: 578
Localisation: Tcha tcha Tcharenton
PlanNichon FromOuterSpace a écrit:
Même avec le bon et sympathique Mortal Kombat :worship: : Raiden, un occidental avec de l'humour :shock: .


Ha ha ha... pardon...


:ninja:


Greyhunter a écrit:
Avec d'ailleurs la scène du combat final pompée quasiment plan par plan sur une cinématique de Resident Evil 5: http://www.youtube.com/watch?v=Uj-GyzQX_eU&feature=related
Pourquoi s'emmerder à faire de la mise en scène quand on peut se contenter de copier scrupuleusement ce que d'autres ont déjà fait?



La différence entre les deux c'est que le Wesker virtuel est bien meilleur acteur que le wesker du film...

_________________
« Ce n’est pas à un vieux robot qu’on peut faire le coup de l’hyper-espace ! Hé hé hé ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 01 Nov 2011 12:56 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
Oui je sais, mais moi j'ai kiffé ce film et je te zut :-D
(et on a tous droit à ses péchés mignons^^).

Bon allez j'arrête de disgresser :pingouin:

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 06 Fév 2012 20:01 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Bon je remonte, car j'ai vu la bestiole hier soir, et c'est la désillusion : pas du tout nanar ! On a la affaire à un redoutable navet qui en devient presque embarrassant pour une partie du casting : Madds Mikkelsen, Ray Stevenson et Christoph Waltz en tête. Paul Anderson nous assène des rebondissements mous pendant une heure et demi, le déroulement de l'histoire est poussif à souhait, tant et si bien que la mission de récupérer les ferrets (pardon, les "diamants") est expédiée en deux coups de pelleteuse à pot. Seul point vaguement positif : Orlando Bloom (oui oui, moi aussi ça m'a scié) qui cabotine tellement en jouant Lord Buckingham que ça en devient savoureux.

Brefle, thread à déplacer dans le club des cinéphiles.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 07 Fév 2012 1:17 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Sbel a écrit:
Brefle, thread à déplacer dans le club des cinéphiles.


:ninja:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 07 Fév 2012 17:54 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
wallflowers a écrit:
Sbel a écrit:
Brefle, thread à déplacer dans le club des cinéphiles.


:ninja:


:puma:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 10 Août 2013 15:20 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
On a dit tellement de mal de ce film que je m'attendais à pire. En fait, il faut surtout faire abstraction du viol perpetré sur le cadavre d'Alexandre Dumas et d'un Paul W.S. Anderson en roue libre, ajoutant des tas d'effets qui ne servent à rien et dont la plupart ne sont même pas de son invention. Paulo a maté Matrix et Pirates des Caraibes, c'est bien, tant mieux pour lui, en attendant son attitude fait un peu penser à celle petit con qui s'amuse à jouer au foot dans un magasin de porcelaine, prenant son pied mais se foutant du matériel des autres. Au lieu de faire mumuse, le bonhomme aurait mieux fait de s'occuper un peu plus de ses acteurs, car s'il ne fait aucun doute qu'il fait tout pour mettre en valeur sa douce (Milla Jovovitch, pas vraiment dans son meilleur rôle et dont le charme m'a toujours laissé indifférent), le reste du casting est abandonné à son sort, chacun choisissant alors son propre chatiment. Si Christoph Waltz prostitue son talent, Mads Mikkelsen pour sa part s'emmerde copieusement, semblant chercher du regard une porte de sortie, voire une baie vitrée pour aller se défenestrer. D'ailleurs, on se dit que c'est tout de même malheureux d'avoir ses deux là sur un plateau pour s'obstiner à autant les sous-employés. Cela dit, l'un et l'autre on le mérite de ne pas trop se compromettre, ce qui n'est pas le cas d'un Orlando Bloom intenable dans un numéro de cabotinage faciale lui offrant d'un coup 14 points au challenge Stuart Smith de l'année 2011.

Bref avec tout ça, je me rend compte que j'ai déjà dit beaucoup de mal du film alors que j'ai laissé sous-entendre que j'avais bien aimé. Et bien ma foi, oui, parce qu'outres ces détails qui auraient pu offrir sa place dans la catégorie des "En devenir" s'ils étaient plus présents, le reste s'impose comme un film de cape et d'épée familial et pas ennuyeux à regarder. On se dit même que entre de meilleurs mains, le scénario aurait sans doute pu faire une adaptation honnete et je rejoins un des avis précédents, disant qu'on aurait sans doute pu faire une vraie saga avec la trilogie des mousquetaires, plutôt que des films souvent fun mais inconsistants. Même dans ce déballage de n'importe quoi, on sent qu'il y a de la matière derrière, on a quand même gardé quelques idées et c'est suffisament pour maintenir un semblant d'équilibre à une histoire qui n'avait pas besoin de tout ses effets et ses ajouts pour tenir la route. Reconnaissons aussi à monsieur Anderson un sens du rythme que tout ses comparses du cinéma d'action n'ont pas: si tout n'est pas toujours parfait, il sait que les gens sont là pour voir des explosions, des escarmouches et s'efforce de garder le rythme du début à la fin pour ne pas faire sombrer le spectateur dans un ennui qui aurait des allures de mise à mort. Bref, il n'y a vraiment pas de quoi se relever la nuit mais cette adaptation offre un amusement correct pour peu qu'on se soit déjà mis en condition pour apprécier la chose et qu'on ne cherche pas à être trop exigeant. Après Paul, bordel, arretes de t'attribuer des licences dont tu ne saisies pas la profondeur ou le contenu et mets en boite tes propres idées dans des récits originaux. Ça t'éviteras déjà de te faire attendre au tournant par des amateurs de jeux vidéo ou de littérature prêts à t'abattre sans sommation avant même que t'es bougé le petit doigt.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les trois mousquetaires 3D" - Paul W.S. Anderson - 201
MessagePublié: 06 Déc 2022 20:47 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Pour moi Paul W.S Anderson est un réalisateur nanar très sous coté, je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais eu de chronique sur le site alors qu'avec " Les Trois Mousquetaires ", " Resident Evil Afterlife " et " Resident Evil Retribution " il aurait pu y avoir droit.

Pour ce qui est de ce film " Les Trois Mousquetaires " j'avais vu plusieurs youtubers parler d'un nanar à mourir de rire et je dois bien admettre que je suis d'accord avec eux.

Ce film est tellement débile, les scènes d'actions sont tellement nawaks, le scénario tellement stupide et incohérent, le casting est impressionnant sur le papier mais dans les faits les acteurs sont soit en mode service minimum soit en mode ultra cabotin (vous n'avez jamais vu Orlando Bloom jouer comme ça).

Et puis mince prendre ce chef d’œuvre de la littérature pour en faire un mix entre Matrix,Pirates des Caraibes et les films Resident Evil c'est aussi insultant que génial de la part de Paul W.S Anderson.

Sans parler bien sur de la traditionnelle mise en valeur ultra forcée et ridicule de sa moitié alias Mila Jovovich qui était déjà ultra présente dans la saga Resident Evil.

Le pire avec ce film c'est que même si tu l'as sincèrement apprécié premier degré tu l'as dans l'os avec cette fin qui est l'une des plus frustrantes que j'ai jamais vu : non seulement on t'explique que tout ce qu'on fait les héros n'a servi à rien (puisqu'en cherchant à éviter la guerre ils l'ont en fait provoquée) mais en plus on aura jamais la suite et donc cette histoire demeurera à jamais inachevée ...

On peut remercier Anderson pour ça : des nanars à gros budget c'est pas si fréquent que ça et il nous en donne plein.

Après chacun sa sensibilité nanardesque.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr