Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 14:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 16:34 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Citer:
Le jeune Patrick Smash voit une solution à ses problèmes de flatulence lorsque l'un de ses amis lui fabrique un pantalon capable de canaliser ses gaz pour le propulser dans les airs. Grâce à cette invention, Patrick va pouvoir donner vie à son rêve : celui de devenir astronaute.
Rupert GRINT rules O.K?

MOUHAHAHAHAHAHA
excellent !!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 22:26 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ils ont carrément enlevé des personnages dans le film et des pans entières. Mais le gros vif du sujet est là, ce qui est très important

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 22:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

C'est un fake le film "plein gaz" ?

Et non
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=42134

C'est fou ce truc. Je vais l'acheter pour l'offrire aux fans d'Harry Potter que je connais. Ca les emmerdera (je ne déteste pas Harry Potter mais les fans sont lourds et une petite punition ne fait jamais de mal).

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 22:59 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2005 10:22 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

jeanjean a écrit:
( je connais même des cathos qui écoutent Queen, mais c'est plus par manque de gout que par manque de foi :-D )

I'M A QUEEN'S WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2005 20:58 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Mais c'est qui cette femme que tout le monde met en Queen Warrior?

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2005 21:00 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

MaverickPhoenix a écrit:

http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic.php?t=8045
:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2005 21:23 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Baal_Jeorth a écrit:
Le Deutéronome 18 v.10-12 a écrit:
Il ne se trouvera au milieu de toi [... )ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel»

Voilà, c'est tout, pas la peine pour les grenouilles de bénitiers de décortiquer tout les bouquins de Harry Potter alors que les textes bibliques sont ultra-mega-giga précis là dessus....

Pardonne mon inculture, mais c'est l'Ancien testament non? Nos amis les "god warriors" se réfèrent davantage au tome 2.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2005 14:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Excellent cet épisode 4...Et puis très, très beau je trouve.

Bon c'est un peu le bordel et on s'éloigne un peu du bouquin (a la manière de LOTR), mais c'est parfaitement compréhensible.

Pas du tout pour les gosses par contre (enfin emmenez pas vos jeunes enfants).

Merci Folet pour le grand moment de rire/dépression causé par ta citation.

Malheureusement une personne de ma famille est dans des délires similaires et c'est parfois pas très marrant.
En fait ils flippent surtout parce que le succès du livre occulte ( :) ) celui de la bible.
Meme histoire pour Halloween, au début ils s'en foutaient mais maintenant que ça a plus de succès que la Toussaint ils ont les chocottes.
Les chrétiens deviennent de plus en plus faible alors que les musulmans et juifs restent puissants, et que le nombre de non-croyant continue de croitre, alors forcément pour chaque chose qui menace leurs traditions ou leur bases (la bible) ils ont les jetons et nous font un pataquès pas possible.
Idem pour la science, il n'y a qu'à voir commment il ont réintroduit le créationisme dans certains états...
Et encore une fois, il s'agit vraiment d 'une question de succès de la chose concurrente:
"Queen" sataniste?ouaiiiiiiiis...Encore ils parleraient de Bürzum, mais bon c'est pas le meme succès.

<genji_> vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ?

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2005 18:08 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

jeanjean a écrit:
MaverickPhoenix a écrit:

http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic.php?t=8045
:wink:

Merci pour l'info jeanjean :D

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2005 12:29 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: sur le dos d'un Ptérodactyle Pyrogène du Crépuscule
le 1er que je vois au cinéma, le 1er qui m'endors pas. Newell à apporté sa patte personelle sur les rapports amoureux, c'est souvent amusant ("t'est une fille. Tu veux danser avec l'un de nous deux ?"), Voldemor ressemble à un méchant digne de ce nom, c'est prometteur, et la musique pète le feu.
y'a encore des trucs agaçants - surtout pour ceux qui ne lisent pas les bouquins j'imagine - comme les incessants commentaires des élèves étonnés ou des personnages parasitaires telle que la rédactrice de la gazette, mais pas de quoi fouetter un chat

sympa cette série. ça manque de fantaisie créatrice style l'Histoire sans Fin, mais ça accroche parce que c'est foutrement bien chiadé quand même

je conseille quand même d'emmener vos gosses, même très jeunes (pas de limite d'âge faut en profiter). C'est pas de la peur malsaine puisqu'il sagit de monstres et de sorciers et c'est cool de flipper au cinéma, ça créé des souvenirs

http://simpson-tv.fr/

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2005 15:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Vu hier et particulièrement emballé. C'est vrai que l'histoire est un peu traficotée par rapport aux romans, mais ça va, en dépit de quelques coupes franches dans le métrage (on imagine déjà quelles scènes coupées seront dans le futur DVD: le match de la coupe du monde, le scandale que fait Ron au bal de Noël, le "débriefing" du fils Croupton...), le tout se tient. On voit bien que Newell est avant tout habitué des comédies de moeurs douce-amères, ça se ressent dans quelques passages bien sentis (le cour de danse de Mc Gonagall...), il sait mettre les personnages secondaires en avant, et ça passe très bien dans le récit.

Le casting est entièrement bon, les acteurs collent bien à leur rôle et surtout, ils donnent l'impression de bien s'amuser, ce qui n'était pas forcément le cas des précédents. Sinon... que dire... ah oui, non content d'être toujours aussi mauvais, Rupert Grint aggrave son cas en devenant de plus en plus laid au fil des épisodes. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2005 15:31 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Tiens c'est bizarre, il a fallu attendre que le réalisateur soit britannique pour que le film devienne très très bon. :idea: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2005 15:34 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Alcatel a écrit:
Tiens c'est bizarre, il a fallu attendre que le réalisateur soit britannique pour que le film devienne très très bon. :idea: :twisted:

Je te sens d'humeur taquine en ce moment... Ce sont les fêtes de fin d'année qui te font ça ? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2005 21:48 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: sur le dos d'un Ptérodactyle Pyrogène du Crépuscule
zord a écrit:
Le casting est entièrement bon, les acteurs collent bien à leur rôle et surtout, ils donnent l'impression de bien s'amuser, ce qui n'était pas forcément le cas des précédents. Sinon... que dire... ah oui, non content d'être toujours aussi mauvais, Rupert Grint aggrave son cas en devenant de plus en plus laid au fil des épisodes. :-D

+1 !!!!! ça m'a fait sortir les yeux de la tête ! je me demande si les responsables du film c'étaient attendu à ce qu'il devienne aussi moche avec l'age ! merde c'est pas possible une gueule de naze pareille ! :shock:

http://simpson-tv.fr/

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2005 11:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

tante pony a écrit:
je crois que tant qu'on a pas lu on ne peut pas comprendre pourquoi les gens sont tellement accrochés, et c'est bien normal.
aprs, je comprend aussi qu'on n'ait pas envie de se lancer dans la lecture de bouquins qui reste de la litterrature enfantine. mais par contre, je ne connais encore personne qui ai lu le tome 1 et qui ai dit " ouais bof, pas top, je lirais pas les autres tomes".
serieusement. personne.

Et bien maintenant tu connais une personne :-D

J'ai lu le tome 1, et j'avoue que je n'ai pas trouvé ça nul objectivement, c'est de la bonne littérature enfantine, avec un univers sympathique, je pense que pour des enfants c'est génial pour stimuler l'imagination. Mais je me suis arrêté là parce que je préfère lire autre chose, et cela ne m'a pas trop plu.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2005 11:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Suis-je le seul à avoir été traumatisé par le jeu de sourcil d'Emma Watson? J'ai fixé dessus dès que je l'ai vu et ça m'a pourri le film...
En passant le "labyrinthe" était parfaitement ridicule, la 3D de certains effets franchement pas top et certains acteurs cabotinaient comme si leur vie en dépendait.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2005 14:10 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

je l'ai trouvé vraiment excellent ! plus ça va, plus je les trouve bon en fait.
c'est de loin mon preferé.
j'ai apprecié l'humour, j'ai trouvé les effets speciaux très bien, mais surtout, je trouvé qu'il retranscrivait parfaitement le bouquin. contrairement au 3, il n'y pas de moment incomprehensible pour celui qui n'a pas lu les livres, et il n'y a pas d'ellipes sur des sujets importants. que le real ait sauté tt le passage sur la coupe du monde de quiddich ne m'a pas choqué parce que c'est le passage du bouquin que j'aime le moins.
j'aime bien les acteurs, que je trouve bon, meme les jeunes, et ron me plait bien moi! :wink:, et puis surtout la scene finale est exactement comme je l'imaginais!!! ralph fiennes est parfait en voldemort!

non vraiment, enchantée c'est le mot qui convient!

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2005 14:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

tante pony a écrit:
je l'ai trouvé vraiment excellent ! plus ça va, plus je les trouve bon en fait.
c'est de loin mon preferé.
j'ai apprecié l'humour, j'ai trouvé les effets speciaux très bien, mais surtout, je trouvé qu'il retranscrivait parfaitement le bouquin. contrairement au 3, il n'y pas de moment incomprehensible pour celui qui n'a pas lu les livres, et il n'y a pas d'ellipes sur des sujets importants. que le real ait sauté tt le passage sur la coupe du monde de quiddich ne m'a pas choqué parce que c'est le passage du bouquin que j'aime le moins.
j'aime bien les acteurs, que je trouve bon, meme les jeunes, et ron me plait bien moi! :wink:, et puis surtout la scene finale est exactement comme je l'imaginais!!! ralph fiennes est parfait en voldemort!

non vraiment, enchantée c'est le mot qui convient!

+1 (mis a part que je n'ai lu aucun des bouquins). Plus on avance, plus les films s'améliorent. Ils ont bien fait de mettre Chris Colombus de coté.

+1 aussi pour ralph fiennes il semble vraiment prendre plaisir a son rôle.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2005 16:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Colombus n'a pas été viré !
Pour le 3, il était producteur !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure