Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 2:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 0:49 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
C'est marrant comment le costume noir, après avoir été détesté, est devenu un classique.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 7:33 
Hors-ligne

C'est sur oui ... quand je l'avais découvert, étant minot, je l'avais adoré... et puis après Venom est vite devenu mon méchant préféré ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 9:31 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

En même temps Venom a grave la classe! Toutefois j'ai toujours eu un gros faible pour Carnage...

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 10:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

en parlant de carnage , des rumeurs disent qu'il sera dans le 4.

(enfin ce ne sont que des rumeurs)

mais j'adorerais lui dans le rôle de cletus Kasady >>

Image
théodore bagwell, dans prison break.

Il serait parfait !

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 11:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ambassadeur a écrit:
C'est marrant comment le costume noir, après avoir été détesté, est devenu un classique.

J'avais arreté d'acheter et de lire les marvel (ça devenait trop cher) juste avant cette saga,
et pour bien me sevrerj'evitais de regarder les parutions.
J'ai mis longtemps avant de savoir qu'est ce que foutait Spiderman avec un costume aussi moche :-D
Et comme tu dis avec le temps ...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007 15:07 
Spidey pas speedé (24/04/2007)

Tobey Maguire ne sera plus Spider-Man... sauf si on lui propose "une grande histoire"

LONDRES C'est fou ce que Tobey Maguire peut ressembler à Peter Parker, le photographe effacé du Daily Bugle toujours prêt à endosser le costume de Spider-Man pour sauver New York de ses superennemis. Chemise bleue stricte bien boutonnée jusqu'en haut, cheveux impeccablement coiffés sur le côté, air timide et épaules rentrées : c'est sûr que des stars plus charismatiques ne manquent pas à Hollywood.

L'humour, ce n'est pas trop son truc non plus. Sérieux comme un producteur qui vient d'engager 250 millions de dollars dans la troisième aventure de l'homme-araignée, il parle avec l'air joyeux d'un communiant ou d'un premier de classe de l'excitation ressentie lors du tournage. En pesant bien chaque mot. Sans se presser. Spidey n'est visiblement speedé qu'en présence de l'Homme de sable ou du Bouffon vert Jr.

"Là, je suis vraiment fatigué , explique-t-il posément. Je n'ai pas fermé l'oeil depuis le départ de Los Angeles (la veille). J'ai présumé de mes forces. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais je suis en train d'affronter un ennemi redoutable : la fatigue. D'habitude, en guise de superpouvoir, je prends ma dose de caféine. Mais ici, en Angleterre, j'ai bu du thé vert. Ce n'était pas une bonne idée. Le café me manque..."

Par esprit de contradiction, sans doute, il profite d'un moment de répit pour ouvrir une bouteille d'eau. Avant d'en revenir à son araignée favorite, dont la personnalité est devenue nettement plus sombre dans ce troisième opus. "La vengeance est un des thèmes majeurs du film. Quand il apprend qu'il s'est trompé sur l'identité du meurtrier de son oncle, Peter Parker est assailli par un sentiment de culpabilité, mais aussi de vengeance. Elle le pousse très loin, jusqu'à vouloir tuer l'Homme de sable. Son côté noir est amplifié par une sorte de cellule extraterrestre. Peter reste toujours lui-même, mais il devient nettement plus agressif. Arrogant aussi. Il ne fait plus attention à Mary Jane, ni à ses besoins. C'était vraiment très amusant d'explorer ces nouvelles facettes du personnage. Parce qu'il faut bien dire qu'il se comporte comme un vrai crétin. En même temps, son costume noir le rend plus cool, plus déluré. Ridicule aussi : on peut donc rire de lui. Sans tomber dans la parodie. "

Autant de changements qui ne devraient pas l'inciter à endosser le masque de Spider-Man dans les trois suites programmées. "Il y aura d'autres aventures : les producteurs doivent faire tourner leur business. En tant qu'acteur, je n'ai pas les mêmes obligations. Je ne vais pas tourner un film juste pour en faire un de plus. Je ne suis donc pas sûr de revenir. Mais si on me propose une grande histoire, avec quelque chose de nouveau pour Peter Parker, alors je prendrai le script en considération."

Propos recueillis par Patrick Laurent

© La Dernière Heure 2007
Spider-Man 4, 5 et 6 !

LONDRES Sans même attendre les résultats au box-office de Spider-Man 3, le studio Sony Pictures s'est déjà engagé à tourner trois aventures supplémentaires de l'homme-araignée. Avec qui ? C'est encore la bouteille à encre.

Seule certitude actuellement : Kirsten Dunst ne souhaite pas rempiler en tant que Mary Jane Watson. Tobey Maguire (voir ci-contre) se tâte encore (toujours bon pour le cachet, ça...). Quant à Sam Raimi, il est d'ores et déjà partant. "Sony va tourner les épisodes 4, 5 et 6, mais je n'ai pas encore eu le temps de penser à la manière dont je m'y investirai. De toute façon, il faudrait d'abord qu'ils me demandent d'en assurer la réalisation. Et je ne veux pas me montrer présomptueux. Pour l'instant, rien n'est signé. "

Mais, à moins de résultats catastrophiques pour le 3e opus à partir du 1er mai, il ne semble pas faire beaucoup de doutes qu'il sera engagé pour une trilogie supplémentaire.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007 15:13 
Hors-ligne

NinjaCop a écrit:
Spidey n'est visiblement speedé qu'en présence de l'Homme de sable ou du Bouffon vert Jr.

"Là, je suis vraiment fatigué , explique-t-il posément. Je n'ai pas fermé l'oeil depuis le départ de Los Angeles (la veille).
(..)
Propos recueillis par Patrick Laurent

Pas sympa le père Laurent quand même.
L'acteur vient de se taper un décalage horaire conséquent, une énième conférence, il fatigue, mais bon il pourrait faire un effort merde!

Méchant journaliste!! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007 15:24 
Hors-ligne

Si Raimi rempile pour une trilogie je suis client :rock: :rock: :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007 16:15 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
:shock:
Moi je suis stupéfactions et craintes.... :?

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007 10:07 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

En fait ce film me fait à la fois peur (le syndrome x-men 3) et d'un autre côté j'ai hâte de le voir, vu que j'avais bien aimé les deux premiers, chose rarissime, la plupart des adaptations de comics que j'ai vu ne m'ont jamais emballé (daredevil en tête, notamment à cause de la non-crédibilité des acteurs et des tapis de gym qui se voient dans toutes les bastons, mais c'est mon opinion perso là donc bon ^^) .
Depuis le 2, les méchants ont quand même plus de gueule que le bouffon vert dans le 1 (je sais plus qui dans ce topic avait parlé de power ranger à son propos mais j'ai dit la meme chose en le voyant la première fois :-D ) et pour l'instant j'ai pas encore vu Sam Raimi se vautrer à la réalisation (c'est pas Paul Anderson ou Uwe Boll non plus, mais j'ai pas non plus vu tous ses films) . Par contre pour ce qui est d'une deuxieme trilogie, j'ai peur que ça s'enlise sérieusement.... La loi des séries....

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007 11:27 
d'apres la chroniqueuse d'on a tout essayé de ruquier, elle dit que ce nouveau spider-man est vraiment bien et formidable :D

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007 11:40 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je sais pas pourquoi mais venant de quelqu'un de l'équipe à ruquier ça me rassure pas plus que ça en fait :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007 12:15 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je suis confiant pour le 3 vu que c'est le même réalisateur et acteur principal.
Ce qui me chiffonne un peu, c'est par contre d'avoir dans le même film Venom + L'homme sable + le retour du gobelin vert. Ca risque de faire un peu lourd.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007 12:21 
Hors-ligne

Takis a écrit:
Je suis confiant pour le 3 vu que c'est le même réalisateur et acteur principal.
Ce qui me chiffonne un peu, c'est par contre d'avoir dans le même film Venom + L'homme sable + le retour du gobelin vert. Ca risque de faire un peu lourd.

Entiérement d'accord ! Ca sent l'escalade vers le grotesque avec de plus en plus d'ennemis ! Surtout que le Bouffon Vert est un personnage que j'ai toujours trouvé assez naze et ridicule dans le comics original !! Dans le film, ça va encore... (Merci, Mr Dafoe !!)

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007 12:23 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
Ringo Lam a écrit:
Surtout que le Bouffon Vert est un personnage que j'ai toujours trouvé assez naze et ridicule dans le comics original !! Dans le film, ça va encore... (Merci, Mr Dafoe !!)

:shock:
Euh... Second degré ? :?

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007 12:24 
Hors-ligne

en même temps tout les méchants (voir même les gentils) sont souvent ridicules dans les comics...(je meurs,je ressucite,je re-meurs,je re-ressucite...je suis méchant,je suis gentil...)

:roll:
pas tapé

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007 12:57 
Hors-ligne

Surtout que la resurrection du bouffon vert était sacrément capillotractée :?
Le pire je crois que c 'est Magneto , non seulement il meurt et ressuscite deux fois par an , mais il change de camp comme de chemise en plus :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007 13:00 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

arkadin a écrit:
Surtout que la resurrection du bouffon vert était sacrément capillotractée :?
:-D

Dans la BD?
Là ça sera le fils Osborn qui reprend le flambeau.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007 13:02 
Hors-ligne

Oui , je parle de la BD; ils ont ramené Norman d'entre les morts plus de 20 ans après sa disparition , fallait oser :?

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007 13:27 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Ringo Lam a écrit:
Takis a écrit:

Entiérement d'accord ! Ca sent l'escalade vers le grotesque avec de plus en plus d'ennemis ! Surtout que le Bouffon Vert est un personnage que j'ai toujours trouvé assez naze et ridicule dans le comics original !! Dans le film, ça va encore... (Merci, Mr Dafoe !!)

En VO c'est le green Goblin donc Gobelin est correct :wink: 8)

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure