Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025 0:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2004 20:54 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

tiens, en parlant de Ciné Live, vous lisez quoi comme magazine de ciné, vous ?
moi perso j'aime bien premiere avec ses photos, mais je sais pas si ciné live est aussi bien qu'on le dit...à part le CD, les articles sont sympas ?

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2004 21:50 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

wallflowers a écrit:
tiens, en parlant de Ciné Live, vous lisez quoi comme magazine de ciné, vous ?
moi perso j'aime bien premiere avec ses photos, mais je sais pas si ciné live est aussi bien qu'on le dit...à part le CD, les articles sont sympas ?

Ciné live

Les + :
A part pour les blockbusters vedette du mois (dont les sociétés de prod remplissent le contenu du cd et payent la pub du canard), les critiques sont assez pertinentes. la rubrique DVD est assez fournie et complète. Tous les mois, ils font une rubrique qui s'appelle "mythe parade" où il y a un article de fond sur un courant cinématographique particulier ou une personnalité (ce mois-ci : Tony Curtis) et il y a quelques bios de newcomers assez informatives (ce mois-ci : Liev Schreiber, Yolande Moreau, Robin Campillo). Plus deux ou trois rubriques plus où moins interessantes (3 pages sur les séries TV, 2 pages sur les métiers techniques du cinéma). Tout ça, une fois découpé au cutter, ça fait une 50aine de pages intéressantes au mieux, pour un mag qui en compte 150. Mais le très gros plus c'est le Cd. 60 minutes de bande annonce (surtout des films commerciaux mais pas que quand même) et quelques dizaines de fiches biographiques. Si on compile le contenu des 80 cds parus jusqu'ici, ça fait tout de même une belle petite encyclopédie du cinéma avec quelques milliers de bio-filmos et des centaines de bande-annonce.

les - :
les interviews ressemblent à des transcriptions d'Electronic Press Kits, dans lesquels on apprend rien (interviews promo de base). il y a beaucoup de reportages complaisants sur les gros blockbusters pourris qui tiennent plus de la publi-information que du journalisme. C'est saturé de pub, y compris dans les partie rédactionnelles, la maquette est immonde, les photos découpées. En gros c'est illisible. Faut piocher.

Première, je n'aime plus leurs critiques, je ne suis pas souvent d'accord avec, leurs rubriques puent du squeele. Les interviews sont bien, en revanche.

Studio je l'achetais pour les photos. Ils sont trop gentils, trop glamour gnan-gnan, c'est pénible.

Autrement j'achète Brazil presque chaque mois. malgré certains débordements, c'est un bon mag, hélas pas très complet.

Cinéastes aussi était très intéressant, mais depuis quelques temps, je ne le trouve plus. Aurait-il coulé ?.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2004 0:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je viens de voir Alien V. Predator. J'ai été agréablement surpris par certaines scènes mais déçues par d'autres.

Bien sûr on pourra toujours trouver des défauts au film et dans les combats, chacun voyant à sa façon les deux créatures et surement ayant une préférence, n'aimera pas les scènes de combat.

J'ai tout de même passé un bon moment, le film reste sympa à voir.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2005 1:16 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Bon je viens enfin de voir cette merveille (hum) après tout le monde comme d'habitude et je suis triste, mais triste... C'est un film correct pour le spectateur lambda mais pour le fan, quel coup de poignard... Un predator sympa qui fait un joli bouclier en tête d'alien pour sa copine humaine c'est trop mignon... Et depuis DEUX Predators se font massacrer par UN seul alien!!! Dans le premier film, le Predator a presque tué SCHWARZY! C'est pas de la gnognotte ça quand même! alors les aliens il devrait les bouffer au petit dej'. Non vraiment c'est trop moche....

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2005 8:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

On pourra rétorquer que ce sont des Predators "adolescent" qui sont soumis au rite de passage dans le monde "adulte". Ils sont donc bien moins expérimentés que le Predator du film éponyme.
Ce film reste tout de même un gachis malheureux. :(

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2005 9:44 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
et pour la 50 ème fois , raccoon de rajouter , moi j'aime bien le face off justement

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2005 9:57 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Moi aussi j'aime bien l'idée du face-off ! Remember la séquence de la pyramide aztèque envahit par les Aliens, comme dans Starship Troopers, avec les Predators déclenchant leur auto-destruction plutôt que de succomber sous le nombre... C'est même d'ailleurs cette scène qui enfonce le clou : tout le film aurait dû être du même accabit, pas un combat de catch mou de la tobe.
+ 1 aussi pour le clin d'oeil final, bien qu'inutile, lourdaud et qui passe franchement inaperçu pour les 3/4 des spectateurs.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2005 6:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je relance le topic parce que je viens de voir ce film, et j'aimerais en dire un mot.

