Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Nov 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 16:17 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Greyhunter a écrit:
Ici on est là pour la déconne (même si ça n'empêche pas non plus de parler sérieusement quelquefois) et non pour la cinéphilie pure et dure où on ne parle que des chefs d'œuvre du septième art.

Et encore, il faudrait qu'ils se mettent d'accord pour dire ce que sont ces fameux chefs d'oeuvre du 7ème art... :-D

Et à l'image de Charlie, je reste pantois devant un tel déchainement pour un film comme le 5ème élément. Un film comme Irreversible ou Antichrist, je veux bien qu'ils attirent ce genre de commentaires ou d'empoignades, mais un Besson...

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 17:07 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Image

rah merde je me suis trompé je croyais que j'éditais !

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 17:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
j'avais aimé à ma première vision, j'ai nettement moins aimé lors de sa rediffusion.
la façon de cadrer de besson avec sa caméra fixe et ses plans larges, les hésitations entre la sci-fi grand public et le burlesque assumé, certains acteurs qui en font trop ou d'autres pas assez et le script ultra-simpliste.
ça a pris un coup de vieux.

ou alors c'est moi.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 18:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Maiiiiis, mon avis sur le film :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 18:36 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Si ton avis était négatif, c'est pô grave^^,
par contre s'il était positif, c'est un scandale!!! C'est quoi cette censure!?!? :-D

Concernant le 5ème Element, perso il est toujours aussi kiffant par contre je regrette que Luc Besson ne fasse plus de films qui me font vraiment tripper (Angel-A et Arthur, c'est sympa mais ce n'est plus le Besson dont j'étais vraiment fan, dommage :( ). Adieu donc Léon, Jeanne, Nikita, Leelo et Joséphine de ma jeunesse...

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 23:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Je disais que le film était bien mais un peu gâché par Chris Tucker et la fin cucul. En mieux et avec plus de mots.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 13:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
daphne a écrit:
Je disais que le film était bien mais un peu gâché par Chris Tucker et la fin cucul. En mieux et avec plus de mots.

Pareil pour moi. Ce sont les deux bémols du film. Chris Tucker m'agace au plus haut point, n'est pas drôle du tout et cabotine à vouloir lui flanquer des tartes. Quant au final, je l'ai trouvé un peu bâclé. Pouf ! le mal est détruit, c'est tout, au revoir. Quoi ? Si vite ? C'est fini ? Ah, bon.

J'en demandais plus, (moins Tucker) et je suis un peu resté sur ma faim.

Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé tout de même.

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 19:25 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Maintenant que le climat est devenu plus serein, je peux enfin poster mon avis : pour moi, de mémoire, c'est un bon film de SF, à la fois inventif et cliché paradoxalement. C'est vrai que Chris Tucker cabotine à mort et que certains passages sont un peu niais, mais c'est tout à fait sympathique sinon.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 19:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Même avis que Ant28 : sympathique mais pas transcendant, avec un mauvais goût esthétique certain.

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 20:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ah ben, Besson à la réal, Moebius à la DA et Serra à la musique, c'est sûr que c'est un parti pris artistique particulier !

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 21:19 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Sans oublier les costumes de Jean-Paul Gauthier :shock: assez délirants tout de même :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 22:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Je me souviens qu'a l'époque, j'étais bien content de voir un film français au cinéma un tant soit peu ambitieux.
Bon après c'est sur que c'est avant tout divertissant, mais du bon divertissement que j'aime revoir de temps à autre.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2009 6:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

gregoire01 a écrit:
Je me souviens qu'a l'époque, j'étais bien content de voir un film français au cinéma un tant soit peu ambitieux.
Bon après c'est sur que c'est avant tout divertissant, mais du bon divertissement que j'aime revoir de temps à autre.

J'avais eu la meme impression a l'epoque, j'etais content de voir un film qui s'aventurait sur des terres relativement peu explorees dans le cinema francais, a savoir la SF a grand spectacle, voir le grand spectacle tout court.

Apres concernant le film, certes l'esthetique globale est un sacre parti pris comme le dit daphne et je comprends qu'il puisse ne pas plaire, mais moi j'aime bien. Globalement ce film est une grosse BD nawak et decomplexee et ca me plait, bien que non exempte de defaut (en particulier la fin comme deja dit precedemment)

Par contre Chris Tucker me fait marrer dans son role de cingle radiophonique, il en fait des tonnes et cabotine comme un malade, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas dupe et qu'il s'amuse.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2009 11:52 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

pour moi ce film a sa place dans la rubrique "on s'est fait avoir". Je risque d'être banni pour avoir dit ça? C'est pire que la Chine ici...

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2009 12:17 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

morfeen a écrit:
C'est pire que la Chine ici...

Pour ça par contre, oui, tu risques de te faire bannir. Tu as le droit d'avoir ton avis, mais argumente un minimum, et reste courtois, on n'est pas chez Ruquier, saperlipopette !

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2009 12:26 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

morfeen a écrit:

Et puis on sait tous que c'est dur d'arriver à pied par la Chine. (oui Morweena, c'est une contrepeterie.)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2009 12:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Mad_Ouaf a écrit:
morfeen a écrit:

Et puis on sait tous que c'est dur d'arriver à pied par la Chine. (oui Morweena, c'est une contrepeterie.)

Image

Moi j'ai bien aimé Chris Tucker. Il est tellement dans l'exagération totale que je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il cabotine, c'est son personnage qui est comme ça. Et puis je trouve qu'il renforce encore plus le côté BD tellement c'est pas possible en vrai un mec pareil. :-D

Quand à l'esthétique du film elle ne m'a pas du tout dérangé, mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer. En tout cas on ne peut nier que le film a été très travaillé à ce niveau.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2009 14:13 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Ouais, mais il n'est pas moins déjanté dans Rush Hour, même s'il n'y joue pas de personnage androgyne.
De toute façon, le personnage même de Ruby Rodd m'insupporte. J'ai parfois envie de voir un tue-mouche géant apparaître à l'écran et l'aplatir une fois pour toute, dans un style bien Monty Python.

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2009 14:41 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

morfeen a écrit:
pour moi ce film a sa place dans la rubrique "on s'est fait avoir". Je risque d'être banni pour avoir dit ça? C'est pire que la Chine ici...

Si des gens se plaisent pas ici, je vois pas bien l'intêret de rester. Bon en fait on est en Allemagne dans les 40's. :icon_admin:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2009 15:03 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

morfeen a écrit:

sauf qu'on a jamais dit que ce film était nanar... re-regarde les différentes catégories du site/forum et tu comprendras :wink:

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure