Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Sep 2025 17:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 21:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Y a Hobo with a Shotgun aussi? Je l'ai vue en voyant le film a Montréal, ça passait dans les vraies pubs avant le film, et c'est bien gai.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2007 11:19 
Hors-ligne
LE PATRON

nope :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2007 17:39 
Hors-ligne
LE PATRON

dvdrama :

Citer:
GrindHouse, bien qu'aussi divertissant qu'on pouvait l'espérer, demeure assurément la plus grosse débandade de l'année. En effet, le pari des doux/dingues Tarantino et Rodriguez n'aura pas contaminé le plus grand public et l'effet double programme s'est dégonflé comme un soufflé mal cuisiné. Les Weinstein, grands revendicateurs artistiques devant l'éternel, ayant tout fait pour qu'un film spécial se transforme en deux films banals, ne comptent pas s'arrêter là puisque le futur DVD subira les mêmes contraintes.

Les futurs DVD, donc, puisqu'il y en aura deux, seront eux aussi vendus séparément et en plus à des dates totalement divergentes. Ce qui est sûr, c'est que Boulevard de la mort sera déjà dispo le 18 septembre prochain en zone 1 alors que Planète Terreur reste relégué à une date inconnue – son exploitation mondiale étant pour l'instant inexistante. Bien évidemment, un potentiel coffret regroupant les deux films (et pourquoi pas plein d'autres trucs) n'est donc même plus à l'ordre du jour….

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2007 17:44 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
LES SALES PUTAIN DE CREVURES !
A MORT !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
:kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:
:decap: :decap: :decap: :decap: :decap: :decap:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2007 17:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

:microwave: :microwave: :microwave:
:kill: :kill: :kill: :kill:
:wall: :wall: :wall: :wall:
:violent: :violent: :violent:
:explode: :explode: :explode:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2007 17:56 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

C'est pas non plus super étonnant.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2007 19:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

peter wonkley a écrit:
dvdrama :

Citer:
alors que Planète Terreur reste relégué à une date inconnue – son exploitation mondiale étant pour l'instant inexistante.

Nyé??

ça veut dire qu'il n'est même pas prévu au ciné en france?? What the fuck?

sinon, pour le dvd, pas mieux. C'est vraiment la haine. Après ils s'étonneront encore et toujours du piratage incéssant :roll:

allez, un peu de beaume au coeur (même si ça ne fait pas partie du programme): http://www.youtube.com/watch?v=BOmNzVGJBlg&mode=related&search=

"L’amour à la campagne, c’est comme l’amour dans un poulailler. C’est sincère." -JJ Annaud

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2007 20:59 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

fallait s'y attendre de toutes manières...

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2007 21:01 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

wallflowers a écrit:

Ben ouais mais n'empêche que ça craint à mort ! :x

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2007 22:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Powerranger a écrit:
peter wonkley a écrit:
dvdrama :

Citer:
alors que Planète Terreur reste relégué à une date inconnue – son exploitation mondiale étant pour l'instant inexistante.

Nyé??

ça veut dire qu'il n'est même pas prévu au ciné en france?? What the fuck?

Bah si il est prévu au ciné.
Allociné l'annonce même pour le 15 aout.

Quant au DVD. Faudra voir du côté de la zone 1, je suis sûr qu'ils auront quelque chose de bien plus complet que nous.

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2007 22:15 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

Mandraker a écrit:
wallflowers a écrit:

Ben ouais mais n'empêche que ça craint à mort ! :x

faut faire la révolution les gars !! Prenez vos fourches et vos torches, réunissez-vous sur la grande place et allez gueuler auprès des grandes huiles des disrtibuteurs !!

IL FOOO VAINCRE !!

....moi, je suis trop vieux (et trop fénéant)

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2007 23:49 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ben moi j'ai vu le boulevard de la Mort, et je dois dire qu'à part les cascades complétement hallucinantes, et vraiment dantesques (putain les 20 dernières minutes detruisent le cul) et ben je me suis copieusement fait chier :?

Le film aurait du faire 50 minutes (mais je ne sais pas combien il faisait à la base).

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2007 0:39 
Hors-ligne

La Broche a écrit:
Ben moi j'ai vu le boulevard de la Mort, et je dois dire qu'à part les cascades complétement hallucinantes, et vraiment dantesques (putain les 20 dernières minutes detruisent le cul) et ben je me suis copieusement fait chier :?

Le film aurait du faire 50 minutes (mais je ne sais pas combien il faisait à la base).

+1

Je suis le plus grand fan de Tarantino, j'aime tous ces films, mais celui-ci m'a déçu. J'ai bien pigé le concept, mais il y a vraiment trop de dialogues sans intérêt. On s'ennuie profondément...

Sinon, c'est vrai que la fin est terrible, et Zoe Bell, que je ne connaissais pas, est vraiment :shock: :shock: :worship: !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2007 2:40 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
La Broche a écrit:

+1

Ambassadeur a écrit:
Et pour ma part je n'ai d'ailleurs rien vu de la Shaw Brothers qui arrive à la cheville de Kill Bill.

Et pour ma part, ça n'a rien à voir. Je ne vois pas pourquoi mettre en parallèle la Shaw des 70's et Kill Bill post 2000 si on parle de réalisation. C'est le jour et la nuit. Il y a Pai Mei, Gordon Liu, du kung fu, des découpages de membres et des geysers de peinture rouge, et après ? De simples références charismatiques et picturales pour enchanter l'amateur. De simples clins d'oeil parmi des dizaines. C'est bien tout l'art de Tarantino de mélanger les références pour faire sa propre cuisine. La réalisation reste au final du Tarantino, avec une bonne touche de KUK Hin-Chiu concernant l'action. C'est bien pour ça qu'un amateur de Kill Bill n'accrochera pas forcément à la Shaw alors que l'inverse a beaucoup plus de chances de marcher. Stratégie fédératrice bien maligne.
Sauf, que la stratégie, au bout d'un moment, on aimerait bien qu'elle tienne avec un peu plus de fond, de la bonne vieille punch line à la reservoir dogs, et pas que du recyclage amer si c'est pas trop demander.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2007 3:43 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
drélium a écrit:
Sauf, que la stratégie, au bout d'un moment, on aimerait bien qu'elle tienne avec un peu plus de fond, de la bonne vieille punch line à la reservoir dogs, et pas que du recyclage amer si c'est pas trop demander.

+ 41548542124561215645121445212442141546451012356²

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2007 9:41 
Hors-ligne
Génie du Mal

Ambassadeur a écrit:
chuck54 a écrit:
nanja monja a écrit:
chuck54 a écrit:
Kill Bill (je sais que je suis seul, mais j'adore ce film).

euh, pourquoi crois-tu être le seul ????

Je sais pas, souvent quand j'en parle sur le net ou avec des potes, je suis le seul à fond dedans. Je me prends soit des "ouais , pas mal, mais pas de quoi en faire tout un fromage" soit, "ça vaut pas les vrai Shaw Brothers, c'est de l'hommage et encore de l'hommage mais rien de plus..."

Tarantino rend hommage à quelque chose dans chacun de ses films ! Mais contrairement à ce que disent tes potes il en fait à chaque fois une oeuvre personnelle. Pas d'accord avec eux donc. Et pour ma part je n'ai d'ailleurs rien vu de la Shaw Brothers qui arrive à la cheville de Kill Bill.

Image

Par les 108 Boudhas, j'invoque pinglub et je dis "va te faire cuire le cul" :-D :-D

Niveau technique et real, comme le dit Drelium c'est pas comparable, mais même juste en se cantonnant à la partie Shaw que Tarantino reprend dans kill bill ( ce qui fait finalement qu'une partie du truc), les histoires héroïques de chang cheh, les choré ultra pointues de liu chia liang et les grimaces de Lo Lieh c'est quand même pas du pipi de chat! Mais bon, c'est pas grave, ya des choses plus graves dans la vie. C'est pas comme si tu avais dit que matrix était une bouse (auto-parodie inside hein :-D :-D )

Sinon j'ai pas vu death proof, alors je cesse le HS et me téléporte hors de ce sujet tant que je l'ai pas vu.
Et quand je l'aurai vu je reviendrai parler de kill bill :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2007 14:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ce qui est bizarrement foutu, c'est que les Weinstein ont privilégié l'exploitation de Deathproof au détriment de Planet Terror alors que ce dernier semble beaucoup plus fun et réussi.

Ils choisissent donc de faire pareil avec les DVD, ce qui est tout de même nawak commercialement.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2007 14:53 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Kobal a écrit:
Ce qui est bizarrement foutu, c'est que les Weinstein ont privilégié l'exploitation de Deathproof au détriment de Planet Terror alors que ce dernier semble beaucoup plus fun et réussi.

Ils choisissent donc de faire pareil avec les DVD, ce qui est tout de même nawak commercialement.

C'est parce qu'ils sont cons et avides.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2007 15:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je pense que Tarantino est plus connu du grand public que Rodriguez, ça doit jouer.

Et Planet Terror est énorme, si il fallait en choisir un ça serait celui la pour moi, et de loin.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2007 15:53 
Hors-ligne

Pour ne pas dire que du mal de Death Proof, je voulais mettre en avant un des côtés positifs du film : la kurtrussellsploitation !! :-D

J'aime bien l'évolution de son personnage :
SPOILER a écrit:
D'abord énigmatique, cool et sympa (avec Rose McGowan), puis un peu farfelu (quand il éternue !). Ensuite, bon bin c'est un gros tordu de psychopathe... et pour finir, c'est un gros minable qui pleure sa maman !!! :-D :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure