Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025 4:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2007 23:49 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Powerranger a écrit:
Par ailleurs, il fallait voir les 2 passages sur la télé française de Borat, l'un chez Denisot et l'autre chez Cauet, pour se rendre compte que Borat en france, c'est n'est pas simplement possible, mais évident...

Mais tout ça c'est un sketch hein! *grosses gouttes de sueur*

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007 12:02 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Excellent film !!! La scène de catch dans l'hotel est immonde, culte mais immonde... :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2007 0:57 
Hors-ligne
LE PATRON

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2007 16:37 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Je confirme, ce film est excellent, mais il faut par contre être capable d'être dégouté par moments... Borat cultive le malaise et c'est ce qui rends ce film original et intéressant. J'aime bien aussi le mélange entre le scripté et le réel, ça fait vraiment différent de tout ce qui a déjà été fait.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007 22:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Le DVD est bien trippant, en pleine continuité de l'univers délirant pseudo-kazakh du film.
Y'a des scènes coupées marrantes et surtout un petit tour promo avec 1ères dans différentes villes (y'a du nawak corsé par moments) et extraits de show télés désinhibés. Plus une fausse pub pour la BO qu'on croirait issue d'un DVD pakistanais. Marrant. :D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2007 20:57 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

et ça continue...en guide touristique !
http://au.news.yahoo.com/071106/11/14v53.html

Sujet du message: Re: Borat - Larry Charles - 2006
MessagePublié: 03 Sep 2012 23:40 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Trouvé et emprunté cet après-midi à la médiathèque de Salzbourg, j'ai tenté de le regarder en soirée. J'ai tenu jusqu'au sèche-cheveux dans le caleçon, puis j'ai arrêté tellement je trouvais ce film immensément BÊTE dans tous les sens du terme. Ce n'est pas le côté prétendument choquant qui m'a agacé mais son effort puérile de vouloir faire rire avec du pipi-caca-prout.

J'éprouve bien plus de plaisir à visionner une bonne petite comédie genre "Bridget Jones" ou du Simon Pegg que cette crasse débile qui ne m'a même pas arraché un maigre sourire.

MAIS...

Il en faut pour tous les goûts, et je ne demande à personne de partager mon opinion. Ce n'est que mon humble impression.

Néanmoins, il y a des films bien supérieurs à Borat où les chocs culturels sont traités, même sous la comédie, avec plus de finesse. Je recommande dans ce cas, "East is East" de Damien O'Donnel (Fish and Chips pour la VF), largement supérieur, même s'il ne fait pas rire tout le temps.

MANISSA.WEEBLY

Dernière édition par Dr. Phibes le 04 Sep 2012 1:40, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 04 Sep 2012 1:40 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Je ne pense pas que Borat soit un film sur les chocs culturels (le Kazakhstan de Borat est une caricature extrême qui n'est même pas basée sur la réalité !), le but c'est plutôt de se foutre de la gueule de tout le monde. Le film a quand même été dans l'ensemble plutôt bien accueilli aux Etats-Unis, on peut d'une certaine façon parler d'auto-dérision, à ce stade (les participants directs ont moins apprécié, par contre...).

Néanmoins, il faudrait que je le revoie aujourd'hui, mon opinion en prendrait sûrement un coup.

MessagePublié: 04 Sep 2012 1:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Ce que je trouve effarant pour un film que je trouvais d'une bêtise vertigineuse, sont les nombreuses critiques positives qu'il a obtenu. Évidemment, n'avoir regardé que jusque la scène du sèche-cheveux ne représente que dix minutes de film environ, et il faudrait que je le regarde en entier pour m'en faire une idée plus complète. Bien qu'il ne soit pas long, (80 min. à tout casser) je ne sais pas si j'y arriverai : je trouve les pitreries de Baron-Cohen irritantes et totalement dépourvues de finesse, voire carrément grossières, à l'humour d'une lourdeur outrancière.

MANISSA.WEEBLY

MessagePublié: 04 Sep 2012 18:41 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Regarde la scène où il est invité chez des gens bien élevés et il demande où sont les toilettes, tu devrais quand même rigoler avec celle-là !

Image

MessagePublié: 05 Sep 2012 18:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Bon, j'ai fait un gros effort et je l'ai regardé jusqu'au bout cette fois. Il y a effectivement quelques bons moments. Une scène que j'ai apprécié est celle avec le sénateur Bob Barr et le gag du fromage. La gueule du sénateur ! mdr ! Et qu'il se foute de la gueule des évangélistes fanatiques sur-excités ne me dérange pas le moins du monde. J'ai trouvé la scène de la bagarre avec son collègue plutôt crade, sans être drôle et j'ai failli encore laisser tomber à ce moment-là. La dernière scène avec Pamela... bof... pas terrible puisqu'elle avait été prévenue à l'avance, ainsi que le service de sécurité.

Non. J'aime pas ce film. Tant pis pour moi.

MANISSA.WEEBLY

MessagePublié: 06 Sep 2012 9:25 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
au moins le passage à poil dans l'hotel

MessagePublié: 06 Sep 2012 12:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Je ne le verrais pas deux fois, c'est pas grandiose, sauf quand même lorsqu'il est chez des gens très collet-monté, qu'il demande où sont les toilettes, qu'il y va, et qu'il revient avec son caca dans le petit sac plastique, demandant où est la poubelle. Ce passage m'a tué de rire.

Image

MessagePublié: 10 Sep 2012 16:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Moi aussi, je suis passé à côté de l'humour du film. Borat se masturbe dans la rue, Borat fait caca dans un sachet en plastique, Borat porte un string, Borat court nu dans un hôtel...Mouais...Que ça en fasse rire certains, soit, mais de là à recevoir une nomination pour l'Oscar du meilleur scénario, franchement j'ai du mal. Dommage. J'attendais beaucoup en particulier de la scène sur sa rencontre avec des féministes, dont je m'étais fait l'écho, mais au final c'est bien plat.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure