gatman a écrit:
Cervantes a écrit:
La créature du lac gris a écrit:
Bah je ne déteste ni adore ce film. C'est juste que je le trouve sans intérêt.
Pareillement ....
Ca part dans tout les sens, aucun personnage n'est attachant ou ne retient l'attention ....
ce sont effectivement les persos qui empêchent toute identification au 1er ou 32e degré : il sont tous stupides et gras, sans la moindre lueur d'humanité ou d'intelligence.
on n'a qu'une envie, c'est que le casting tout entier meure et que le film s'arrête.
Exactement le souvenir que j'en garde. Un très mauvais souvenir de cinéma (un peu lointain maintenant il est vrai). La palme de l'acteur le plus agaçant du film revenant haut la main à Romain Duris (que j'aime pourtant bien et a montré depuis qu'il pouvait jouer formidablement), avec une voix nasillarde, limite, celle d'un canard, et qui gesticule à tout va en plus de jacter sans cesse pour dire n'importe quoi.
Un film que je qualifierais d'immature. Un peu dans la lignée de ses court-métrages précédents, Vibroboy et Le Dernier Chaperon rouge. Le prob, c'est que sur un long, ça ne tient pas en plus de finir par fatiguer (je parle pour moi, hein !).
Par contre, je trouve qu'il s'est un peu racheté depuis avec des films inégaux mais plus intéressants comme Blueberry ou 99 francs.
Ses documentaires, Darshan : L'étreinte ou D'autres mondes sont revanches vraiment réussis.