Plusieurs personnes l'ont vu, y ont évidemment trouvé des défauts, mais l'ont trouvé globalement plaisant. Moi j'ai failli me suicider.
Je pensais avoir affaire à un Nanar, mais ce fut tout autre. Chaque scène m'agaçe. Le réalisateur est un fana des ralentis, et en abuse trop. C'est truffé d'erreurs. Les predators sont de gros lourdos stupides. Les aliens atteignent la taille adulte en 20 minutes exactement, et ce à partir de la pondaison de l'oeuf. Tout est décousu. Bref, le réalisateur est génial, il a détruit deux grosses licences d'un coup. Bravo à lui.

Je dois cependant reconnaitre que l'idée de base est excellente, la raison pour réunir ces deux montres (à juste titre) du cinéma est bien vue. Mais ce n'est pas là-dessus qu'on fait un bon film, AVP en est la preuve. Le reste est nulliscime : scénario, dialogues, intrigue, etc. Au mieux, les acteurs sont quelconques, la réalisation banale et les effets spéciaux sans plus pour ce genre de budget.

Mais si je fait part de mes impressions, c'est également pour vous faire partager deux vidéos.

- Cette première vidéo http://champi42.free.fr/proute/avpparici.avi vous prouve comme le film est nul : les deux personnages sont poursuivis par un predator, ce qui est le bon moment pour s'arrêter se faire écraser. C'est mon passage préféré du film.

- Cette seconde vidéo http://champi42.free.fr/proute/avpmg.avi a été "remixée" par mes soins, je trouve que ça colle très bien avec ce que fabrique le predator...

Voilà je crois que j'ai vidé mon sac. J'ai pas aimé ce film, ça se voit ?

Blog dessins : http://rf.eerf.ee.free.fr/ptth
Membre fondateur du quotisme.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2005 7:40 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
oserais je rajouter que pour ma part ....

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2005 9:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
Citer:
Moi j'ai failli me suicider.

Moi aussi, je le considère comme une merde dégueulasse grotesque fade chiant bourré d'erreurs qui ridiculisent aussi bien l'alien que le predator.

Sujet du message: a noter
MessagePublié: 20 Avr 2005 10:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

a noter que dans le fond ce n est meme pas le realisateur qui a eu l idee de reunir alien et predator , vu qu'il existe un jeu alien vs predator tres anterieur au film

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2005 10:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
surtout un comics, depuis très longtemps avant le jeu video.
Comics qui à ce qu'il parait est très bon.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2005 13:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

est très bon.... il ne se déroule pas à notre époque mais dans l'univers des films alien...

Je vous rassure... le prédator ne s'allie pas à une bimbo inutile dans le comix ^^

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2005 13:14 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Les 2 jeux sont très bons, comparés au film ...
Je n'ai pas lu le comics par contre.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2005 13:25 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Comte Derleth a écrit:
Je vous rassure... le prédator ne s'allie pas à une bimbo inutile dans le comix ^^

Euh ...y a quand même une bimbo ...(bon ok elle reste pas avec les predators tout le temps).
Par contre elle assure un max niveau action :D
Pour moi le film aurait du être plus ou moins cette série là.

Image
Bien comme tout.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2005 11:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

moi aussi je trouve les jeux très réussis même si on peut mieux faire côté scénar dans avp2 pour la campagne "marine". Le début et la fin sont ok mais j'aime pas le milieu.
Le jeu dans son ensemble est trop linéaire.

On m'a vanté les comics mais j'ai jamais lu.

Sujet du message: vu
MessagePublié: 21 Avr 2005 22:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

avez vous vu le comics "batman vs predator " ?

et pour les jeux je suis assez convaincu , il est tres flipant quand on est dedans , (bon j'arrete de parler de ca , je susi hors sujet et le post va fermer )

Sujet du message: Re: vu
MessagePublié: 21 Avr 2005 22:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

jack crow a écrit:
avez vous vu le comics "batman vs predator " ?

Oui.
Mais bof, vachement décevant :?

Je prefere ceux contre les aliens...
Image

Image

Ils sont vraiment biens. :P

Mode Mr chiant *

On écrit un comic , des comics

Mode Mr chiant OFF*

MessagePublié: 21 Avr 2005 22:20 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Et bien sûr Batman arrive à lutter à mains nues avec un Alien ? :shock:

MessagePublié: 21 Avr 2005 22:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Natasha Cristerfield a écrit:
Et bien sûr Batman arrive à lutter à mains nues avec un Alien ? :shock:

Non ils se font des bisous tout le long du comic :D

Image

Non,pardon, Excuses moi Natasha :oops:

Batman il est pas fou, il voit vite que leur sang est acide.
Alors il fait gaffe (en plus il perd toutes ses armes dès le début).

L'histoire est vraiment bonne, avec à la fin un alien inédit croisé avec un autre animal,
dont je tairais le nom pour ne pas spoiler.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure