Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Nov 2025 22:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: The Hangover Todd Phillips
MessagePublié: 25 Mai 2009 19:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Derrière son pitch à la Very Bad Things (le film est d'ailleurs retitré abusivement "Very Bad trip" en France) le film a l'air d'une très bonne comédie, avec encore des gens de la nouvelle vague de la comédie US, de The Office US, avec aussi du slibard et des gags qui m'ont bien fait rire (le tigre, le bébé). C'est par le réalisateur de Starsky et Hutch et de retour à la fac. Bref, de la comédie US comme je les aime !

http://www.youtube.com/watch?v=qJ8qmh2z0Xc

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2009 22:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Yes, un nouveau film avec Ed Helms (après son magnifique caméo dans Confessions D'une accro du shopping).

En plus le film passe en avant-première gratuite jeudi prochain dans un amphi de ma fac (y a déjà eu Borat, The Host...)

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2009 20:27 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Vu aujourd'hui.

Je m'étais pas autant marré depuis heartbreak kid. Le scénar est super chiadé, tous les gags font mouche. Les situations sont souvent énormes mais malgré ça, ça sent le vécu. En plus d'une comédie c'est aussi un feel good movie. Bradley Cooper, que je n'aimais pas trop jusque là, est super bon dans un registre comique.

Y'a Heather Graham.

Que demander de plus?

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2009 15:02 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

J'ai été pour ma part bien déçu, je m'attendais à hurler de rires et j'ai dû me contenter de quelques gloussements (moins d'une dizaine au total). Par contre les personnages sont sympas et le scénar est plutôt bien construit. Tout le reste (c'est-à-dire les blagues) c'est du déjà-vu mille fois, faudrait commencer à renouveler le genre, ça fait quelques années maintenant qu'on déguste ce genre de comédies.
Pour "l'Open Barre de rire" de l'affiche, on repassera!

Mention spéciale au générique de fin, peut-être le passage le plus drôle du film.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2009 21:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Eh mince doublon !
:-D
Excellente comédie pour ma part.

Désolé wally :wink: .

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2009 21:44 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

tu rigoles ? Y'a pas de mal! :D

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2009 22:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Sympathique mais je trouve que le film s'essouffle un peu et ne tient pas ses promesses. En fait ce qui est amusant c'est le concept de départ (ils sont dans une situation loufoque et ne se souviennent de rien) et du coup chaque explication successive affaiblit un peu le comique de la situation. De ce point de vue là le générique de fin est un vrai échec pour moi, même si amusant en temps que tel.

J'ai l'impression que ce sera ringard très vite, avec les blagues sur le 11 septembre, le blackjack, [spoiler]Mike Tyson[/spoiler] (tu parles d'un cheval de retour).

En plus l'humour cru et grossier ce n'est pas vraiment mon rayon, de sorte que toutes les scènes avec le Chinois notamment m'ont semblé franchement pénible. Vous me direz que je suis allé voir le mauvais film, c'est possible mais la bande annonce ne semblait pas annoncer un tel genre. Bref je me suis bien amusé mais je ne suis pas convaincu.

Comprenne qui pourra...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2009 18:44 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Je me suis bien marré ! :-D Mention spéciale à Monsieur Chao ! Sinon, assez étonné de voir pas mal de plans nichons (dont un de Heather Graham) et une fellation dans le générique de fin ! :shock:

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 10:03 
Hors-ligne
Génie du Mal

Vu, pas mal du tout! ça aurait été mieux avec Will Ferrel, john C. Reily et Ben Stiller mais bon :-D

En fait c'est un peu en sinusoïdale: des passages sympatoches succèdent à des micro-envolées trash plutôt réussies.

Le coup (c'est le cas de le dire) de Mike Tyson m'a bien fait marrer, même si le gars est même pas capable de jouer son propre rôle (pauvre de lui :( )

Bref, au final film maîtrisé, cohérent, très sympa, mais qui aurait pu être plus ambitieux tout de même!

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 11:13 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bopn film de début d'été, vu avant-hier et déjà presque oublié, mais je me suis assez bien marré. Après j'aime imaginer ce qu'en aurait fait un Judd Apatow de la même idée de base...

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 11:23 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Mouais, avec Judd Apatow on aurait eu une tartine de bons sentiments avant la fin tandis qu'ici la profonde misogynie du truc m'a bien fait marrer.

Bon p'tit film d'été avec des scènes relativement inattendues (malheureusement d'autre un peu plus convenue) mais je me suis marré. Sachant que c'est le même réalisateur que "Retour à la fac", c'était pas gagné d'avance.

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 15:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Les films dans lesquels Will Ferrell court en slip dans la rue en criant ne sont pas critiquables. Même retour à la fac ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 15:59 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

il court pas en slip, il court a poil :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 16:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

raison de plus :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 20:01 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Ah oui mais ça fait des années que je répands la bonne parole Willferellienne (je dois être la seule personne à avoir vu "Retour à la fac" le jour de sa sortie en espérant avoir un "A night at the Roxbury" bis) je dois bien avouer que c'était pas folichon. Après je dis pas que je le reverrai pas mais, dans mes souvenirs, c'était vraiment laborieux.

Heureusement que "Very Bad Trip" rattrape cette mauvaise passe! :D

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 20:11 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Je crois aussi avoir vu "Retour A La Fac" le jour de sa sortie mais moi c'était pour Todd Phillips, dont j'avais bien aimé le Road Trip. J'ai d'ailleurs découvert Ferrell avec ce film.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2009 22:32 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Vu aujourd'hui, en VO.

Et j'ai adoré !

Je me suis vraiment marré devant les découvertes plus consternantes les unes par rapport aux autres, suite à l'enterrement de vie de garçon !

Seul petit hic : le personnage du chinois pas vraiment drôle, même si bien déglingué. [spoiler] Même si son apparition lorsqu'il saute du coffre, à poil, en les tabassant, est excellente [/spoiler]

Mais honnêtement, c'est un très bon film, au rythme sans ennui et aux personnages attachants (surtout l'inadapté chronique barbu, Zach Galifianakis). La scène [spoiler] de test de Taser [/spoiler], énorme, m'a laissé à demi-mort sur mon siège.

Tyson n'est pas un acteur, c'est sûr. Mais ces scènes ne sont pas si déshonorantes que ça.

Et le générique de fin, certes très prévisible, est une cerise sur un fort beau gâteau. Pas déçu du tout, en tout cas.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2009 18:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

The Hangover (la "gueule de bois") rebaptisé chez nous Very Bad Trip, clin d'oeil à mon avis à Very Bad Thing (1999) un autre film racontant aussi un enterrement de vie de garçon à Las Vegas qui dégènère impromptuement.

Comme d'hab, la bande annonce a spoilié les meilleurs moments, soit le bébé et le tigre mais bon le film a assez de ressources pour tenir durant une heure un climat de folie permanente sans jamais faiblir.

Les passages des écoliers jouant au taser et du tigre dans la voiture m'ont fait exploser de rire au point que je continuais à rire même après que ces scènes soient terminées (ce qui est très rare).

Du pur divertissement, avec un rythme d'enfer, quelques plans nichons et sans aucune morale à la fin, du tout bon pour moi :-D

http://vimeo.com/22189628

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2009 22:44 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

meilleur générique de fin depuis longtemps

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2009 9:46 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

J'ai bien ri !
Très bon moment. Un film qui finit en beauté avec un générique de fin hilarant. (la photo avec Ed Helms qui sourit avec sa dent en moins et la bouche en sang m'a tuée!!!)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure